Summer Camp

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

En même temps, les phares de 16cm, ça te connaît.
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Ancelot De Clairevolle
Messages : 17
Enregistré le : ven. 29 mai, 2015 11:06 pm

Re: Summer Camp

Message par Ancelot De Clairevolle »

Bonjour!
D'abord merci pour ce camp d'entraînement, c'est vraiment une activitié sympa - je suis désolé de ne pas avoir plus participé, je n'avais pas compris que cela durait toute la semaine.
Par contre, j'ai essayé la technique du "saut depuis le griffon sur un ennemi", je dois confesser que ce fut un lamentable échec hors de l'eau... :(
[i]J'ai vécu ma vie à ma façon, et j'en suis où j'en suis aujourd'hui car je me suis donné la peine de découvrir qui je suis[/i] - Keith Richards

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: Summer Camp

Message par Neilammar »

Because your Batman Slade !? =)

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: Summer Camp

Message par Hägnar »

Ancelot De Clairevolle a écrit : Par contre, j'ai essayé la technique du "saut depuis le griffon sur un ennemi", je dois confesser que ce fut un lamentable échec hors de l'eau... :(
C'parce que t'es pas un Nain, cherche pas.

Image
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Ancelot De Clairevolle
Messages : 17
Enregistré le : ven. 29 mai, 2015 11:06 pm

Re: Summer Camp

Message par Ancelot De Clairevolle »

J'ai compris! ça vient de la bière qui par un procédé de réaction chimique relâche le gaz au moment de toucher le sol et permet d’atterrir "en douceur" sur la tête d'un orc!
D'ailleurs je m'en vais tout de suite boire une bière pour vérifier ce "théorème de Hägnard" (car tel est son nom)
[i]J'ai vécu ma vie à ma façon, et j'en suis où j'en suis aujourd'hui car je me suis donné la peine de découvrir qui je suis[/i] - Keith Richards

Avatar du membre
Merrlyn de Hurlevent
Chevalier
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2014 7:36 pm

Re: Summer Camp

Message par Merrlyn de Hurlevent »

En fait de Théorème, vu que ce n'est pas encore démontré, c'est une conjecture.
*sort*
"Apprends tout ce qui est nécessaire afin que ta vie soit plus heureuse, mais ne néglige pas la santé de ton corps. Pour cela, essaie de trouver le juste milieu. Le juste milieu est à entendre comme ce qui ne te cause pas de douleur."
- Pythagore.

Répondre