[Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Nytelios
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov., 2018 9:09 pm

[Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Nytelios »

Assez.. c’en était trop ! Pas un instant de plus il ne pourrait rester dans ce trou à rat lugubre. Après tout il était l’un des derniers à ne pas être accepté de sortir. Le monde l’appelait et il n’attendant qu’une chose : lui répondre. On l’avait pourtant averti un bon nombre de fois “Tu dois finir ta formation” ou “Tu n’es pas encore habitué à ton nouveau statut de Ren’dorei”... Nytelios n’en avait cure que ce soit de son teint violacé ou de ce nouvel éclat de couleur qu’il avait désormais dans ses globes oculaires. Bon, il y avait certes les murmures incessants qui trituraient son esprit, mais ses premières leçons pour les maîtriser furent ses premières réussites dans son apprentissage malgré son jeune âge, avoisinant à peine son premier centenaire.
Ainsi Nyt’elios Trouble-songe passa le reste de sa nuit à effectuer les 100 pas dans la faille de Telogrus afin de trouver un moyen de se soustraire à ce confinement forcé. Ses recherches étaient paralysées par ce maudit accident qu’il n’avait guère souhaité ! S’il était passé un ou deux jours avant l’arrivée d’Alleria, rien de tout cela ne lui serait arrivé…! Lui qui adorait étudier les phénomènes “occultes” voilà qu’il en était devenu un. Foutue ironie du sort...

Ces derniers jours avaient été consacrés à la création de portails du vide permettant de se déplacer instantanément d’un endroit à un autre tout en empruntant un plan bien étrange… Et c’est sur cet exercice que Nyt’elios se montrait être un bien piètre élève malgré son entrain à l’apprentissage. Car après tout, quoi de mieux qu’un portail pour s’évader ? Chaque soir était pour lui, une nouvelle tentative d’évasion qui se terminait systématiquement par un échec total. Au moins il s’en tirait à chaque fois indemne, bien qu’un soir, alors qu’il avait réussi à créer que partiellement un portail, il se serait vu découpé en deux parties s’il ne s’était pas écarté à temps avant sa fermeture.

Un soir semblable aux autres, Nyt’elios leva la paume de sa main vers le vide (il avait commencé à trouver un certain humour dans cette expression) puis tenta une nouvelle fois l’incantation de son portail. La première tentative fut un échec, la seconde également, pareillement pour la troisième et ainsi de suite… Toute la nuit il passa à répéter ses tentatives aussi ridicules que la tenue dans laquelle il s’appliquait, c’est à dire un simple pyjama à motif rayé.
3h du matin… le Ren’dorei était éreinté au point que ses jambes ne lui obéissaient plus. Il tendit une dernière fois la main vers le vide et prononça les mots “Dernier essai…”. Une minuscule boule violette se forma devant lui. Le minuscule vortex se mit alors à grandir, tout comme l’énergie du vide dont il était constitué. La stabilité était quasiment parfaite, il devait juste grandir encore pour permettre à Nyt’elios de passer au travers. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que le portail avait adopté une forme parfaite et constante.

Abasourdi par son propre succès, l’apprenti Ren’dorei passa la main à travers le portail par simple curiosité mais aussi de sûreté. Il pouvait sentir de l’autre côté un air différent, un air plus… chaleureux. Il finit par ressortir sa main du vortex, toujours intact, et par le l’effet de l’adrénaline, parvint à se redresser sur ses jambes bien que la douleur de ses muscles endoloris parcouraient tout son être. Il jeta un regard derrière lui puis fit face au portail qui lui faisait un face. Une dernière inspiration, un saut vers le vide, Nyt’elios se volatilisa.

En un centième de seconde, Ny’telios se retrouva dans un monde. Un monde avec du plancher sous ses pieds et un monde bien silencieux et sombre. Un bruit rauque parvint à ses oreilles, il voulut s’enfuir imaginant l’arrivée d’une bête mais ses jambes l’entravaient toujours. Il reprit son calme en expirant puisqu’après tout il ne l’avait toujours pas fait depuis qu’il avait sauté dans le portail. C’est alors qu’un éclair de pensée lui traversa l’esprit : “Quel bougre d’abruti, je n’ai même pas réfléchi à la destination que je souhaitais…” et instinctivement il cogna la paume de sa main sur son front.
Son attention se porta à nouveau vers le bruit rauque et après analyse il trouva que cela ressemblait fortement à un… ronflement ? D’ailleurs la forme d’un lit commençait à apparaître devant ses yeux.

