De bien longues ombres (ouvert à tous)

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: De bien longues ombres (ouvert à tous)

Message par Adjoint Rainer »

Rainer tourna la tête vers le nain tandis qu'il entrait. Sa voix résonna fort dans sa tête tandis qu'il s'approchait avec son enthousiasme à réveiller un mort. C'était comme si d'énormes cloches sonnaient à tout va, au point de sortir de leurs socles.

L'Adjoint s'allongea, déjà épuisé. Ses lèvres s'entrouvrirent à peine pour répondre au nain.

Vous... vous êtes qui ?

Avatar du membre
Nalwyn
Messages : 98
Enregistré le : lun. 11 août, 2014 8:05 pm

Re: De bien longues ombres (ouvert à tous)

Message par Nalwyn »

Nalwyn observa le visage de l'Adjoint. Non d'un Gnome lépreux, c'était vrai que Rainer avait le teint pâle et sa moustache, d'habitude très soignée, était toute hirsute. Déposant le petit tonnelet de bière à côté du lit, notre Nain s'adressa avec inquiétude:

"Adjoint, vous rapp'lez pas d'moi? C'est Nalwyn, l'gentilnain qu'vous avez accueilli ici, à l'garnison ! Vous, c'était y à pas si longtemps..."

Nalwyn était quelque peu inquiet. Même si l'Adjoint Rainer leur était revenu, celui-ci avait l'air d'avoir vécu une épreuve difficile. Mais où avait-il donc été pour revenir en guenilles et à moitié mourrant.

"J'vous ai apporté une blague à tabac. J'crois qu'vous ai d'jà vu fumer une ou deux fois, hé."

Notre Nain la déposa sur la petite table de chevet.

"Alors, où qu'vous étiez d'puis tout c'temps? C'est qu'on tracassait un p'tit peu ici."

Parcourant la pièce d'un regard, Nalwyn fronça les sourcils.

"Y à personne dans c't'infirmerie. C'que l'Connétable sait seulement qu'vous êtes rev'nu au mois?"

Répondre