La future recrue Myshael (Ouvert)

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

La future recrue Myshael (Ouvert)

Message par Kothran »

Kothran venait de se réveiller dans ses quartiers, il allait se débarbouiller le visage quand il aperçu une elfe qui dormait encore dans un lit non loin du sien.
Tout un tas de question l'envahirent. Était-ce une conquête d'un soir? Mais pourquoi n'était-elle pas dans son lit? Ou alors ce n'était qu'une intruse un peu rusée.

Prudent, il s'arma de son couteau fétiche et alla secouer l'inconnue.

- Debout ! Qui êtes vous et que faites vous dans ma chambre?


Dévoilant un peu plus le visage de cette elfe, il la reconnu ! C'était la postulante qui n'avait pas de toit pour passer la nuit, et il s'était proposé ! Quelle galère...

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

La journée de la vieille était rude. Les nombreux exercices que Kothran imposa à Myshael semblaient néanmoins efficaces, mais très épuisants. Sous sa protection, et avec l’accord des officiers de l’Ost Pourpre, l’elfe avait la possibilité d’être hébergée dans l’enceinte du bastion, auprès de son formateur.

Première nuit donc… et premier réveil. Elle qui dormait profondément, rêvant encore des exercices qu’elle a du subir.

Debout ! Qui êtes vous et que faites vous dans ma chambre ?

Pour le coup, le chevalier avait bien réveillée la postulante ! Il secoua une elfe toute mouligasse avec des épis de cheveux qui la coiffaient, et les yeux à moitié ouvert. Elle était encore prise dans son rêve (ou son cauchemar : elle se faisait pourchasser par des ours).

Alors que le chevalier comprit son erreur et baissa sa garde, l’elfe, sous le coup de la panique et encore dans les vapes, se lança sur lui pour tenter de le désarmer. A ce moment là, elle le reconnu ! C’était le formateur qui partageait sa chambre pour la nuit ! Quelle galère…

Elle lacha alors prise, et barbouilla quelque chose dans le style :

Maizêtepasunoursvous…

La deuxième journée avait débuté !

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran se passa la main sur le visage. La journée commençait bien.

A ce moment là, il réalisa qu'il était en caleçon, avec pour seule chemise, ses bandages. Il allait la jouer naturelle, et surtout autoritaire. Il fit demi tour vers la cantine où il rangeait ses vêtements, les récupéra sans attendre, enfila rapidement un pantalon. Les habits sous le bras, il ouvrit la porte puis lança enfin :

- Tachez d'être en bas dans cinq minutes, y'a un sceau d'eau fraîche au fond de la pièce si vous voulez faire un brin de toilette. Soyez pas en retard.

Kothran avait pourtant bien dormi cette nuit, mais il n'était pas reposé pour autant. Enfila ses bottes avant de commencer à descendre, puis depuis les escaliers il cria :

- Et fermez la porte à clef en sortant !


Enfilant sa chemise en marchant, il se dit que la journée allait encore être mouvementée.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

Aaaah, c’était un test conclut-elle.

Elle regarda l’humain bien matinal se lever pour s’habiller. Elle avait bien évidemment remarqué son caleçon… Euh… Ses bandages ! Blessures de guerre ? Griffures de chat ? Combat contre un dragon ? C’est fou ce qu’on peut s’imaginer quand on sort de rêve… En tout cas, ses bandages recouvraient son torse…

C’est pas un chat alors… logique matinale dans toute sa splendeur, pas de doute possible.

Tachez d'être en bas dans cinq minutes, y'a un sceau d'eau fraîche au fond de la pièce si vous voulez faire un brin de toilette. Soyez pas en retard.

Elle le fixa sans un mot (son visage permettait de comprendre qu’il faudrait encore quelques instants avant qu’elle réagisse). Avant même de se lever, elle l’entendit du bas des escaliers dans un léger écho :

Et fermez la porte à clef en sortant !