Si Nyt’elios était né sous une bonne étoile, il aurait pu avoir une chance de s’enfuir sans se faire repérer avec un minimum d’adresse et de volonté mais cela n’était nullement le cas. Un filet de poussière tomba du plafond, fonçant vers son destin immuable, qui n’est autre que le nez de ce cher Ren’dorei. “ATCHOUM !”
Un éternuement du vide vint alors réveiller la nuit.
Modifié en dernier par Nytelios le jeu. 04 avr., 2019 6:25 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Falstaf
Page
Messages : 119
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 2:16 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Falstaf »

Des lits, il y en avait. Et même beaucoup : en dépit de bien des récriminations et demandes, Falstaf n'était pas parvenu à obtenir une chambre individuelle, et il se trouvait donc à dormir au milieu d'autres soldats de l'Ost, ce qui n'était pas forcément des plus enthousiasmants.

Pour autant, Falstaf avait un bon sommeil, et il profitait donc d'une nuit paisible - jusqu'à ce qu'un éternuement d'outre-espace ne vienne la perturber.

Il se redressa aussitôt, ses sens et ses geists aux aguets, et remarqua la silhouette qui se trouvait entre son lit et celui de son voisin de chambrée. A tâtons, il chercha la lampe à pétrole qui trônait sur son meuble de nuit, et l'alluma pour découvrir le visage de l'intrus...

Avatar du membre
Aedeline
Page
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 oct., 2018 10:14 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Aedeline »

Aedeline se leva d'un bond en entendant l’éternuement, nue comme un ver, la vielle femme attrapa un objet sur sa table de chevet et se colla à l'intrus, posant son instrument sur l'aine de l'indésirable.
Alors que la lumière s'allumait elle s'exclama :
"C'est une bien vilaine toux, mais elle n'est à personne que je connaisse. Identité ou incision?"

Avatar du membre
Nytelios
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov., 2018 9:09 pm

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Nytelios »

Le faible éclat de la lampe se reflétait dans le verre épais des lunettes de l'intrus. Cela l'aveugla bien évidemment mais permis aux autres silhouettes de dévoiler ses traits. Des traits assez fins de prime abord, agrémentées d'une peau tirant sur un violacé blafard. Des bésicles surplombaient son visage transformant l'éclat de ses yeux en véritables faisceaux de lumière. Au niveau de sa pilosité, il n'en était pas démuni : des cheveux mi-longs à la teinte de jais prenaient place sur son crâne et dont quelques mèches grasses envahissaient le devant son visage. Une petite barbichette terminait enfin la formation de sa facette. Ou peut-être fallait-il également mentionner un fin filet de morve s'échappant de sa narine droite...

Nytelios cligna rapidement des yeux afin de comprendre ce qui était de se produire face à lui. Une humaine nue dont la peau ressemblait à un vieil avocat lui pointait un objet inconnu contre lui et un vieux manchot lui pointait une lampe à huile dont l'âge devait être proche du sien.

L'humaine lui adressa quelques mots dans un commun qu'il comprit sans difficulté.

"C'est une bien vilaine toux, mais elle n'est à personne que je connaisse. Identité ou incision ?"

L'elfe du vide toussota avant de répondre cherchant ses mots et faisant attention à l'outil pointé contre son aine.

"Non merci, je m'appelle mouchoir, puis-je avoir un Nytelios..?"

La dernière syllabe qu'il prononça se prolongea le temps que le corps de Nytelios toucha le sol et qu'il finit par tomber dans les pommes.

Avatar du membre
Vlazen
Chevalier
Messages : 150
Enregistré le : ven. 20 mars, 2015 12:12 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Vlazen »

Une nuit comme les autres pour Vlazen. Commençant avec d’atroces, terrifiants murmures au moment même où la bougie fut soufflée. Enfin, pas tout à fait comme les autres. Cette nuit il avait pris la décision d’essayer de leur faire face… au risque de pousser des hurlements qui réveilleraient les autres chevaliers, et de se faire expulser définitivement de leurs quartiers. En se focalisant mentalement sur une image d’Elune, il commençait même à avoir des résultats. Mais tout bascula soudainement. Les murmures redoublèrent d’un seul coup, devenant pareils à des hurlements mentaux, comme s’ils réagissaient à quelque chose. Quelque chose qui semblait, à eux-aussi, leur faire… peur !? Quelque chose pouvait faire peur aux chuchotements ??

