De Ruissargent...

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Massimo
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 5:20 pm

De Ruissargent...

Message par Massimo »

Massimo errait encore sur la place du village, son armure avait rouillait, sa barbe poussait. Des cernes encerclaient ses yeux mi-clos, on pouvait sentir la fatigue qui émanait de son corps affaiblit, ses armes étaient plantées au sol et il tomba à genou, encerclait par des worgens. Voici des semaines qu'il les traquait. L'un d'eux lui cria:

- Tu es fait! Pourquoi renier ta véritable nature? Tu sais qui tu es!

L'homme répondit fébrilement.

- Je ne suis pas comme vous...Puis il cria Je ne suis pas comme vous! Le sang noble coule dans mes veines! Je suis un chevalier de Gilnéas! Pas une bête sanguinaire!

Le chef du village s'approcha de l'humain , lui mit une griffe sous le menton en relevant sa tête puis repris:

- Noble? Qu'est ce qui t'empêche de le rester malgré ta nouvelle nature? Je te donne un choix, sois tu meurs pour tout les notres que tu as tué, soit tu suis l'enseignement de notre meilleure guerrière , tu nous débarrasse de ce camps d'orcs non loin et tu pars la tête haute fier d'être un worgen.

Le choix fut vite fait, Massimo avait d'autres projets que de mourir dans un village de paysan. Dans les semaines qui suivirent ce fut une guerrière nommé Asha qui lui enseigna la manière de se battre des siens. De longues journée à se battre et s'entraîner sans relâche. La base de cet art c'était l'instinct, l'instinct dictait tout au corps. La rage sanguinaire devait s'emparer du combattant.

Un soir après l'entraînement, la guerrière lui offrit un verre et après une longue discussion elle lui demanda:


-Pourquoi t'obstiner à devenir plus fort? Tu dis venir d'une ville complètement isolé...

-La guerre, nous avons perdus sur tout les fronts, les morts-vivants, les orcs... Nous avons perdus nos plus grandes nations! Lordaeron! Stromgarde! Alterac! Et bientôt Gilneas et Arathor! Il ne reste que le sud... Nous devons reprendre nos territoires ! Il faut écraser la horde et que tout redevienne comme avant...

-Tu es vraiment prêt à tout pour cela ? Répondit-elle.

- Oui.

-Alors tu va sacrifier les principes qu'il te reste, oubli le camp des orcs, il sont parties. Il y'a un petit village semblable au notre dans le nord, près des montagnes. Des Taunkas. Tue les tous avec ce que je t'ai appris, y compris les femmes et les enfants.



Le soir d'après , Massimo prit la route, le doute s'empara de son esprit. Mais il lui fallait cette puissance. Il laissa sa haine et son instinct s'emparer de son corps. Il les tua tous, hommes , femmes, enfants. Les cries déchirèrent la nuit...Et les pleures aussi. Après avoir fini il fit brûler le village avec une torche et le whisky qu'il lui restait. Puis il reprit la route. La folie s'emparait de lui lorsqu'il combattait, une folie bestiale.
Il continua à s'entraîner, un long chemin restait à parcourir...
Requiescat in pace...

Répondre