Summer Camp

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: Summer Camp

Message par Hägnar »

J'ai croisé tout à fait comme par hasard Balduin tandis que je cueillais des baies, nous avons donc fait un petit duel pour faire resplendir la gloire sur nos camps respectifs, duel remporté par votre serviteur !

C'pour vous, Lieutenant Raghtar ! */salut*

Image
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

Dat's mah boi.
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

Doublon : je ne serai donc pas là demain soir (je confirme ce que j'avais déjà prévu) et je ne pourrai peut-être pas venir ce soir non plus (imprévu, à confirmer)
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

Je tenais à remercier Rag pour avoir fait plus que prendre ma place hier soir : retour aux affaires ce soir pour moi !
Image

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: Summer Camp

Message par Claryssa »

Pas la ce soir, shao devant finir un scenario dans lequel elle est engagée depuis tres / trop longtemps. Je reprends donc jeudi sans soucis cette fois !
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: Summer Camp

Message par Adelheidy Hamar »

Sinon, par rapport au phasing, si on n'a pas trouvé le moyen de rephaser les gens n'ayant pas fait le scénario en son temps vers une Théramore détruite, Neil a testé, et on peut faire dans l'autre sens, c'est à dire que ceux qui sont dans le présent se rephasent dans le passé, en allant parler à Zidormu (un nom dans le genre), la dragonne de bronze (sous forme humaine) qui campe à l'ouest de Théramore, au bout du graaaaand ponton construit pour relier la ville au continent en coupant par la flotte.

Bon, du coup, y a des nagas sur l'île d'Alcaz, mais ils sont tout ouiks.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: Summer Camp

Message par Claryssa »

Ha j'y pense j'ai eu réponse du mj par rapport a ça.

Il a du valider de son coté le haut fait débloquant le phasing sur claryssa pour cela. Apparemment bug réparable qu'ainsi.

De plus le scenario est toujours disponible niveau 100 et debloque ledit HF, juste qu'il arrive que celui ci bug et doit etre fait par personnage et non par compte.
Modifié en dernier par Claryssa le mer. 22 juil., 2015 8:48 pm, modifié 1 fois.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

Et on peut faire l'opération en sens inverse, Adel ?
Image

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: Summer Camp

Message par Adelheidy Hamar »

Ben non, c'est bien le souci qu'on a eu, et que souligne Clary^^
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Merrlyn de Hurlevent
Chevalier
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2014 7:36 pm

Re: Summer Camp

Message par Merrlyn de Hurlevent »

J'aurais un peu de retard.
"Apprends tout ce qui est nécessaire afin que ta vie soit plus heureuse, mais ne néglige pas la santé de ton corps. Pour cela, essaie de trouver le juste milieu. Le juste milieu est à entendre comme ce qui ne te cause pas de douleur."
- Pythagore.

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Durandill »

Un instantané du premier duel d'hier :

Image


La responsable de l'évaporation de nos réserves d'eau à payé cet affront.

Image

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

Absent ce soir, ma réunion vient juste de de terminer. Je suis navré
Image

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Durandill »

Après avoir écouté les rapports des membres présents, et constaté l'absence de combat entre les deux groupes et du coup l'absence d'échange de médaille, une épreuve s'imposait.

Une partie de chasse devait avoir lieu. Le groupe Kothran, composé de Lishaasi, Balduin et Augustus jouèrent le rôle des proies. Après avoir eu deux minutes pour se dissimuler sur l'ile, le groupe Ragthar, composé de Merrlyn, Claryssa, Hagnar et Neilammar se mit à les traquer pendant 5 longues minutes.

Lutgardis fut découvert par Claryssa, Lishaasi par Merrlyn, tandis que Balduin restait introuvable.

Une fois les rôles inversés, Claryssa fut découverte par Slade, Neilammar par Lutgardis, et Hagnar par Balduin.

Chaque fois, celui qui a été découvert devait donner une médaille

La deuxième épreuve : le plongeon depuis le phare. Deux cibles étaient disposées sur l'eau, une valant un point, l'autre deux points. Lors de la première manche, Neil a marqué 2 points.
Lors de la deuxième manche, 1 pour Claryssa, Balduin, Merrlyn, Ancelot et Neil, et 2 pour Slade.

/Raidoff
Modifié en dernier par Durandill le ven. 24 juil., 2015 6:46 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: Summer Camp

Message par Neilammar »

et un point pour moi lors de la deuxième manche aussi ^^

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Re: Summer Camp

Message par Slade »

Mon secret pour sauter aussi loin dans la 2eme manche ?


I am Batman.
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Répondre