Pour Vlazen, cela ne faisait que peu de différence. La tempête dans sa tête était trop terrifiante, trop insoutenable pour qu’il puisse penser à autre chose que s’y soustraire. Une fois de plus, il baissa pavillon, et se transmuta. Sa forme de Chouettide, qui réarrangeait son cerveau pour en faire un organe aviaire et non mammalien – du moins était-ce ainsi qu’il l’interprétait à l’aune des cours de naturalisme enseignés à Reflet-de-Lune – était la seule solution qu’il avait trouvée pour échapper aux murmures nocturnes qui l’affligeaient. Certes, sa personnalité en était un peu altérée, mais il ne s’en rendait tout simplement plus compte une fois effectuée, et il ne souffrait plus.

Choupinélune sortit donc du dortoir avec gaité – Choupi était toujours gaie – se retenant de pépier joyeusement pour ne pas réveiller les Chevaliers, qui en avaient vu d’autres, laissant derrière elle une traînée de plumes que le pauvre Vlazen se verrait contraint de balayer le lendemain. Choupinélune dormait la journée, elle n’avait donc pas besoin de se reposer la nuit, et elle se retrouvait donc à arpenter les couloirs du Beffroi à la recherche de quelque chose à faire, en trottant ou voletant. Récemment, elle s’était mise à pratiquer assidument la « lune-marche » pour tuer le temps quand on ne lui confiait pas une patrouille. C’est donc une Chouettide enjouée qui passa en marche arrière devant la porte de la chambrée où le drame se tenait, donnant pourtant l’impression d’avancer.

Choupi détecta aussitôt le tumulte et son humeur légère bascula vers son autre trait de caractère : l’élimination de tout ennemi de sa communauté avec toute la puissance lunaire à sa disposition. Imposante, les plumes dressées, menaçante, la créature hybride pénétra dans la chambrée en invoquant les pouvoirs de la Lune pour les faire s’abattre sur l’intru…

… qui gisait déjà étendu sur le sol au pied d’Aedeline. De minuscules voix, dans un recoin reculé et mis en quarantaine du cerveau de Choupinélune, se mirent à hurler de panique en le voyant, comme si elles le connaissaient déjà, lui, ou une part de sa personne.

« WOOT !?» fut le premier mot du Chouettide, qui poursuivit de manière plus enjouée. « La menace est-elle hors d’état de nuire ? »
RANDOM PU

Avatar du membre
Aedeline
Page
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 oct., 2018 10:14 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Aedeline »

Le vieux médecin laisse le corps s'écrouler puis se dirigea vers la penderie en lançant nonchalamment : "Ca ne tiens plus la route aujourd'hui les intrus, même pas besoin de les toucher pour qu'ils s'écroulent. Qu'est ce que ça va donner à la question ça ..."
Interrompue par le Woot elle se retourna, Tout en enfilant une vieille robe de lin elle répondit :
"Il est tombé tout seul, mais vous pouvez le lier pour l’empêcher de nous faire une trollerie quand je le réveillerai."
En attachant son ceinturon elle demanda :
"A moins Baron que vous n'ayez une autre approche pour le faire parler?"

Avatar du membre
Vlazen
Chevalier
Messages : 150
Enregistré le : ven. 20 mars, 2015 12:12 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Vlazen »

Trop contente de laisser échapper son agressivité, Choupinélune ne se fit pas prier et ensarmenta l'individu sans autre forme de procès (l'état des dalles après l'opération, c'est une autre histoire - de toute façon c'est Vlazen qui réparera...), attendant l'avis des experts. Les petites voix lointaines pressaient la Chouettide d'ordonner aux racines de serrer très fort, d'expulser toute vie de ce corps frêle, mais Choupi n'était pas du genre à leur obéir et elle les chassa loin dans les recoins de son esprit d'une pichenette mentale nonchalante.
RANDOM PU

Avatar du membre
Nytelios
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov., 2018 9:09 pm

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Nytelios »