Même pas eu le temps de poser une question, de dire bonjour ou à tout de suite.

Quel dynamisme ! se dit-elle. Cinq min… Cinq minutes !?

Myshael se leva, faillit trébucher sur ses vêtements pour rejoindre le sceau d’eau. Un coup d’eau sur le visage histoire de bien se réveiller, un coup d’eau sur les cheveux pour essayer d’enlever les épis… L’elfe avait dormi avec sa chemise qui était désormais froissée comme pas possible… Et pas de vêtements de rechange. Pour ne pas perdre de temps, elle mit son pantalon en se dirigeant vers la sortie, enfila sa veste vite fait et se rendit compte, une fois à la hauteur des escaliers que quelque chose n’allait pas…

Ma ceinture ! Hop retour dans la chambre pour la récupérer. Puis en repartant…

Mes armes ! Comment perdre un temps fou en faisant un vacarme pas possible ? se lamenta-t-elle.

Une fois en bas, dans un arrêt de désespoir…

J’ai oublié de fermer la porte à clef…

Pendant tous ces allers-retours, Myshael croisa certains soldats de l’Ost Pourpre mais ne prit même pas le temps de les saluer ou juste de remarquer qui c’était, elle se contentait de courir pour perdre un minimum de temps.

N’ayant pas la moindre idée du temps qu’elle a pu mettre pour rejoindre le chevalier Kothran, elle se contenta de lui donner un petit sourire comme si tout se passait bien.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran fit mine de regarder une montre, mais qui, à toute évidence ne marchait même pas. Il fronça les sourcil d'un air sérieux quand son ventre gronda : il avait faim.

- Mouais, c'est pas trop tôt. Allons nous installer à table, vous voulez. Oh et puis... euh... non rien.

Kothran souriait, il s'assit à côté d'autres soldats qui grignotait un truc ou deux avant d’entamer la journée, il fixait Myshael et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui faire faire.

- Alors, qu'est ce que vous prendrez? Vous avez le choix entre du cochon, du porc et du sanglier mais surtout pas de fromage !

Le jeune homme eu alors une idée, c'était un peu fou, mais très tentant. Il allait vite savoir si elle en avait, et si elle étais prête à tout pour manger, deux informations importantes pour un militaire !

- Quoi qu'il en soit, vous irez le chercher vous même dans l'enclos, non loin de la rivière. Faites gaffe à la gardienne, elle l'a l'habitude de tirer à vue mais avec un peu de chance vous ne la croiserez même pas. Sinon, vous la reconnaîtrez assez vite.

Il bu une gorgée d'eau pour se rincer le gosier puis enchaîna en ricanant tout doucement.

- Une fois que vous aurez chassé le cochon, amenez le en cuisine, et on vous donnera un en cas. Voyez ça comme un test, avec récompense à la clef. A vous de jouer !

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

Même pas essoufflée se dit-elle.

Le bastion était très grand, et Myshael arrivait encore quelques fois à se perdre. Mais par chance, elle semblait être arrivée au bon moment.

La salle à manger était en bas des escaliers, au rez-de-chaussée. Une demi-douzaine de gardes était en train de reprendre des forces et certains se faisaient relayer de par leur veille de nuit. Sur la table, tout prêtait à bien entamer la journée : Poulets, lapins, cochons… servit par des cuisiniers qui, en toute apparence, travaillaient tout le temps. Rien qu’a voir toute cette nourriture dès le matin, Myshael failli tirer au cœur.

Mouais, c'est pas trop tôt. Allons nous installer à table, vous voulez. Oh et puis... euh... non rien.

Installer j’veux bien m’sieur mais… Manger ca dès le matin j’suis pas sûre… Vous vouliez proposer quoi ? Qu’on mange un bout ailleurs ?

Myshael voyait le chevalier sourire devant lui.

Ah ? Peut-être qu’il va accepter ! Espéra-t-elle.

