Les caves du Roi Grisetête

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Les caves du Roi Grisetête

Message par Aurys »

Aurys était rentrée tard, ce soir là. Le banquet organisé par Ragthar dans le cadre de la Fête des Brasseurs avait été un succès en tous points. Commencé fort logiquement dans la neige de Dun Morogh, agrémenté d'une traditionnelle course de bélier jusqu'à Gnomeregan, il s'était poursuivi dans la taverne de Bruuk, au coeur du quartier militaire de Forgefer. L'occasion de discuter avec de nouvelles têtes, de celles qu'on ne fréquente pas assez d'ordinaire.

Etait-ce la bière ? Aurys était persuadée d'avoir su se mesurer. L'ambiance ? Elle n'était pas de ceux qui cèdent à pareille pression collective. Alors quoi ? Comment en était-elle venue, avec un enthousiasme juvénile, à aborder la fameuse légende entourant les souterrains de la Cathédrale de Gilneas où, dit-on, le souverain en fuite aurait dissimulé la majeure partie du trésor royal que constituaient les caves à vin de la monarchie.

La Connétable soupira. Enthousiasme juvénile. C'était donc ça. Malgré les années, les horreurs des combats, malgré les Maleterres, malgré Naxxramas, malgré le Trône de Glace, elle était toujours cette enfant aux grands yeux un peu stupides pour laquelle on espérait seulement un bon mariage. Et lorsque Rieffen et sa camarade sombrecrin avaient évoqué leur pays natal et la magnificence de la Cathédrale, elle n'avait pu s'empêcher de s'enflammer pour les bruits qui couraient sur les merveilles qui reposaient sous ses fondations.

Se balançant d'avant en arrière sur sa chaise, Aurys jeta un regard charmeur au liquide vermillon qui, glissé quelques instants auparavant dans un verre approprié, finissait de se réchauffer à température ambiante. Celui-ci venait de Lordaeron, de la région de Stratholme, pour être précis. Lordaeron et Gilneas avaient eu deux modèles vinicoles bien différents. Sur les terres du premier des deux royaumes, le vin faisait partie de la tradition populaire. A l'époque, il n'existait aucun village, aucun bourg, aucun châtelain qui n'eut son propre vignoble. De fait, les appellations étaient aussi nombreuses que les coutumes accompagnant les vendanges au royaume des Menethil, et chaque année un fantastique concours opposait les nectars de toutes les régions pour obtenir l'approbation royale.
A Gilneas, en revanche, le vin était affaire d'Etat. Seul le souverain disposait d'une vigne, incomparable par ses dimensions et par l'attention qu'on lui prêtait, et lui seul avait le droit de faire tirer le vin. Le commerce en était scrupuleusement maitrisé, et rares étaient les fûts qui quittaient alors le royaume pour l'étranger. C'était ces fûts, jalousement conservés du temps de la splendeur du royaume, qui avaient aiguisé l'appétit des fêtards la veille au soir.


Aurys cessa son petit manège et leva le verre avant d'en goûter le contenu. Elle grimaça. Le commun ne remarquerait rien, mais le temps et les méthodes de conservation trop peu rigoureuses avaient fait leur effet, et une certaine acidité commençait à poindre au coeur du breuvage. Un gâchis sans nom se préparait dans les caves de la Garnison.
Fallait-il prendre cet avertissement comme un signe ? Devait-elle laisser son vin chéri sombrer lentement dans le gâtisme quand, possiblement, existait au Nord des stocks et des secrets de conservation qui pourraient l'en préserver ?


A présent résolue, la Connétable prit un parchemin et une plume, afin de rédiger un courrier de la plus haute importance. Un corbeau partirait sur l'heure, à destination de la Tanière.
Image

Avatar du membre
Rieffen
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 sept., 2011 11:56 pm

Message par Rieffen »

Paressant allongé sur une branche d'un arbre, Rieffen observa le banc de poissons effleurant la surface du lac de Cairn. Certains plus gros que d'autres éveillait l'appétit du druide. Gavé d'alcools et de viande la veille, il n'aurait pas dit non à la fraîcheur de la chair d'un beau poisson. Seul son estomac gavé, en toute logique, l’empêchait de piquer une tête dans l'eau clair, pour assouvir sa faim.

