La Traque [Event RP, ouvert à tous]

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
La Vigie
Narrateur
Messages : 179
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:54 pm

La Traque [Event RP, ouvert à tous]

Message par La Vigie »

[HRP]Cette histoire est la suite directe des évènements narrés dans ce sujet. Les personnes qui y ont participé, ou qui pourraient y trouver intérêt, sont bien évidemment conviées à cette sortie.[/HRP]


Comté de l'Or, trois jours après l'attaque.

La bourgade se relevait difficilement de l'assaut dont elle avait fait l'objet. Le toit de la forge s'était effondré. L'auberge avait été défiguré. Et, plus que tout, des dizaines et des dizaines de morts avaient été dénombrés, dans les décombres des bâtiments ou à Comté-du-Nord, là où le piège s'était refermé. Moroses, les villageois avaient tout de même accueilli avec un soulagement sincère la visite de leur roi. Varian s'était rendu sur place le lendemain de l'attaque pour partager la douleur de son peuple, et avait promis de renforcer les patrouilles aux frontières du royaume. Il avait également annoncé l'envoi de maçons et d'architectes de Hurlevent pour aider les habitants à remettre en état leur village, tout en décidant la suppression de la moitié des taxes frappant Comté-de-l'Or pour cette année. Ces annonces avaient remis un peu de courage au coeur de la foule, sans pour autant tarir un autre sentiment : la vengeance.

Telle était la raison de la présence d'un grand panneau de bois à l'entrée de la bourgade.

Citoyens !

Notre ville a fait l'objet d'un raid odieux et sans scrupules, dont l'unique objectif était la mort de nombreux civils, hommes, femmes et enfants.

Une telle action ne doit pas rester impunie. La terreur doit changer de camp, et habiter désormais le coeur de nos ennemis.

Une milice citoyenne sera donc formée le 14 juin prochain au soir, afin de retrouver la trace de nos assaillants, d'en dévoiler l'origine et de ramener les coupables à Hurlevent pour les juger.

Une forte récompense est prévue.

Nombreux étaient ceux qui étaient tentés par le projet, mais bien peu osèrent s'y lancer : échapper à la mort une fois était une chance précieuse, qui risquait peu de se reproduire, surtout en mettant son nez dans la tanière du serpent. Quelques courageux, pourtant, commencèrent à annoncer leur intention de se rallier à ce projet. Seront-ils présents au soir du 14 juin pour le départ de la milice ?




[HRP]L'évènement se tiendra donc le mardi 14 juin à partir de 20h30. Rendez-vous en armes sur la grande place de Comté-de-l'Or, pour un départ sur la trace de l'ennemi. Invitation en jeu sur simple demande.[/HRP]

Répondre