Faux espoir, entre le chahut des soldats qui mangeaient, de l’entrechoquement de leurs armes et de leurs conversations, Kothran n’avait pas l’air d’avoir entendu et semblait plutôt écouter son ventre.

Alors, qu'est ce que vous prendrez ? Vous avez le choix entre du cochon, du porc et du sanglier mais surtout pas de fromage !

Le chevalier présenta la nourriture devant elle, sur la table. Il avait l’air affamé et faisait les gros yeux sur un pot de pâté qu’il venait de découvrir sous une grande tranche de pain.

Euh vous savez moi, manger dès le mat…

Elle n’avait même pas terminé de parler que le formateur enchaina aussitôt :

Quoi qu'il en soit, vous irez le chercher vous même dans l'enclos, non loin de la rivière. Faites gaffe à la gardienne, elle l'a l'habitude de tirer à vue mais avec un peu de chance vous ne la croiserez même pas. Sinon, vous la reconnaîtrez assez vite.
Une fois que vous aurez chassé le cochon, amenez le en cuisine, et on vous donnera un en cas. Voyez ça comme un test, avec récompense à la clef. A vous de jouer !


Kothran voyait bien que l’elfe n’était pas enchantée d’entendre ça. A vrai dire, elle commençait déjà à se rendormir : sa tête glissait sur la main, le coude sur la table. Pensant que son idée valait le coup, le chevalier insista pour qu’elle aille faire sa première mission de la journée.

Oui m’sieur !

Heureuse ne pas avoir à regarder toute cette nourriture s’agglutiner sur les tables, elle se leva rapidement et se dirigea vers la sortie, avant de lâcher un :

Bon appétit m’sieur

Trop tard, Kothran avait déjà mis presque toute une tranche de pain dans sa bouche. Il faut en avoir de l’estomac…

Il commençait à peine de faire jour. La rosée du matin était bien au rendez-vous, la rivière s’écoulait dans un paisible bruit et un léger vent frais rafraichissait l’elfe.

A ce moment là, s’y on y tendait bien l’oreille, on pouvait entendre des cochons grogner. Et si on regardait bien, ils étaient en train de patauger dans la boue.

Mais poouuurquoi !? J’espère qu’ils ont des vêtements de rechange au moins…

Myshael entama sa marche, très lentement mais sûrement, dans l’espoir de ne pas tomber sur cette gardienne qui aurait la gâchette facile…

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran sortit de table, son intention première n'était pas de se restaurer, mais bien de suivre le petite Myshael, pour voir comment elle s'en sortait.

Il était satisfait, elle n'avait pas trop hésité à aller dans l'enclos malgré qu'elle n'ai pas eu l'appétit ce matin. Cela dis, un soldat qui ne mange pas, c'est un soldat mort et il faudrait travailler ça.

Une fois s'être assuré que l'elfe se trouvait dehors, il s'approcha très doucement, de façon à pouvoir observer, entendre et intervenir le cas échéant. Ca s'annonçait comique.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

A la vue des cochons qui baignaient joyeusement dans la boue, un seul et splendide mot traversa l’esprit de l’elfe :

Dégeulasse…

Mais pas forcément par rapport à cette mission (bien qu’elle ne soit pas superbe non plus). Le fait de tuer un animal dès le matin, d’avoir du sang et de la boue sur les gants… On peut s'attendre à mieux.

Elle s’approcha alors de l’enclos, en se répétant sans cesse que c’est pour espérer rejoindre l’Ost Pourpre. Discrète mais pas très habile, Myshael s’y avança prudemment. Pas pour ne pas effrayer les cochons (certainement parce qu’ils s’en fichent totalement), mais pour ne pas se trouver nez-à-nez devant la gardienne. Elle se déplaça donc en se cachant d’arbre en arbre. Pour une elfe, on pouvait s’y attendre à mieux question discrétion, puisque des brindilles ne manquèrent pas de s’écraser sous la botte de l’assassine de cochon (quel titre !).