Il fût extirper de son supplice par un trait, venant se figer sur la branche où il reposait. En temps normal, il n'aurait pas laisser le temps de corriger sa visée au tireur en restant sur place; mais reconnaissant l'empennage, il ne put que maudire l'idiot qui avait fournit des arcs, et autres arbalètes aux jeunes louveteaux... Avisant un papier autour du carreau, il récupéra d'un geste las, lut les quelques mots dessus, puis se laissa tomber mollement au sol.

Ce fut sous sa forme de félin, qu'il toucha le sol avec légèreté, s'étirant à la manière d'un chat, il jeta un dernier sur l'eau miroitante, puis parti en direction de la Tanière. Arrivant devant cette dernière, il reprit sa forme de lycanthrope, pour saisir la lettre qu'on lui tendit. Son nom, et celui de Rallena figuraient sur le devant de la lettre, tandis que le sceau cachetant la missive représentant les armoiries de l'Ost. Il était clair que l'expéditeur ne pouvait être que leur camarade de tablé de la veille. Brisant le sceau, il en parcourras rapidement le contenu. A la fin de sa lecture, il ne put s’empêcher de rire, réveillant un Sombrecrin affalé sur un fauteuil non loin de là, à l'idée qu'il allait passé les grilles du Bastion pour la première fois... Enfin, pour la première fois en étant invité.

Ne pouvant résister à l'appel au trésor, il réfléchit à l'ordre de procéder. Dans un premier temps, Rallena. La prêtresse devait se trouver à la Cathédrale en ce moment, il devait au moins la mettre au courant de l'invitation qui lui était adressée. Il prit une feuille qui traina dans le coin, rédigea un petit message, et la scella. Attrapant le premier louveteau venu, il lui confia la lettre, et l'ordre de la porté à la prêtresse.
-Et tu le fais en main propre. Si j'entends parler d'une lettre "volante", tu me servira d'entrainement! Compris ?
Au vu de la tête du pauvre louveteau, le message était passé.
*Bien, maintenant en route, on va bien se marrer.*


Arrivant devant la voie menant au Bastion, il ne put s’empêcher de nouveau d’exciser un sourire. Avançant d'un bon pas, il s’arrêta à hauteur des gardes. Interpellant le célèbre Adjoint Rainer d'un geste de la main.
-Salut l'ami, désolé de déranger, mais je suis attendu par votre Connétable. Pourrais-tu me conduire à elle ? Ça avait l'air de la plus haute importance. C'était pour... C'était... Hum... Rieffen se gratta la tête. Pour aller profaner des sépultures, si je me souviens bien. Finit-il par lâcher, l’œil pétillant de malice.

Avatar du membre
Rallena
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 sept., 2011 2:04 pm
Localisation : Elwynn

Message par Rallena »

Le retour depuis ForgeFer fut quelque peu plus long que prévue, la prêtresse se perdit dans le tramway qui joignait les deux cités de l'alliance. Dans la noirceur, elle fini par arrivé aux portes qui la menerait dans le quartier Nain d'Hurlevent.

Grattant sa tignasse d'ébène, en signe de fatigue, Rallena prit un moment avant de reprendre la route vers la cathédrale. Elle se passa en boucle dans sa tête la soirée organisée par le nain de l'Ost... Rath.. rath... le nom ne semblait pas être rester dans sa tête, malheureusement, mais la queue de cheveux du nain si.

Donc se rappelant la soirée organisée par le nain à la queue de cheval élégante, la prêtresse retourna sous le toit de la lumière, question de se reposer avant le tôt lever de la prière en l'honneur de cette lumière au matin levant.

Le sujet de conversation amener par Rieffen et la connétable Aurys, de l'Ost Pourpre firent une vague visite dans ses rêves, rapidement remplacer par les souvenirs de sa vie passée dans la cathédrale de Gilnéas, et les courbatures infligées aux apprentis trop curieux d'explorer les sous-sols de la vieille bâtisse.

