[Candidature] Soùken Van Rowe

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

Soùken sembla ravie d'avoir fait décrocher un sourire à ce visage qui lui paraissait si fermé au premier abord. Elle qui pensait que son humour avait toujours été l'une de ses grandes qualités, cela conforta quelque peu son égo.

Soùken regarda la draeneï qui n'avait pas décroché un mot depuis quelques minutes, avant de se mettre en route aux côtés de la Connétable. Elle allait avoir l'occasion de visiter le bastion un peu plus en profondeur et d'en analyser chaque recoin, chaque poutre et chaque pierre. Elle se sentait comme une enfant arrivant à Forgefer pour le Voile d'Hiver.

"Outre l'appel du sang, quelle est donc l'histoire qui vous a fait croiser notre chemin ?"

Soùken répondit alors, en marchant et en prêtant attention à chaque détail comme à son habitude. Vous savez, en tant que mage, je lis beaucoup. C'est ainsi que j'occupe mon temps libre. Et comme je l'expliquais à Savera, je suis tombée sur un ouvrage mentionnant votre ordre. A la lecture de ces lignes, il s'est passé quelque chose en moi. Comme une sorte d'appel, que je ne saurais expliquer.

La jeune femme marqua une pause ponctuée d'un léger soupir avant de reprendre.

Et comme vous l'a signifié Savera, je ne porte pas les réprouvés dans mon coeur. Ces chiens sont responsables de la récente disparition de ma soeur. J'ai cru comprendre que vous aviez comme ambition de les rayer des terres du Nord, ce serait donc pour moi un plaisir de mettre mes flammes au service de votre Ordre Connétable.
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

Aurys marchait d'un pas assuré vers les remparts. La tempête qui régnait sur la région depuis quelques jours avait sévèrement frappé les bâtiments, et il était du devoir de la Connétable de s'assurer que les défenses du Beffroi n'avaient pas été altérées.

Traversant la place principale, le regard braqué vers sa destination, évaluant déjà les dégâts, elle n'en écoutait pas moins Soùken avec la plus grande attention.

La vengeance est une juste étincelle, et nombreux sont ceux qui, dans nos rangs, ont ainsi commencé leur service auprès de l'Ost. Cependant, je sais d'expérience que cette étincelle peut s'éteindre, soit par lassitude, soit après avoir puni les responsables.

Aurys s'arrêta. Elle avait repéré un créneau qui semblait fragilisé : un mauvais coup de vent, et une pierre pouvait chuter. Elle fit signe à Savera de prendre note de la situation, et poursuivit son chemin.

L'engagement au sein de l'ordre ne s'arrête pas à la chute des Réprouvés, comme il ne s'est pas arrêté à la mort du Roi-Liche. Nous avons la volonté de reconstruire la région, de la recoloniser, afin de faire refleurir notre culture. Vous sentez-vous prête à assumer une telle ambition ?
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

Soùken suivait Aurys du même pas décidé. Rien qu'a sa façon de marcher elle pouvait présentir le caractère de la Connétable. Elle était habituée à observer les gens, et inférer leur comportement et leur personnalité avec ces observations. Avec Aurys, elle se sentait en confiance.

Elle écoutait attentivement son interlocutrice, et fut rassurée de pas être la seule animée d'un ardent désir de vengeance. Cependant Aurys avait raison. Elle se demanda ce qu'il se passerait une fois qu'elle aurait brûlé un nombre suffisant de réprouvés.

Mais les derniers mots de la Connétable apportèrent une réponse à cette question.

J'ai trop longtemps inhibé l'appel du sang qui coule dans mes veines. Outre débarrasser ces terres du mal qui les ronge, je partage votre volonté de leur redonner leur gloire d'antan. Vous savez... - Soùken marqua un court silence. Une grande partie de ma vie fut marquée par la solitude et l'abandon. Je ne cherche pas uniquement la vengeance, mais aussi une famille, un foyer.
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

Aurys se hissait à présent sur les créneaux au sommet des remparts. De là, elle avait une vue assez nette sur la région : désolées, venteuses, abandonnées des hommes et des dieux - les Maleterres de l'Est. Au loin, on pouvait entendre le cri de quelque créature abjecte qui s'en prenait à une proie qui ne devait pas l'être moins. Sans avoir l'air de s'en soucier outre mesure, elle interpela des sentinelles au garde-à-vous, leur demandant un rapport sur l'état des remparts.

Ce n'est qu'après leur retour qu'elle revint à son invitée.

J'entends votre motivation : elle me semble réelle, et de celles dont j'aime m'entourer. Ceci étant dit, je n'ai pas le luxe de pouvoir me contenter de belles envolées lyriques sur la patrie et le foyer. Comme vous pouvez le constater, fit-elle en tapant sur le parapet, je suis à la tête non seulement d'une idée, mais également d'une organisation très concrète, qui tient parfois avec trois fois rien et demande abnégation et ingéniosité. Quelle place pourriez-vous prendre dans cette grande machinerie ? Et quelles compétences pourriez-vous nous apporter ?
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

Soùken contempla avec Aurys, du haut des remparts du Beffroi, la vaste étendue de terres stériles ravagées par le mal et la pourriture des morts qui en foulent le sol. A la vue de cet horizon apocalyptique, Soùken poussa un léger soupir.

La jeune femme suivit à nouveau la Connétable au pas. Assistant à quelques minutes de ce qui devait être son labeur quotidien. Elle était ravie de découvrir quelques passages de la vie au fort, quoi que peu rassurée par la dureté des conditions, qui n'avaient rien à voir avec son petit manoir Hurleventin.