Pas de gardienne en vue, la voie semblait libre. C’est alors qu’elle aperçu un cochon d’une couleur particulière par rapport aux autres : il était noir. Pas sensationnel, mais pour Myshael, ca semblait être une belle proie pour le rapporter au bastion.

Une idée lui vint alors : Au lieu de le tuer puis de le tirer jusqu’au bastion, pourquoi ne pas lui obliger de la suivre. Ca éviterai à l’elfe de s’épuiser.

Toujours sur la pointe des pieds, Myshael s’avanca devant la porte de l’enclos. Par chance, le cochon n’était pas loin. Une fois la porte ouverte, et l’odeur lui remplissant les narines, elle tenta alors une technique très originale, qui consistait à parler à l’animal :

Vient là ! Mais vient là saleté de cochon !

Le cochon, dont les yeux étaient encore plus noirs que sa peau, la fixait sans bouger d’un poil. Devant ce tas de boue par terre qui se présentait à elle, elle n’avait pas d’autre choix que de l’amener de force. L’elfe s’avanca mais telle une plaque de glace, elle glissa et tomba sur le dos.

Elle en avait de partout ! Sa chemise blanche n’était pas épargnée, et elle en recu également un peu sur le visage et les cheveux. Le cochon quant à lui commanca à grogner. Quelle belle occassion pour lui de s’attaquer à un individu qui s’avancait si imprudemment !

Myshael avait compris la situation, et profita que le cochon commenca à charger pour s’enfuir. Au début il patinait dans la boue, ce qui a permis à l’elfe de prendre de l’avance. Mais pourquoi combien de temps ? Elle ne pensa pas à refermer la barrière de l’enclos, et le cochon noir continua de la charger dans un grognement effrayant.

Quelle situation comique de voir en ce beau début de journée, une elfe boueuse poursuivit par un gros cochon.

Myshael se rapprocha de l’entrée du bastion de l’Ost Pourpre, en espérant que les gardes puissent venir à son secours. Mais le cochon courrait plus rapidement qu’elle, et elle cru qu’elle n’y arriverai pas à temps…

(Désolé Kothran pour ce nouveau pavé, mais je m'éclate trop à rédiger tout ça ! ;) )

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran observait la situation avec rage. Non seulement elle se débrouillait mal, gaffant à perte de vue mais elle n'avait même pas tenté de faire ce qu'il lui avait demandé. Il ne savait pas vraiment où elle voulait en venir et observait la situation dégénérer rapidement.

Il passa discrètement derrière elle pour fermer l'enclos puis coupa à travers la forêt pour arriver avant Myshael au bastion. Arrivé sur place, il préparait le sermon qu'il allait "infliger" à la recrue quand il la vit apparaitre là, devant ses yeux, pour suivie par un des spécimens de Frérindis.

Myshael en difficulté vit une ombre assez imposante surgir de nul part. Cette masse s'était jetée sur le porc qui fut stoppé aussitôt, sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Après avoir maitrisé sans trop de difficulté le cochon, il lança en grimaçant :

- Et bien, c'est ce que j'appelle un exercice décevant.

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Message par Ragthar »

De bon matin, Ragthar était déjà réveillé et en pleine barbe !
Et c'est peu dire, dans sa baignoire où il accomplissait sa toilette, jovial et guilleret, malgré de grosses cernes, il chantait à voix haute :

"J'me savonne sous l'eau ! Lala li lala ! Trololololo !"

Usant de ses différents savons "Tête et épaules" ainsi que "Barbatresse, quand les nœuds ne sont plus un stress" Avec sa nouvelle formule enrichie en adamantium, c'est ce qu'il y a de mieux pour les pilosités nanesques blondes.

Cette journée s'annonçait particulièrement bien, une fois ses effluves terminées, Ragthar pris deux serviettes, une pour son corps d’apollon musclé et l'autre pour sa barbe.
Se peignant, coiffant, dandinant en chantant, le gentleman revêtit de coquets atours et un couvre-chef raffiné, puis alla ouvrir les fenêtres... Pour y entrapercevoir Kothran au pas de la porte !

