Correspondances

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Wilk
Messages : 27
Enregistré le : mer. 05 janv., 2011 8:48 pm

Correspondances

Message par Wilk »

Pour Akeira Northwood
Auberge de Sombrivage,
Une semaine après le cataclysme
Chère Akeira,

Tout s'est mal passé. J'ai perdu toute trace de Obson avant d'arriver à Gilnéas, il a du être capturé, et je doute que quelqu'un d'autre vienne à son secours.

A Gilnéas, j'ai trouvé la meute Sombrecrin. Les réprouvés ont déserté l'endroit. J'ai aussi rencontré une expédition de l'Alliance, dont la majorité des soldats portaient un tabard pourpre avec une cloche brodée dessus. Il faudra que je me renseigne sur eux. Méfie-toi des humains, nous sommes des monstres pour eux. Je ne peux pas leur donner entièrement tort.

Je t'écris de Forgefer, comme prévu. Je resterai ici le temps qu'il faudra, à la taverne de Brûlepierre. Demain j'irai à Hurlevent grâce au Tram des Profondeurs. Il faut que je vois ça de mes yeux.

Quant à toi, comment se passe ton voyage ? J'espère que tout va bien. J'arrive pas à croire que y'a quelques jours on était à Darnassus tous les deux, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Prend soin de toi,

Wilk

Akeira
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 févr., 2011 9:16 pm

Message par Akeira »

Pour Wilk Barker
Taverne de Brûlepierre
Cher Wilk,

Ta lettre m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ce que tu reprennes contact avec moi si vite. Nous avons beau être cousins éloignés, et même très éloignés, nous nous connaissons très peu.

J'ai peine à croire que Gilnéas soit devenue une ville hantée. En même temps, les dernières images que j'en garde ne sont pas des plus heureuses... Tu dis que ces maudits Réprouvés sont partis ? Mais pourquoi ?

Pour ma part, j'aide les elfes de Sombrivage de mon mieux, en soignant les blessés notamment. Le coin est tranquille. Pas d'humains. Je ne suis pas prête pour les grandes villes. Mais si je devais en visiter une, ce serait Forgefer.

Je vais partir pour quelques temps en voyage, et il se peut que je ne lise pas ta prochaine lettre avant très longtemps. Pas besoin de t'inquiéter.

Prends soin de toi aussi.

Akeira

Avatar du membre
Wilk
Messages : 27
Enregistré le : mer. 05 janv., 2011 8:48 pm

Message par Wilk »

Pour Akeira Northwood
Auberge de Sombrivage
Chère Akeira,

Ça ne m'étonne pas que tu saches te rendre utile, surtout maintenant. Est-ce que tu vas bien ? Ça n'avait pas l'air d'être ça la dernière fois que je t'ai vue. Puisque tu pars en voyage, on se croisera peut-être ? J'ai décidé de ne pas retourner à Darnassus, je m'y sens pas chez moi. Même s'il faut cacher ma nature, je me sens mieux à mon aise ici, à Hurlevent.

Il faut que je te dise, j'ai appris un truc. Qu'on soit à moitié loup, c'est pas la seule raison pour laquelle les gens nous aiment pas. Quand les réprouvés ont attaqués les royaumes à côté, nous on a pas levé le petit doigt. On était pas au courant, mais pour les autres, on est un tas de lâches, au mieux. Quand on m'a raconté ça j'ai mieux compris les sous-entendus de ce prétentieux de Fylerian. Et j'ai honte.

Tu sais, avec tout ça, je me rends compte à quel point j'étais aveugle avant, et ma vie misérable. Et je parle pas seulement des jours sans bouffe, même si toi t'as pas trop connu ça. C'est pour ça, je pense que moi aussi je vais partir en voyage. D'abord ça me changera les idées, et puis j'ai du temps à rattraper maintenant qu'on est plus derrière un foutu mur. Et puis faut que je demande aux gnomes de m'apprendre des trucs. Même Maître Snayth, paix à son âme, ne peut pas tout savoir sur les machines.

J'envoie cette lettre à ton auberge, j'espère que tu la recevras. Et j'espère recevoir de tes nouvelles bientôt, après tout tu es la seule famille qu'il me reste. De mon côté, même si je suis amené à voyager, continue d'écrire à la même adresse, je me débrouillerai.

Wilk

Akeira
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 févr., 2011 9:16 pm

Message par Akeira »

Pour Wilk Barker
Taverne de Brûlepierre
Cher Wilk,

Tu as dû t'inquiéter de ne pas avoir de réponse depuis si longtemps. Je m'en excuse. Dans l'idéal, il faudrait que je te donne une autre adresse mais je n'en ai pas à te communiquer. Donc garde la même, pour l'instant. Je voyage beaucoup, souvent plusieurs jours sans voir âme qui vive. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens mieux dans la forêt.

Je suis désolée Wilk, de ne pas t'avoir mieux connu avant. Je ne savais pas que ta vie avait été si difficile. Je suis heureuse que tu trouves ta voie. C'est une bonne idée d'aller voir les gnomes. Je ne sais même pas à quoi ils peuvent ressembler. Tu m'en parleras?

À bientôt, peut-être.

Akeira

Répondre