Et le revoilà de nouveau à la case départ... Du fond de sa couche, Nyt'elios observait la faille de Telogrus dans toute sa splendeur avec ses magnifiques cailloux flottants. Il en reconnut un qu'il s'était amusé à renommer "Dwayne Zerock" pas plus tard que hier. Un bon compagnon de discussion. Il lui faisait signe de venir le voir d'ailleurs à ce moment... Mais son corps n'était pas vraiment en accord de se déplacer à tord. Bien qu'après mûre réflexion il semblerait qu'il ne s'agisse là, la volonté de son propre lit. Puis, après une analyse approfondie il remarqua que son lit s'était transformé en tapis de racine, étreignant tout son être. Pire encore, il n'était pas dans la faille, mais se trouvait vraiment dans un nouveau lieu avec des nouveaux caille... visages tournés vers lui.

L'elfe du vide venait finalement de revenir à lui dans un hoquet se répétant dans un écho du Vide.
Il s'adressa à la nouvelle figure emplumée.

"Auriez-vous l'amabilité de m'apporter un coussin ? Je ne veux pas paraître grossier mais votre plancher n'est pas des plus agréables. Et qui plus est vous me semblez bien fournis en matière de confortabilité."

A quoi bon résister ? Les muscles du Ren'dorei étaient en piteux état alors autant rendre la situation aussi agréable qu'il est possible !

Avatar du membre
Vlazen
Chevalier
Messages : 150
Enregistré le : ven. 20 mars, 2015 12:12 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Vlazen »

Nytelios a écrit :"Auriez-vous l'amabilité de m'apporter un coussin ? Je ne veux pas paraître grossier mais votre plancher n'est pas des plus agréables. Et qui plus est vous me semblez bien fournis en matière de confortabilité."
Ces mots activèrent la troisième facette de l'esprit de Choupinélune... l'amour pour son artisanat de literie initié depuis quelque temps à l'Ost Pourpre, probablement dans une volonté de Vlazen de respecter ce que les Hauts Druides de Reflet de Lune nomment le Dhayvelo Mandurrâbl en vieil elfique. Elle fut sur le point de les planter là pour aller sur-le-champ chercher l'une des dernières piles de coussins qu'ils avaient confectionnés cette semaine avec Balduin à partir de ses plumes volantes et qui n'avaient pas été encore embarqués par le Corps Diplomatique pour les orphelins de Hurlevent.

Mais cette troisième facette n'arrivait... qu'en troisième, après le sens de l'hostilité totale envers une menace à l'encontre du groupe, Choupi conservant en elle la structuration militaire de l'esprit de Vlazen. La Chouettide réalisa à ce moment qu'elle était la plus haute gradée dans la pièce, inclina la tête comme un gros poulet, et repris son incantation Lunaire menaçante.

"Mais comment donc, woot! En revanche, les rafraîchissements viendront plus tard, gentillelfe..." trancha-t-elle d'une voix tenant bien plus du rapace que de la perruche de compagnie. "... si vous nous donnez une bonne raison de ne pas vous exécuter sur-le-champ pour avoir franchi notre enceinte sans autorisation. Et dépèchez-vous, le météore pourrait bien s'abattre tout seul, ourps!"
RANDOM PU

Avatar du membre
Falstaf
Page
Messages : 119
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 2:16 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Falstaf »

Falstaf avait le sentiment de patauger dans le plus grand n'importe quoi. Un elfe violacé qui surgissait de n'importe où et qui réclamait un coussin. Une vieille femme sans le plus simple appareil qui donnait des ordres. Et un chouettard voltigeant en tout sens. Il était au zoo, en quelque sorte, mais il était lui aussi derrière une grille...

Le mieux, fit-il en s'accrochant au professionnalisme qui était le sien, est en premier lieu de vérifier que l'individu n'est pas seul : ce qu'un intrus a faire, dix sont peut-être en train de le copier. Alertez donc la garde, qu'on vérifie que notre invité nocturne est bien unique en son genre.

Puis, se reportant sur ce dernier :

J'ai disséqué bien des choses en ce monde. Mais un tel spécimen, jamais. Evitez donc de répondre à nos questions : cela me donnera l'occasion d'exercer.

