Dalaran !

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

[HRP] Bonjour Elphare,

Il est toujours bon d’avoir des initiatives et de grandes idées pour faire vivre le RP du serveur mais de la même manière que ton " Code Pénal et délit civile", il manque une chose essentiel pour que ton action se concrétise : la prise en compte des autres joueurs.

-Une ville RP c'est très bien, mais comme certain on déjà fait la remarque sur le serveur communautaire, tu sembles assez peu au fait du nombre de joueurs actifs sur ce serveur. Les rôlistes sur CdT sont encore trop peu nombreux pour arriver à animer une ville RP chaque soir. Surtout une ville comme Dalaran, excentrée de tout centre névralgique ( pourquoi ne pas essayer de dynamiser Hurlevent ou Forgefer plutôt ?)

- Encore une fois, aucune guilde ne semble avoir été concertée. Et tu ne sembles pas vraiment être au courant la réalité des guilde actives là aussi. Tu mentionnes certaines guildes inconnues, ou tu en oublies d'autres pourtant actives. Par ailleurs tu leur imposes des rôles qui ne colle pas forcément avec leur BG. (Pour l'Ost par exemple et par rapport aux fils du Nord, il y'a longtemps que le Fléau n'est plus un objectif premier)

Donc je ne souhaite pas condamner ton envie de faire avancer les choses que je trouve très louable. Mais ce genre d'initiative réclame une organisation lourde et surtout un minimum de connaissance et de dialogue avec les autres joueurs de ce serveur. La prochaine fois prend le temps de nous présenter tes ides avant de lancer simplement un lien vers un topic ailleurs contenant des directives tout aussi floues. ^^

Je précise également que les opinions exprimés par nos joueurs isolés sur le forum communautaire ne sont pas représentatif de l'ost pourpre mais la simple expression de leur avis personnels.

Bon courage pour l'avancée de ce projet.

[/HRP]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

[HRP]

Je me permets d'ajouter un mot :

Il est appréciable de voir des gens venir sur le forum pour proposer des initiatives, quelles qu'elles soient. Ceci étant, il me semble qu'elles recevraient un meilleur accueil si elles étaient ne serait-ce qu'un petit peu présentées, avec un contexte, plutôt que de se contenter d'un texte brut copié/collé ou d'un lien. La plupart des gens ici ne savent même pas qui tu es : ça ne te desservirait pas, au contraire, de te présenter un peu, d'expliquer le contexte, les tenants et aboutissants de ton projet, etc.

Et bon courage pour la suite, effectivement.
Image

Répondre