Ni une ni deux, il se rua jusqu'à la sortie pour aller embêter son ami, de bon matin, c'est la seule pensée qui lui vint à l'esprit.
Se tenant la barbe pour ne pas s'envoler par l'effet "cerf-volant", il courut à travers les couloirs et les escaliers, manquant de vérifier la théorie de Lïxia qui affirmait qu'il roulerait dans les escaliers à cause de son ventre avenant, pour arriver finalement sur une herse désertée du seigneur Merath.

Il le vit au loin, et ôta ses lunettes pour les épousseter. Arrivant à la hauteur de Kothran, trop occupé à se battre avec un cochon que le nain ne remarqua pas de suite, il prononça ces mots :

"Ah, Chevalier Merath ! J'suis bien aise de vous trouver ici, à plusi.... Mais seigneur Merath qu'est c'que vous faites ?!"

Le gentilnain, remettant ses énormes lunettes, croisa la regard du monstre assoiffé de sang de vagabonds et se figea. Il fit par la suite ce que tout nain de courage aurait du faire : fuir en hurlant.

"C'EST UNE CATASROOOOOoooooo....."
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

La bête se rapprochait dangereusement de la fuyarde et elle commençait à perdre espoir de pouvoir rejoindre les gardes à temps. Elle ne pouvait pas se retourner et faire face à cet imposant monstre puisqu’elle n’en avait tout simplement pas la force : le combat était déséquilibré. La seule façon pour elle de le vaincre était de le tuer par surprise.

Dans un sprint de désespoir, elle courra malencontreusement dans un creux formé à même le sol. Manquant de se fouler la cheville, elle tomba violemment sur le côté et glissa sur un bon mètre à cause de la boue fraîche qu’elle avait sur elle.

Le cochon fonçait droit sur elle, comme enragé. L’elfe s’était retournée mais elle n’avait pas eu le temps de prendre sa dague en main. A ce moment là, Myshael aperçue une ombre assez imposante surgir de nulle part se ruant sur l’animal. Le formateur Kothran avait réussi sans trop de difficulté à le maitriser.

Myshael se sentait mal. Elle avait mal ! Elle s’était effectivement tordue la cheville droite mais il n’y avait apparemment rien de grave. Le fait de tomber l’avait un peu sonnée mais elle récupéra tout de même sa dague, le pointant sur son poursuivant s’il arrivait à se libérer.

Et bien, c'est ce que j'appelle un exercice décevant.

Peu après, le duo entendirent un cri qui semblait se porter de plus en plus loin.

C’EST UNE CATASTROOOOOoooooo…

Myshael ne chercha pas à connaitre d’où cela venait, elle fixait sans relâche la bête. L’animal se calma. Sa respiration resta quand même bruyante mais Kothran le tenait fermement. Elle baissa lentement son arme, et l’après coup réveilla la douleur que portait sa cheville. Son formateur semblait vraiment mécontent de cet aventure, et Myshael n’osa pas croiser son regard : elle baissa simplement les yeux.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

Kothran confia le cochon a un garde, qui n'était pas vraiment rassuré à l'idée de devoir le remettre dans son enclos. Le jeune homme se passe la main sur le visage et lança en soupirant :

- J'espère que vous n'avez rien de cassé.

Il remarqua Myshael se tenir la cheville. Si Kothran était un très mauvais médecin ou chirurgien, ses compétences en premiers secours étaient très correctes. C'est d'ailleurs ce qui avait fais plusieurs fois la différence entre la vie et la mort sur un champs de bataille.

- Faites moi voir votre cheville, on va vous rabibocher ça.

Le guerrier se montrait... doux? Il avait conscience de la difficulté de son exercice, surtout pour une future recrue ce qui le rendait un peu compréhensif. Et puis il y avait blessure, le but était de commencer à la former, pas de la tuer.

