Le Conseil des Fils du Nord : deuxième !

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Le Conseil des Fils du Nord : deuxième !

Message par Aurys »

Depuis ce soir, des affiches fleurissent partout dans Hurlevent. Placardées à tous les coins des rues les plus passantes, elles attirent le regard des citoyens curieux qui se pressent devant elles.


Image



L'affiche est accompagnée d'un mot, rajouté en contrebas.

Vous êtes fille ou fils de Lordaeron, Gilneas, Stromgarde, Kul Tiras ou Alterac ? Le sang des Hommes du Nord coule dans vos veines, et bout de ne pouvoir empêcher l’envahisseur d'usurper les trônes de nos pères ?

Le premier Conseil des Fils du Nord se réunira prochainement, en un lieu et à une date qui ne seront communiqués qu’aux participants déclarés. Si vous êtes concernés par la lutte contre les chiens de l’Usurpatrice et rêvez de réclamer ce qui vous appartient par droit de naissance, signalez-vous à tout membre de l’Ost Pourpre, ou à la Garnison du Ruisseau de l’Ouest : vous recevrez une invitation personnelle au Conseil, ainsi que des indications sur la façon d’y participer.

A bientôt pour le premier Sommet du Conseil !






***


[HRP]

Bonjour à tous !


Comme vous avez pu le comprendre à la lecture de cette affiche, nous lançons ce soir une vaste campagne rp qui s'adresse à l'ensemble des rôlistes du serveur qui se sentent concernés par le devenir des royaumes du Nord et par la guerre contre Fossoyeuse. L'objectif est simple : organiser un sommet réunissant toutes ces personnes, qu'elles soient membres d'une guilde ou non, afin de discuter de l'état de nos patries respectives et des actions à mener. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire en sorte de peser sur le cours des évènements !

Comment participer ? C'est très simple.

Il suffit de vous adresser à un membre de l'Ost Pourpre, qui vous confiera, contre quelques informations, le lieu et la date de l'évènement. Vous pouvez le faire directement en jeu, à n'importe lequel de nos membres, sur l'un des forums où cette annonce a été postée, ou sur le forum de l'Ost Pourpre. Il en va de même pour vos questions, bien évidemment, qui trouveront toutes réponse !


En espérant que l'évènement vous plaise, et en comptant vous voir y participer en nombre.


L'équipe de l'Ost Pourpre.
Modifié en dernier par Aurys le lun. 10 oct., 2011 11:48 pm, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Message par Akéllios Falcon-Eye »

De retour des Haute Terres du Crépuscule, Akéllios marcha dans les rues d'Hurlevent sous une pluie. Les petites gouttes d'eau ne génèrent pas le guerrier; au contraire, il aimait la pluie car c'était un moment de rafraîchissement, après des batailles longues, sanglantes et épuisantes.

Il remarqua, sur son passage, un grand lampadaire noir. Il fût surpris de voir un lampadaire dont l'apparence ressemblait à celle d'un lampadaire Gilnéen. Il aperçu un long morceau de parchemin cloué contre le lampadaire, et s'approcha donc pour mieux voir le contenu. Il commença à le lire...

Finissant de lire la signature d'Aurys, Akéllios resta immobile et silencieux pendant un moment, pendant que la pluie le trempait. Il fronça les sourcils et ferma les yeux, se plongeant dans ses pensées:

Même si sa haine pour les mort-vivants était immense, l'idée d'affronter Neltharion ET la Horde au même temps ne l'enchanta guère. Il hésita un moment. Il finit par se rappeler qu'en tant que Gilnéen, il ne pouvait ignorer l'appel aux armes contres les maudits Réprouvés: rien ne le séparera de sa terre natale.

Dressant ses canines, il émit un grognement profond.

Il reprit son chemin. Avant de disparaître dans la pluie, son coeur lui murmura:

"Je reviens pour toi, Gilnéas."

