Le Grand Jeu des Nains !

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Le Grand Jeu des Nains !

Message par Slade »

La forêt d'Elwynn par une belle matinée hivernale . Le soleil brille, les oiseaux chantent, les travailleurs ne font rien tant que leurs revendications salariales et la machine à café n'iront pas mieux ... et un nain placarde des affiches un peu partout

LE GRAND JEU DES NAINS !


Vous pensez avoir les épaules et le ventre à bière d'un vrai nain ?

NOUS VERRONS CA !


Venez vous tester à ce concours qui se déroule chaque année !

Le principe de la prochaine édition : Testez votre culture sur les nains ! Notre animateur posera différentes questions avec brio, auxquelles vous devrez évidemment répondre avec au moins autant de classe !

Le concours se tiendra dans l'un des endroits marquants de la culture naine : Havran'iliz , siège du conseil des Tribus Marteaux-Hardis , situé dans les Hautes-Terres du Crépuscule .

Pour participer , c'est bien simple : envoyer une lettre manuscrite à Slade Fusil-de-Bronze , qui gère le concours de cette année.

Rendez-vous le samedi 12 février ! Journée faste pour la bière !

Mais n'hésitez pas non plus à venir en tant que spectateur ! De nombreux lots sont à gagner dans les deux cas !
Modifié en dernier par Slade le sam. 05 févr., 2011 7:41 pm, modifié 2 fois.
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

[HRP]

Salutations amis rôlistes !

Comme vous l'avez sans doute compris, vendredi prochain se tiendra un petit évenement - jeu concours dont le thème sera la culture naine !

Les personnes souhaitant y participer doivent m'envoyer un courrier en jeu pour que je puisse les inscrire . Sur le courrier doivent figurer :
-Le nom et le prénom du personnage (si le nom RP est différent de celui du personnage IG , merci de le préciser )
-Une description rapide de qui vous êtes ( histoire que je fasse une petite présentation personnalisée un peu plus étoffée que "lui c'est truc , il est euh ... paladin et voila voila ... " )
-Ce que vous feriez si vous gagnez (même si les lots ne seront connus que le soir même , il peut être amusant de voir pour quelle(s) raison(s) votre personnage se lance dans l'aventure )

Pour des raisons pratiques , les participants et les spectateurs seront invités dans un groupe de raid , il faudrait donc que votre personnage satisfasse les conditions pour en faire partie (si je ne m'abuse , l'ami Blizzard a interdit cela avant le niveau 10 ou 15 , je ne sais plus trop ) .

Les personnages de l'Alliance et de la Horde (avec des rerolls , il se pourrait que le service de sécurité soit plus regardant face à une horde de taurens, à fortiori paladinsv) sont tous conviés à venir . M'enfin rappelons tout de même que cela sera un évenèment RP ! Il s'agirait de ne pas ramener toute la petite famille d'Hurlelol et de sauter sur les tables en slip de bain .

Au plaisir de vous voir à la soirée ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou de me laisser un MP sur le forum de l'Ost Pourpre !

[/HRP]
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

[HRP]

Changement de date pour raisons administratives (le petit personnel n'accepte pas de travailler vendredi , mais accepte le samedi si on paye double ! )


La nouvelle date est donc le SAMEDI 12 FEVRIER

De plus , le lieu a enfin été trouvé . N'étant pas facilement accessible , vous aurez le droit à un formidable TP de démoniste !

[/HRP]
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Répondre