Une fois sa tâche terminée, Aurys reprit la parole. Ce qui rassura Soùken, qui commençait à se sentir invisible. Cette dernière, questionnée sur ses compétences, fut quelque peu prise de court. Elle n'avait pas anticipé cette question, laissant ainsi place à toute sa spontanéité.

Eh bien.. J'imagine que vous le saviez mais je maîtrise assez bien les arts arcaniques et particulièrement l'évocation. Cela me permet donc d'être un véritable couteau de l'armée gnome tant la magie offre de possibilités. Si vous le souhaitez je pourrais peut être vous en faire la démonstration ? - En prononçant ces derniers mots, Soùken alluma une petite flamme au bout de son index qu'elle endigua avant de reprendre. Elle ne semblait pas se soucier de l'inquiétude que cela pouvait générer.

Comme je vous l'ai dit, je lis beaucoup. Avec le temps j'ai donc accumulé de nombreuses connaissances sur l'histoire du monde et les mystères qui le peuplent. Ce qui peut je pense... toujours s'avérer utile non ? - Soùken regarda Aurys en priant pour que son argument tienne la route. Elle décida donc de lister quelques qualités et compétences qui pourraient potentiellement intéresser un peu plus la Connétable, tout en gardant son calme malgré l'enjeu de la situation. Sinon je m'intéresse également à l'enchantement, l'ingénierie, l'herboristerie et je sais aussi invoquer de la nourriture.

Concernant la place que je pourrais occuper. Je vous répondrai que j'ai toujours travaillé pour le Kirin Tor, d'agent de terrain à enseignante de la magie du feu. Je sais donc m'adapter à différents types de responsabilités. Ma place sera donc elle que vous m'attribuez Connétable.
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

La flammèche émise par la jeune femme laissa la Connétable de marbre - en apparence, tout du moins. Un instant, elle se rappela cette jeune et fougueuse magicienne qui avait été sa fidèle Chambellan durant toutes ces années, qui avait porté l'Ost sur les fonts baptismaux et traversé chacune des épreuves que le destin avait infligées à l'ordre, en les endossant parfois jusque dans sa chair.

L'illusion s'évapora aussi vite qu'elle était venue. La femme qui était devant elle n'était pas la baronne Lomah de Sangre, l'explosive magicienne des flammes, qui avait désormais pris une retraite ô combien justifiée au sein de sa famille. Ce n'était qu'une candidate tentant, maladroitement, de faire ses preuves, et ignorant tout de ce que son geste anodin avait généré.

La Connétable croisa les bras et se força à sourire plaisamment.

J'aime cette idée de polyvalence. Nous devrions pouvoir faire quelque chose de vous, s'il s'avère que nous vous retenons. A cette heure, cependant, je crains que mes obligations me conduisent à mettre un terme à votre entretien.

Aurys invita Soùken à l'accompagner vers l'entrée du Beffroi.

A quelle adresse pouvons-nous vous contacter pour vous faire part de notre décision ?
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

Soùken se fit raccompagner à l'entrée du fort. Sur le chemin, elle n'avait aucune idée de si sa candidature avait su séduire la Connétable. Elle avait un léger sentiment de réussite mais très vite contrebalancé par la maladresse sociale que tout le monde lui connait. Elle s'est alors dit que la meilleure façon d'obtenir une réponse à cette question était t’attendre.

Elle arriva à la grande porte du Beffroi aux côtés d'Aurys. Porte qu'elle regarda peut être pour la dernière fois.

"A quelle adresse pouvons-nous vous contacter pour vous faire part de notre décision ?"

Vous pouvez m'écrire au Manoir Van Rowe à Hurlevent, ou sinon à l'Académie de Dalaran en précisant mon nom. - Soùken s'éloigna à quelques pas de la connétable. Elle leva les mains desquelles s'échappaient des flammes d'intensité croissante, matérialisant ainsi le superbe oiseau de feu sur lequel elle était arrivée. Merci pour votre temps Connétable, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Au revoir. - Soùken regarda Aurys droit dans les yeux et ponctua leur échange par un léger sourire avant de s'envoler sur l'animal ardent.
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

Aurys adressa un signe de tête cordial à la magicienne. Elle ne s'attarda cependant pas dans la contemplation de son départ : tant de choses attendaient son action au Beffroi...



[HRP]Merci pour cet échange très agréable ! Nous pouvons à présent passer à la dernière phase, avec l'entretien en jeu : quand serais-tu disponible pour y procéder ?[/HRP]
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

[HRP] Merci à toi surtout ! Je suis très disponible en ce moment, mon créneau sera donc le tien ! :) [HRP]
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

[HRP]En ce cas, rendez-vous à 21h ce soir au Beffroi, alias la Main de Tyr dans les Maleterres de l'Est ![/HRP]
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

[HRP] Evidemment le seul soir ou je ne suis pas dispo aha ! Demain même heure ce serait possible ? [HRP]
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

[HRP]Je vais être absent quelques jours hélas : lundi prochain ?[/HRP]
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

[HRP] Malheureusement empêchement de dernière minute ce soir, je serais disponible dans l'après midi ou dès demain :/ [HRP]
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Aurys »

[HRP]Alors ce sera demain !
20h45 au Beffroi, Warmode off. Petit conseil pour qu'on se retrouve dans la même phase : faire les quêtes de la Chapelle de l'Espoir de Lumière, qui donnent accès à la Main de Tyr.
A demain ![/HRP]
Image

Avatar du membre
Soùken Van Rowe
Page
Messages : 17
Enregistré le : sam. 08 févr., 2020 12:31 am

Re: [Candidature] Soùken Van Rowe

Message par Soùken Van Rowe »

[HRP] C'est noté ! Et déjà fait ;) [HRP]
Que les prémices de nos feux nous en assurent la constance.

Répondre