Bælack Woodlock
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 11:39 am

Message par Bælack Woodlock »

Alors que je courrais sur les toits je vis en contrebas un groupe de citoyens amassés devant une affiche. Intrigué je sautais du toit pour atterrir juste à côté de l'affiche. Je lis attentivement. Gilnéas... cette ville ou je suis né... je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la défendre contre les Réprouvés. Il est temps de me racheter...

Avatar du membre
Massimo
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 5:20 pm

Message par Massimo »

Alors que j'errais dans les rues de Hurlevent, je vis cette affiche, ces mots sont puissants. J'ai tout de suite senti l'envie de vengeance et l'envie d'en découdre monter en moi. Les dents serrés, Allais je enfin pouvoir me venger de ceux qui ont détruit ma patrie et brûlé mon drapeau?
Peu importe, ça vaut le coup de prendre les armes, de porter la bannière de Gilneas. De leur montrer que nous n'avons pas quitté l'alliance pour rien à l'époque, de leur montrer la puissance de Gilneas, de leur inspirer la crainte à la vu de notre bannière.

Peu importe Neltharion, seul compte de racheté le sang de mes proches tombés au combat contre ces morts...

J'ai alors serré dans ma main le pendentif de la Gilnéene que j'avais adopté, et qui s'est faite assassiné par les réprouvés.


Cette fois on va leur montrer la puissance des Royaumes du Nord, on va leur montrer que Lordaeron et ses voisins n'ont pas disparu...On va leur montrer que le sang de Lothar coule encore dans nos veines!
Requiescat in pace...

Rufina
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 09 déc., 2010 1:22 pm

Message par Rufina »

Les affiches du conseil des Fils du Nord ont envahit la région. Hurlevent assiégée par les chuchotements curieux me fait exploser la caboche. Heureusement le calme du camp des Bûcherons apaise la louve rageuse que je suis.

La Tanière est drôlement silencieuse, je vais remédier à ça sans attendre. J’appelle les worgens présents à me rejoindre dans la salle de réunion. Ils investissent les chaises de la pièce, tandis que d’autres préfèrent s’affaler sur le sol même.

Une de ces affiches à la patte, j’appuies notre engagement dans ce projet.

- La Meute se fera un devoir de répondre à l’appel des Fils du Nord. On dirait que ce texte a été écrit pour nous mes frères et sœurs. Nous nous sommes promis de redonner sa gloire à notre patrie. Il faudra en passer par cette allégeance ! Que chaque Sombrecrin le prenne pour acquis, nous répondrons présents !!

Ma fougue trahie par le son de ma voix rauque ne laisse pas de place à l’hésitation. L’espoir renaît, nous nous battrons par tous les moyens !

- Pour Gilnéas !!

Avatar du membre
Bretto Von Karmack
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 12:30 am
Localisation : Hurlevent
Contact :

Message par Bretto Von Karmack »

Les affiches fleurissaient en ville, et chacune d'elles étaient toutes aussi prometteuses que la dernière. C'est par un flegme professionnel flamardant que Bretto Von Karmach en arracha une, la déchirant en deux part bien distincte. L'une s'envolant par la légère brise, l'autre toujours dans sa main. C'est ainsi que l'on vit un nain courir quelques minutes devant la parvis de la Cathédrale, derrière un bout de papier qui finit par atterrir dans la fontaine.

Quand il eut récupérer les deux parties, il s'ensuit une lecture des plus laborieuses. Entre lettres flouées ou disparues par l'humidité et l'impeccable déchirure la chose n'était pas aisée. Quand il aligna les deux feuilles il pensa inexorablement à la Malbrèche, symbole fort de l'arrivée du Fléau sur Lordaeron. Etrangement, cela rappelait qu'un certain fléau avait prit ses aises sur les territoires nordistes. Et c'était justement le sujet de l'affiche.

En contrebas le nom d'Aurys la Connétable. Tapant dans son poing, il décida ni une ni deux et surtout pas trois, de rejoindre le mouvement des Fils du Nord. Premièrement parce que sans un Nain comme lui, il n'irait pas loin. Deuxièmement car c'est un fantastique moyen de porter La Ligue des Marchands sur le devant du podium. Troisièmement parce qu'on pourrait en plus se faire quelques pièces d'or en servant une cause noble et juste. Et si en plus on la jouait fine, on ne subirait aucun dégât, aucune perte, aucun dommage, bien à l'abri derrière les rangs.