==========

Au petit matin, Rallena fit sa prière habituelle, sourire aux lèvres, elle avait tirer beaucoup de positif et cela se faisait ressentir dans toute l'énergie de son corps. Elle retourna à la chambre des apprentis de l'apprentissage pour se rafraichir, elle éclaboussa son visage avec de l'eau fraîche et revêtit la robe bleuté de son apprentissage. Le nom de la jeune femme retentit à travers le couloir de pierre, un messager était la pour elle, personnellement.

Rallena traversa rapidement ce même couloir de pierre, un messager personnellement pour elle l'effrayait toujours un peu, une mauvaise nouvelle était rapidement apprise. Un louveteau un peu appeuré attendait pour lui remettre un message.

Par la lumière... quelqu'un a du lui foutre toute une trouille.. le pauvre.

Rallena lui demanda la raison de son incomfort, et secoua la tête, un sourire se dessina sur ses lèvres, en entendant le nom de Rieffen.

Lui... parfois son sens de l'humour est un peu spécial.


Elle remercia le jeune et le laissa partir pour entreprendre la lecture du message. Elle se tappota la joue en réflexion, on les avait inviter à rejoindre la connétable au bastion de la confrérie de l'OST. La jeune femme se mis en route aussitôt, elle enfourcha sa monture à la crinière aussi sombre qu'elle et prit la direction indiquer sur le papier.

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Message par Sizreïs »

J'cogitais trop.
Pour sur c'tait pas bon pour mon cerveau.

Ma situation était toujours pas tirée au claire et dans l'expectative d'mon foutu sort, - "expectative" c'est un nouveau mot qu'j'ai appris en écoutant M'dame Connétable. Ça claque j'trouve- donc, dans l’expectative d'l'endroit futur où j'poserais mon arrière train... j'attendais. Ouais hein ?! Pas fameux comme plan d'action.
J'trainais mon p'tit cul à mi-chemin entre la Tanière et la Tour des Gardes, pas vraiment sure d'ma place en c'bas monde. J'avais pas r'croisée Amby et Raffiot d'puis l'soir de l’initiation de c'guedin. Depuis qu'j'avais cracher ma haine à la face du clan. Croyez pas qu'c'tait par lacheté qu'j'avais pas encore voulu m'frotter à la "famille". Juste que j'me sentais coupée en plein dans mon mouvement par c'te saleté d'"expectative" et que j'me sentais pas encore assez solide sur mes deux guibole et dans mon fond'ment, pour me présenter d'vant les copains.

Faut croire qu'les scrupules sont fait pour être balayé par l'ironie d'situation.

-Salut l'ami, désolé de déranger, mais je suis attendu par votre Connétable. Pourrais-tu me conduire à elle ? Ça avait l'air de la plus haute importance. C'était pour... C'était... Hum...Pour aller profaner des sépultures, si je me souviens bien.


J'me redressai, allongée qu'j'étais sur l'petit parapet surplombant l'Adjoint Rainer. J'crachai mon arrête mastiquée à l'as et j'lorgnai Raffiot du haut d'mon perchoir, les yeux comme des billes.

- Heeey , Chaton, Qu'es-ce-tu branles tes miches dans l'coin ?!

Mon regard croisa celui de Rainer, tout froncé au d'ssus d'ses moustaches.

- J'veux dire, qu'est-ce tu fais là , hein ?


En fait, j'étais pas mécontente de le voir.

Avatar du membre
Rieffen
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 sept., 2011 11:56 pm

Message par Rieffen »

Rieffen fut surpris, non pas de trouver Sizreïs chez l'Ost, mais du fait qu'elle se corrige face à l'Adjoint.

-Et bien, on dirait que ça change une gamine, un séjour chez l'Ost. Je pensais pas te voir parler d'une manière moins cru qu'à ton habitude. Sinon pour répondre à ta question ; je suis ici pour affaires avec la Connétable de l'Ost. Une affaire importante, mais je doute que ça puisse t'intéresser.

Le druide sortie la lettre reçue un peu plutôt, et se tourna vers Rainer.

-Maintenant, la question est de savoir si je vais avoir le droit de voir la Connétable ou non... Il se tourna vers Siz'. Vois-tu, j'ai eu quelques démêlés avec leur garde. Sont toujours un peu sur les dents quand je me présente devant eux. *Soupir* Et puis... J'ai aussi quelques bons "amis" chez l'Ost, toujours prêts à s'envoyer des mots doux.