Avatar du membre
Aedeline
Page
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 oct., 2018 10:14 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Aedeline »

Le médecin fusilla du regard Falstaf, pas à l'idée de la dissection, mais au fait qu'il se l'adjuge déjà. Elle se dirigea vers son lit et y récupéra une cruche, et se plantant debout à coté du prisonnier, prête à verser un "rafraichissement" elle demanda :
"Combien êtes vous? Comment êtes vous rentrés? "

Avatar du membre
Nytelios
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov., 2018 9:09 pm

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Nytelios »

"Comment se sortir de ce mauvais pas...?" Voilà la seule pensée qui se répétait en boucle dans sa tête à tel point qu'elle finit par sortir de vive voix dans sa bouche. Bien que d'autres murmures inaudibles lui répondaient en écho à l'intérieur de son esprit.
Alors que les trois énergumènes l’entouraient avec un certain air de supériorité, l'elfe ne pouvait que se couvrir les oreilles et fermer les yeux tandis que les murmures ne faisaient que s'accentuer et se transformer en véritables hurlements.

Sa peau se vit recouvrir d'une fine couche de lumière bleuâtre encore plus sombre qu'à l'origine. Il retira ses mains de ses oreilles et pointa leurs paumes droit devant lui. Ses yeux s'ouvrirent de dégagèrent une lumière qui, grâce à l'amplification de ses verres, vinrent illuminer entièrement la pièce d'une aura bleue nuit.

Un portail se créa en face de ses mains. Un portail bien plus qu'il n'aurait pu se l'imaginer. Des bruits s'en échappèrent, des bruits dont nul être vivant ne pourraient se l'imaginer ou reproduire. Le vide abyssale se trouvait de l'autre côté. Une silhouette grandissaient de l'autre côté du portail, un doigt ou plutôt un tentacule en jaillit. Celui-ci avançait à une allure paresseuse jusqu'à caresser la joue de Nyt'elios...

"ATCHOUM !"

La crise d'allergie reprit le dessus. Le portail s'éteignit directement et coupa net le tentacule qui tomba au sol, s'évaporant à son contact.
Le Ren'dorei retira ses lunettes et se frotta les yeux dont les contour était devenus légèrement rougeâtres.

Les questions qu'on lui avait posé un peu plut tôt lui revint en tête et il se concentra du mieux qu'il le pouvait pour y répondre.

"Hum, excusez moi, je me présente, Nyt'elios Trouble-songe, chercheur en sciences occultes, voici ma carte." Il tira un petit rectangle de sa poche, avec inscrit dessus ce qu'il venait d'énoncer, et le tendit à la chouette.

Il se tourna alors vers le manchot, les paupières à moitié ouvertes.

"Dissection ? Seriez-vous un chercheur tout comme moi l'ami ? Montrez-moi l'avancée de vos découvertes, allons !"

Puis en direction de la femelle humaine :

"Nous sommes légion...!"

Il toussota.

"...de chercheurs voyons ! et comment suis-je entré n'est pas vraiment la bonne question... vous devriez plutôt me demander : comment me suis-je enfuie ?"

L'elfe jeta un coup d'oeil sur l'endroit qui l'entourait.

"Par ailleurs, pourrait-on m'indiquer dans quelle dimension et quel endroit je me trouve à présent ?"

Avatar du membre
Aedeline
Page
Messages : 17
Enregistré le : mar. 23 oct., 2018 10:14 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Aedeline »

La vielle femme s'ecarta brutalement quand le portail apparu, et dès que l'intrus eut finis ses élucubrations elle se mit à genoux à coté de sa tête et lui dit :
"Déjà pour sortir de ce mauvais pas il ne faut pas le dire à tout le monde" Elle reprit en versant doucement le contenu du pot de chambre sur le visage de l'elfe : "Ensuite, vous êtes arrivés dans la mauvaise chambre. Il est des choses avec lesquels on ne joue pas sans y perdre la raison, visiblement vous jouez avec ces choses ..." Arretant le waterboarding au pipi de vieille elle demanda :
"Que fuyez vous? quelle sombre connerie vous pousse à tenter des passages vers l'inconnu?"

Avatar du membre
Vlazen
Chevalier
Messages : 150
Enregistré le : ven. 20 mars, 2015 12:12 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Vlazen »

Choupinélune aurait dû foudroyer avec une frappe lunaire cet Elfe étrange et fantasque à la seconde où ce dernier a fait mine de lever ses paumes délicates devant eux… En fait, elle invoqua bien la puissance d’Elune, mais fut tellement perturbée parce que l’Elfe commençait à faire qu’elle manqua son immanquable cible. La frappe lunaire s’abattit sur l’un des coussins que Vlazen et Balduin s’étaient efforcés de confectionner avec passion et appât du gain, le carbonisant entièrement, et la Sélénienne fit un pas en arrière, horrifiée.