Ah ! Que la journée commençait bien en cette fin de soirée ! Il fallait qu'il en parle à Rubìs Vieuxtonneau sa trésorière et Jossen Togard son Bras Droit, faut organiser une réunion !

Le Nain recommença à courir dans les rues jusqu'au bureau Main-de-Pierre, écrire quelques notes et quelques lettres, il devait faire vite pour ne pas rater la première réunion. Il le vit plus tard dans la soirée arracher une nouvelle affiche, avec délicatesse cette fois.



HRP : Mieux vaut tard que jamais !

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient, faisant état d'une nervosité croissante dans le Nord, ainsi que dans les cercles fermés des expatriés réunis à Hurlevent et sur les territoires de l'Alliance. De tractations silencieuses en réunions discrètes, la lente mécanique de l'organisation s'est mise en oeuvre, et il apparaît à tout observateur attentif qu'un nouvel évènement se prépare.


C'est une affiche toute simple qui, placardée un soir dans les rues de Hurlevent et de sa région, confirme ce sentiment :

Aux patriotes,

Afin de jeter les pierres d'une refondation pour nos peuples, le Conseil des Fils du Nord s'est réuni une première fois voilà près de deux mois, à deux pas de l'ancienne cité de Lordaeron, regroupant ceux qui, de près ou de loin, portaient quelque intérêt au renouveau des vastes territoires sis au Nord du Viaduc de Thandol et des terres ancestrales des Arathis.

Promesse avait été faite de réunir à nouveau le Conseil afin d'évoquer plus concrètement les actions à mener dans le cadre de sa mission. Cette promesse sera prochainement tenue, puisqu'un deuxième sommet des Fils du Nord aura prochainement lieu sur nos terres ! Un sommet qui sera cette fois-ci présidé par les représentants de Gilnéas, en l'occurrence la Meute Sombrecrin.

Comme précédemment, le Sommet est ouvert à tous, membres de compagnies fameuses et solitaires, combattants expérimentés et novices, soldats ou civils. Si le sort de nos patries vous concerne, signalez-vous à tout membre de l’Ost Pourpre, ou à la Garnison du Ruisseau de l’Ouest : vous recevrez une invitation personnelle au Conseil, ainsi que des indications sur la façon d’y participer.

A très bientôt, et méfiez-vous de tous et toutes !



[HRP] Comme indiqué précédemment, le deuxième sommet des Fils du Nord se tiendra prochainement.

Il est évidemment ouvert aux participants du premier sommet, mais également à ceux qui souhaiteraient en découvrir les tenants et aboutissants - à condition, bien entendu, qu'ils aient un intérêt farouche pour ce pan de l'histoire du jeu !

Pour participer, il suffit de vous adresser à un membre de l'Ost Pourpre qui vous confiera, contre quelques informations, le lieu et la date de l'évènement. Vous pouvez le faire directement en jeu, à n'importe lequel de nos membres, par le biais du forum communautaire ou sur le forum de l'Ost Pourpre.


Au plaisir de vous retrouver pour cet évènement ! [/HRP]
Image

Avatar du membre
Griblim
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 févr., 2011 7:20 pm

Le Conseil des Fils du Nord : deuxième !

Message par Griblim »

Le nain se promena dans les rue d'Hurlevent quand tout un coup,il tomba sur une affiche du conseil des fils du nord,le nain se dit:

En tant que Marteaux-Hardis il est de mon devoir de participer à ce combat contre les chiens de Fossoyeuse et de redonner l'honneur des anciens royaume de Lordaeron et de Gilnéas !

Le nain poussa le cris de guerre de son clan:

MARTEAUX-HARDIS !!!
Car le temps et le monde ne s'arrêtent pas,
C'est le changement qui régit la vie,
Et en ne regardant que le passé et le présent,
On ne peux que rater l'avenir !

Répondre