Si cela le fit sourire, l'Adjoint n'avait pas l'air de vouloir rire... aujourd'hui encore.

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer se trouvait en plein milieu d'un salon canin. Déjà que la petite Sizreïs trainait dans le coin depuis quelque temps, avec la bénédiction de la Connétable... Bon, il fallait admettre qu'elle faisait des efforts. Elle semblait même se redresser d'elle-même lorsqu'elle approchait de lui. Bon point, ça.

Quant à l'autre... Il avait déjà croisé le mâle. Un hâbleur, grande gueule, bagarreur, mais franc du collier. Avec un peu de discipline, il aurait fait un bon soldat. Dommage de le laisser errer dans la campagne comme un vagabond !

La Connétable m'a annoncé votre venue, Monsieur, ainsi que celle de l'une de vos compatriotes. Etes-vous venu seul ou faut-il attendre quelqu'un d'autre ?

Avatar du membre
Rieffen
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 sept., 2011 11:56 pm

Message par Rieffen »

- Et bien je lui ai fait porté le message. Je ne sais pas si elle pourra se défaire de ses obligations, si elle en a. Ni même si elle va venir...

Le druide prit une pause, se souvenant de l'intérêt de la prêtresse pour le sujet de discussion. Il se dit qu'au final, elle arriverait surement au galop devant le bastion.

- En y réfléchissant, vous devriez vous attendre à la voir débarquer dans pas longtemps... En attendant, de savoir si elle va arriver ou non, pourriez-vous donc me conduire... Il regarda Siz'. ... nous conduire... Voir la laisser me conduire... En désignant la gamine de la tête ...jusqu'à la Connétable ?
Ainsi, vous resteriez ici, à patienter jusqu'à l'arrivé de mon amie. Sinon, cela va faire beaucoup d'attente, et je ne suis pas forcément patient au vu de l'importance de l'affaire. Même pour vous, rester là, à attendre son arrivée, alors que vous pourriez nous guider jusqu'à notre hôte, avant de revenir patienter ici....
Quoique, si elle arrive, alors que nous somme en route pour allez voir la Connétable, elle serait obliger d'attendre votre retour, ce qui n'est peut-être pas intéressant pour elle. De ce fait, il semble plus intéressant que vous patientez ici son arrivé, et pendant ce temps là, on prends de l'avance. Non ?


Est-ce un reste d'alcool de la soirée, ou simplement un brin de folie passager, toujours est-il qu'il avait un peu de mal à suivre ce qu'il disait... Mais avec son léger sourire, il gratifia l'Adjoint d'une dernière question.

- Où alors, vous préferrez qu'on attende tous ensemble son arrivé ? Si elle arrive bien sur.

Avatar du membre
Rallena
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 sept., 2011 2:04 pm
Localisation : Elwynn

Message par Rallena »

La prêtresse encapuchonnée traversa la forêt au grand galop, elle tentait d'une main de garder la bride du cheval fermement sur la route, et de l'autre, empêcher son capuchon bleuté représentatif du clergé lumineux de s'envoler dans le vent. La saison avançait et les couleurs des feuilles commençait à changer dans les feuillus géants qui couvraient chaque acres de la forêt d'Elwynn. Le claquement des sabots sur le chemin de pierre se fit entendre jusqu'au porte du bastion de l'Ost Pourpre.

J'ai un don pour être toujours en retard... j'aimerais bien ne pas passer à côté de quelque chose de bien cette fois ci....

La bête s'arrêta et la jeune femme descendit lentement pour ne pas s'emmêler entre la jupe de sa robe et les étriers rattachés à la selle. Elle rajusta son bâton portant la croix de la cathédrale et se dirigea bien droite, toujours dans sa forme humaine, vers les garde du bastion. En agitant la main, elle lança :

Bonjour! JE viens vouaaaaaaa...

La maladroite s'empêtra les pieds dans une roche hors de son chemin, et elle se retrouva le nez ecrasé sur le sol.

Aiiie..aiie...