Les voix venaient de pousser une clameur dans son esprit ! Ce n’était jamais arrivé auparavant. Elles criaient, appelaient, comme pour communiquer avec quelque chose. A ce moment l’étrange portail apparut, et Choupi entendit distinctement dans son esprit des voix abjectes similaires à celles qui torturaient Vlazen… Les deux sources communiquaient, et celles qui hantaient l’esprit de Vlazen entraînaient le corps de ce dernier à rejoindre les autres !

Alors l’abominable tentacule émergea, et heureusement cette horreur réveilla l’instinct guerrier de la Chouettide. La Sélénienne retrouva le courroux lunaire qui la caractérisait et fit taire les voix maléfiques qui tentaient de la pousser vers ce portail et la damnation éternelle qui l’attendait derrière. Les plumes de Choupinélune se hérissèrent et donnèrent l’impression que la Sélénienne venait de doubler de volume, et elle s’apprêta à éliminer le sorcier une bonne fois pour toute.

Alors ce dernier éternua et le portail se referma, coupant net l’immonde appendice qui s’évapora, incapable d’exister dans le monde matériel. La tension s’évapora un peu, et l’Elfe se présenta comme si de rien n’était, tendant un carton ridicule à la Chouettide et déblatérant des mondanités déplacées. Interdite, Choupi laissa la vieille Aedeline mener l’interrogatoire à sa façon, tenant toujours en joue l’étrange personnage. Mais elle suivit néanmoins le conseil de Falstaf et héla une patrouille dans le couloir, leur enjoignant de donner l’alerte dans tout le Beffroi. D’autres sorciers manipulant des pouvoirs aussi monstrueux pouvaient tout à faire apparaître de la même manière dans des endroits autrement plus stratégiques – y compris les chambres des officiers. Choupi craignait en fait que ce Nyt’elios ne soit qu’une diversion envoyée par un ennemi inconnu pour les amadouer avec une histoire rocambolesque.

Un ennemi inconnu ? Choupi se mentait à elle-même. Elle connaissait cet ennemi depuis une éternité. Il était en elle, en Vlazen. Mais pour la première fois, un indice venait d’apparaître. Qui lui permettrait peut-être de comprendre ce qui les affligeaient. Au lieu donc de mener les gardes à la recherche des intrus, la Chouettide resta pour écouter la confession de l’Elfe. Ou participer à son élimination s’il représentait la moindre menace. Ou plutôt, vu la nature de ses pouvoirs, s’il pouvait leur prouver qu’il n’en était pas une.

« Ce que vous fuyez ne risque-t-il pas d’arriver à votre poursuite d’ici quelques instants ? Prouvez-nous que vous n’êtes qu’un fugitif et pas le plus ridicule des Raptors de Troha* jamais employés.» ajouta-t-elle à la suite d’Aedeline.


(* Ancien récit des guerres trolles, correspondant à la prise d’une cité Gurubashi par les Zandalari au moyen d’une équipe infiltrée à l’intérieur d’une statue d’une monture dinosaurienne)
RANDOM PU

Avatar du membre
Falstaf
Page
Messages : 119
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 2:16 am

Re: [Candidature] Nyt'elios Trouble-songe

Message par Falstaf »

Falstaf se désintéressa de l'elfe pour porter son attention sur le portail, puis sur la tentacule... jusqu'à ce que celle-ci disparaisse de façon tout à fait inopportune. Frustré, il reporta son attention sur l'intrus, et sur ses "camarades".

Nous avons peut-être eu de la chance : sans cet éternuement, nous serions peut-être en train de lutter contre une invasion venues du Vide. Et malgré mon optimisme proverbial, je ne suis pas certain que nous nous en serions tous sortis.

Falstaf désigna l'elfe aux gardes appelés par Vlazen.

Cet individu doit être empêché de manier ses talents. Ne sachant pas comment ils fonctionnent avant d'avoir pratiqué l'autopsie, je préconise de l'anesthésier de façon rapide et primitive.

Répondre