Une soirée à la Fièrté su lion

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Anduinestel
Messages : 46
Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 7:49 pm
Localisation : Paris

Une soirée à la Fièrté su lion

Message par Anduinestel »

La journée fut longue, les donjons explorés épuisants, revenant tardivement à l'auberge de la Rose dorée où j'y avais mes quartiers habituels, je constatais que l'auberge était pleine. Aussitôt l'auberge de la Fierté du lion me parut un bon point de chute en ces circonstances. Il est vrai que ces chambres n'étaient jamais louées pour bien longtemps, il existait donc une chance pour que j'y trouve refuge au moins pour cette nuit.
A peine arrivée je tombais sur deux Worgens, le poil hérissé. Me frayant un chemin parmis cette clientèle bigarrée et passablement énervée, je cherchais la logeuse. Rapidement je pu prendre une chambre et sirotant une chope d'Hydromel je compris qu'une voleuse humaine avait fait du gringue à la femelle Worgen. Bien loin de s'intéresser au mâle, arborant fièrement son insigne de l'alliance qui signifiait qu'elle se battait pour l'alliance depuis 70 mois, elle ne cherchait sans doute qu'à vider son trop plein de frustration en une bataille gagnée d'avance.
La soirée venait de coimencer et l'alcool n'avait encore coulé à flots, stoppant ainsi les hostilités flottantes. Décue je l'avoue par cette promesse d'une rixe divertissante, je décidais de prendre l'air pour évacuer le trop plein d'alcool que je venais d'ingurgiter.

A peine sortie, et profitant de cet air frais, je rjspirais profondément. Espérant ainsi humer l'air de la campagne, une fumée âcre me coupa dans mon élan. Ha oui, la forge était là, crachant dans l'atmosphère ses mélanges de fumée irrantantes. tournant les yeux vers cette " empècheuse de jouir de la nature" je vis une chose, que dis-je, une personne fort inattendue.

Elle était là, fièrement campée sur ses positions, le Dame que l'avant veille je vis pour la première fois dans la garnison tenue par l'Ost Pourpre. Toujours aussi impressionante, mon premier élan fut de me précipiter à ses pieds et de lui baiser la main. Mais me rappelant sa première réaction, je m'arrêtais à bonne distance et m'agenouillais.

" Madame Aurys " dis je simplement je crois.... tant la surprise était grande. Présentant mes respects, je renouvelais mon adoption à la cause de l'Ost.
Je fus surprise de la gentillesse de la Connétable qui me priait de me relever aussitôt, et m'éxécutant elle me demanda de me joindre à un rendez-vous le mardi qui suivait. Son Ost devait tenir séance ce jour et il semblait que, tant ma candidature soulevait d'interrogations, qu'elle souhaitais que je m'y présente.

(un frisson d'angoisse que j'eu toutes les peines du monde à cacher me parcouru )

Mon emploi chez un alchimiste d'Hurlevent me laissant cette soirée libre, je pris donc rendez vous pour ce jour. Emplie de craintes à l'idée de rencontrer les sommités de l'Ost réunies au grand complet ou presque je pris congé pour ne pas abuser du temps de ma prestigieuse interlocutrice. Au moins, avec cette rencontre offerte par Elune me permettais de me me préparer.
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en autorise aucune.

Répondre