Elle reprit position à genoux sur le sol, se frottant le nez et les mains égratignées. Elle murmura:

Comme première impression... ça commence très mal.

Rallena se remit en marche vers les gardes, la confiance retombée.

Bonjour... je suis Rallena Crowe, pour la Connétable svp...

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Message par Sizreïs »

-Hey! ça a l'air marrant vo't truc ! J'peux m'incruster ?

Je sautai du muret d'un geste leste, nez à nez à avec ce bon vieux Raffiot.

- Pour sur j'peux t'emmener. Pas vrai, M'sieur l'Adjoint ?! J'connais l'chemin et...

BLAM

J'me hisse sur mes guiboles pour regarder au dessus de l'épaule poilue de Châton et j'ricane d'vant le vilain spectacle :

-Héhéhéhéé... C’est Machine qu't'attends là en fait ? C'ta régulière, Raffiot ?

- Bonjour... je suis Rallena Crowe, pour la Connétable svp...

- Salut cousine, pour sur t'sais y faire en courbettes, pas vrai ! HAHA !

Je l'aide quand même à s'relever. Chuis pas chienne, quoi.

- Alors j'peux les conduire, dites dites dites, Msieur ?

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

L'entrée commençait à se peupler, ce qui n'était pas du goût du vétéran. Une population stagnante à un endroit stratégique pour la sécurité de la Garnison, potentiellement source de distraction alors qu'un espion pouvait tenter de pénétrer dans le bâtiment. Il était donc nécessaire de faire un peu de ménage.

La Connétable ne sera pas dans son bureau à cette heure. Elle nourrit les corbeaux, sur les remparts. Vous n'avez qu'à la retrouver là-haut. Mais attention gamine, ajouta Rainer en agitant sa moustache sous le nez de Sizreïs, t'es responsable de ces deux-là. Je veux pas d'histoires dans les murs, alors fais-les filer doux. On va voir si t'as les épaules.

S'étant ainsi exprimé, Rainer fit signe aux gardes de laisser passer les trois invités.

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Message par Sizreïs »

J'lui balance mon plus beau sourire, çui avé les dents du bonheur et j'fais un salut tout militaire comme il les aime, le vieux.

- D'acodac' m'sieur l'Adjoint !

Je tourne les talons, guillerette comme pas deux, tout en lançant un :

- En avant ma troupe !

Et on pénètre dans l'bastion.
L'passage d'la herse fait toujours son p'tit effet sur les péquenauds qu'nous sommes. Derrière la cours est grande et déjà occupée par les activités guarnisonesques : entrain'ment sur mannequins d'bois sous la houlette du Cap'tain Ytelas - un elfe congelé et son fidèle poulet-, livraisons d'bouffes supervisées par m'Dame l'Dragon Roux comme ils l'apellent tous ici - une baronne qui fout la flippe autant qu'on voit presque ses nibards sous ses robes transparentes- accompagnée par son gnome -un M'sieur Édenté- et embouteillages aux écuries parc'qu'ya réunion syndicale du PGM et qu'c'était l'dernier lieu d'libre.
J'me dirige au milieu d'ce joyeux foutoir. J'me suis habituée à force de trainouiller mes miches dans l'coin.
La salle des gardes est à moitié pleine. On est clairement à un changement d'quart. On croise des têtes connues d'la bande des pourpres. D'aut', moins.
J'guide Raffiot et Guadine vers les étages tout en saluant trois-quatre pages d'ma connaissance avé qui j'ai joué aux osselets dans la tour. Chuis pas mauvaise aux osselets. Et on arrive sur les toits, dans l'pigeonnier. La Dame aux cloches est facilement repérable au milieu d'tout ces piafs crassous.

- Hey m'dame ! J'vous ramène d'la compagnie !
que j'fais avec un grand signe d'main enthousiaste.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Aurys était effectivement occupée à l'une de ses tâches préférées, et qu'elle ne déléguait donc à personne : nourrir la petite dizaine de corbeaux qui, parfaitement dressés, s'occupaient de transmettre les courriers de la Garnison. Des bêtes intelligentes, fidèles, choyées par la Connétable, qui les avait ramenées du Nord - il se disait en effet qu'elle avait appris à en prendre soin lors de son passage au sein de la Croisade Ecarlate.