Il aida l'elfe à se relever puis commença par l'accompagner sur un muret, où il ferait un bandage bien serré pour tenir le cheville en place un moment.

- Alors racontez moi, pourquoi n'avez vous pas fait ce que je vous avait demandé? La peur peut être?

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

J'espère que vous n'avez rien de cassé.

Je l’espère pour vous aussi ! Pensa-t-elle avec colère.

Faites moi voir votre cheville, on va vous rabibocher ça.

Après l’avoir envoyé faire une mission pour le moins risquée par rapport à la candidate, le formateur semblait plus… indulgent. Pendant qu’il la pansait, le regard que portait Myshael à son soigneur faisait comprendre qu’elle lui en voulait. Kothran était par contre concentré sur ses soins et ne l’avait pas remarqué.

Alors racontez moi, pourquoi n'avez vous pas fait ce que je vous avais demandé ? La peur peut être ?

Elle voulait lui dire, lui crier dessus pour lui faire comprendre qu’elle a failli passer un moment quart d’heure à cause de lui mais… Il la sauvé, et puis… C’est Kothran.

Merci… Merci d’être intervenu, avoua-t-elle.

Elle baissa de nouveau les yeux, puisqu’elle n’a pas été capable de se montrer à la hauteur.

Ils sont trop gros vos cochons… J’voulais qu’il me suive et pas le tirer jusqu’à la cuisine vous savez, finit-elle par dire.

Elle le regarda alors droit dans les yeux, en espérant simplement qu’il n’éclate pas de rire devant cet aveux.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Message par Kothran »

- Ils sont trop gros vos cochons… J’voulais qu’il me suive et pas le tirer jusqu’à la cuisine vous savez.

Kothran se passa la main sur le visage. A vrai dire il, se demandait s'il s'était montré assez clair et il allait mettre les points sur les i. Tout en continuant son bandage il lança :

- Je ne sais pas si vous l'avez bien compris mais ici, c'est un ordre militaire. Un ordre c'est un ordre : même si on vous envoie à la morgue, il faut obéir.

Kothran appuya sur ce dernier mot et marqua une pause. Cette fois ça serait limpide.

- En l’occurrence, je vous suivait et vous surveillait. J'ai bien fait remarquez.

Le jeune homme soupira, cette tâche n'était pas de tout repos.

- Comprenez que je ne suis pas là pour vous maltraiter, mais que le but de cette exercice était de tester votre motivation, votre résistance au stress, à la peur et enfin votre discipline.

Kothran serra une dernière fois le bandage, la cheville était en place.

- Allons manger un peu maintenant.

Le guerrier s'engouffra dans le bastion, parce que cette fois il avait vraiment faim.

Avatar du membre
Myshael
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin, 2011 3:30 pm
Localisation : Dans le bastion, sous la surveillance du chevalier Kothran

Message par Myshael »

A chaque fois que le formateur terminait une phrase, Myshael voulu rétorquer mais elle n’avait plus rien à dire, consciente de son erreur. Et à chaque fois que Kothran serrait de plus en plus le bandage, l’elfe gémissait silencieusement en grimaçant pour ne pas faire sa « chochotte ». Elle en avait assez fait comme ca.

Allons manger un peu maintenant.

Il avait laissé là l’elfe sur le muret lorsqu’il commença à partir. Sa cheville lui faisait encore mal mais elle ne voulait pas se plaindre. Soudain elle entendit un grognement… un peu plus loin. Elle tourna alors la tête et aperçu le cochon qui venait d’être remis dans son enclos. A peine l’a-t-elle croisé du regard qu’elle se mit à marcher presque à cloche-pied toute seule rejoindre son formateur.

La boue commençait lentement à sécher sur elle. Ce qu’elle voulait d’abord c’était se changer.

Au fait, vous avez pas entendu quelqu’un crier tout à l’heure ?

Répondre