Les mains rougies par le sang dégoulinant des morceaux de viande fraiche qu'elle lançait aux oiseaux piailleurs et menaçants, la paladine leva les yeux sur la petite compagnie qui venait à sa rencontre.

Hola, bienvenue vous trois ! Vous me trouvez en périlleux exercice. Approchez donc, mais ne faites pas de gestes brusques. Un paysan du coin a déjà eu maille à partir avec ces mignons-là, et je me suis laissée dire qu'il ne retrouverait pas toute son acuité visuelle.

Elle avisa Rieffen et Rallena, puis Sizreïs.

Je crois savoir pourquoi vous êtes là tous les deux, mais vous, jeune fille, fit-elle en désignant Siz' d'un doigt ensanglanté, je suis surprise de vous voir. Ne me dites pas que vous êtes amatrice de grands crus vous aussi ?
Image

Avatar du membre
Rallena
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 sept., 2011 2:04 pm
Localisation : Elwynn

Message par Rallena »

Rallena avait rapidement reconnu Sizreis, depuis leur détour chez Flintswood, tentative de survie contre les plans fastidieux de l'odieuse créature qu'était cet homme riche et excentrique.

La main de sa "cousine" tendue pour l'aider, la jeune prêtresse ne su la refuser. Malgré leur différence et leur rare rencontre, Rallena aimait bien Sizreis, peut être parce qu'elle était orpheline les deux? Peut être parce qu'elle avait toute les deux un besoin d'appartenir?... qui sais.

Elle salua ensuite Rieffen, d'un sourire un brin différent, et un salue de tête.

Bonjour, bonjour.


Le garde âgé à la tête grise, ne se fit pas sans commentaire, et lorsque celui-ci indiqua à Sizreis de les tenir sur le droit chemin et de les faire filer doux, la prêtresse se senti quelque peu vexer.

Elle le fixa de ses yeux violacés, indiquant qu'il avait quelque peu dépassé les limites des bonnes manières puisqu'ils étaient tous les deux, Rieffen et elle, des invités de la connétable.

Elle passa devant pour rester aux côtés de Sizreis, ne pas rester trop près de Rieffen, elle pourrait bien se retrouver à nouveau par terre, dû à un manque de concentration.

Suivant la guide à travers les couloirs du bastion, le trio ce retrouve finalement devant la connétable Aurys. La vue de tous ses corbeaux lui fit dessiné un sourire sur ses lèvres, un souvenir oublié, et très distant. Elle fut aussi un peu surprise de voir les créatures sombres servir de messager pour les gens de l'Ost, la plupart des gens associant les corbeaux à la mort se rapprochant. Rallena salua la connétable d'une courte révérence et s'avança très tranquillement vers la femme.

Avatar du membre
Rieffen
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 sept., 2011 11:56 pm

Message par Rieffen »

Le druide avait eu une frayeur vis à vis du déroulement de l'aventure avec l'arrivée de Rallena. Il se voyait déjà subir tout les pièges que la prêtresse aurait déclenchée, par maladresse, pendant l'exploration des sous-terrains de la cathédrale. Mais la vue de la Connétable, fit naître une lueur d'espoir dans l'esprit du druide; au moins, si ils venaient à croiser quelques gêneurs, il aurait au moins quelqu'un avec qui partager cet amusement.

Une autre idée émergea aussi dans son esprit, mais d'une toute autre nature... La vue de la viande fraîche, donné aux oiseaux, lui donnait envie de participer au repas, quitte à revenir un autre jour pour en profiter.

Arrivant à hauteur de la Connétable, il fit un léger signe de tête, curieux de voir comment se passait la relation Aurys - Sizreis, après les différentes discussions qu'il avait eu avec la gamine.

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Message par Sizreïs »

- D'grand quoi ?

J'regarde Md'ame avec un air un peu ahuri. Elle a pas dit "cul" quand même ?

- Raffiot m'a juste parlé d'affaires importantes. M'en faut pas plus pour m'incruster, M'dame. Si bien sur vous voulez-bien d'moi dans l'aventure, 'videmment. On va où , on fait quoi ?

Répondre