[Candidature acceptée] : Balthamus Finch

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balduin »

Le Paladin annota donc l'adresse du candidat sur le dos du parchemin.
Comme il s'y attendait, ce dernier avait en effet des questions tout comme lui-même des années auparavant.
Il allait essayer d'être le plus bref et précis possible.

"La relation Chevalier/écuyer a changé, on n'fonctionne plus par paire. Quand on passe écuyer on est assigné à un corps militaire qui sont divisés en 3 parties : Militaire, Logistique et diplomatique..."

Il marqua un temps, les longues phrases c'est pas son truc.

"Les tours de gardes font partis de nos tâches mais faut pas s'étonner de passer l'balai des fois ! Des postes sont également disponibles dans la garnison mais vaut mieux qu'tu demandes ce qui y'a encore de dispo."

Se grattant le crâne pour se souvenir de toutes les questions, il répondit finalement.

"Pas d'uniforme, seulement l'tabard de l'Ost quand t'es promu Écuyer. Pour les montures on a une écurie mais pas de palefrenier pour l'moment et pour l'équipement on a des forgerons pour ça."

Il expira un long filet d'air.

"D'autres questions ?"

Balthamus Finch
Écuyer
Messages : 106
Enregistré le : mar. 26 juin, 2018 9:57 am
Localisation : Dans son armure. HAHA.

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balthamus Finch »

Balthamus haussa invisiblement les sourcils, cette organisation ne lui étant pas inconnue mais mille fois différente de la hiérarchie militaire dans laquelle il avait évolué. Mais dans un sens, cela l'arrangeait quelque peu et il se garda bien d'en faire mention. Quant à savoir à quel corps il pourrait appartenir, cela restera un mystère pour lui, les trois lui convenant.

Des tâches de vie commune ? Il avait pris le pli depuis longtemps. L'écurie ? Il espéra qu'elle ne prenait pas trop l'eau, sans quoi « Pupuce » serait bien en peine pour redémarrer le lendemain, bien qu'il soit passé expert dans l'art de la rafistoler, tout comme garder en état son armure.

« D'autres questions ? »

Il acquiesça, en se levant lourdement et repoussant le banc juste derrière lui. Il récupéra quelque peu de sa carrure ce faisant, montrant un petit assemblage de tiges et baguettes d'acier coulissantes fixées sur le côté de son genou.

« Je boite depuis le premier jour de mon exil loin d'Alterac. Feu mes amis m'avaient réalisé ce dispositif, qui remonte jusqu'à ma hanche. Avec mon armure, je marche et cours assez bien, mais sans je claudique. Cela ne posera pas de soucis ? »
"Un soir et quelques heures encore, à tirer sur l'exil,
Filer la beauté disparue, qui ne tient qu’à un fil,
Le dernier soir, la Dernière Nuit, pour savoir qu'elle existe,
Et donner à l'Ange déchu le goût du Sacrifice."

Bernard Lavilliers, Madones.

Balthamus Harold Finch, Dernier Chevalier de l'Ordre du Sacrifice - Dévotion.
Corwin, Ombre de Flinson Steelwood - Perfection.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balduin »

"Pas pour moi, après peut-être qu'avec nos ingénieurs on pourra bricoler quelque chose de plus... récent. Après faudra suivre la cadence de nos marches !"

Il se leva finalement, jetant un regard vers Balthamus, au cas d'une dernière question, prêt à le raccompagner vers la sortie.

Balthamus Finch
Écuyer
Messages : 106
Enregistré le : mar. 26 juin, 2018 9:57 am
Localisation : Dans son armure. HAHA.

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balthamus Finch »

Balthamus opina à nouveau et emboîta le pas de Balduin jusqu'à la sortie du Bastion. Récupérant le fourreau de sa lame, il le replaça à son dos puis, se tournant vers le chevalier, s'adressa à lui une dernière fois.

« A quand notre prochaine rencontre ? »
"Un soir et quelques heures encore, à tirer sur l'exil,
Filer la beauté disparue, qui ne tient qu’à un fil,
Le dernier soir, la Dernière Nuit, pour savoir qu'elle existe,
Et donner à l'Ange déchu le goût du Sacrifice."

Bernard Lavilliers, Madones.

Balthamus Harold Finch, Dernier Chevalier de l'Ordre du Sacrifice - Dévotion.
Corwin, Ombre de Flinson Steelwood - Perfection.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balduin »

"Quand on t'recontactera ! On t'enverra un messager pour q'tu reviennes à l'garnison et faire face à la décision des chefs !"

Il fit un geste bref de la main en signe d'adieu avant de retourner à l'intérieur de la garnison.

"Et graisse moi bien cette prothèse pour pas grincer lors de ce fameux jour, ça f'rait pas une bonne impression..."



[HRP]
Salut Balthamus ! Merci pour ce petit échange !
Nous arrivons donc à la dernière étape de ton recrutement, c'est à dire l'entretien IG. Nous avons un événement important au sein de l'Ost en ce début de semaine. Du coup on se disait peut-être le coupler avec ton entretien en début de soirée. Ainsi, on te propose le Mardi soir ou le mercredi soir si cela te convient bien évidemment !

A bientôt !
[/HRP]

Balthamus Finch
Écuyer
Messages : 106
Enregistré le : mar. 26 juin, 2018 9:57 am
Localisation : Dans son armure. HAHA.

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balthamus Finch »

[HRP] : Salut et merci pour cet échange rp ! Ce fut très plaisant et instructif pour moi, n'étant pas habituée aux trames actives écrites sur forum. J'ai vu les nouvelles, je suis disponible mercredi soir et tout à fait indisponible ce mardi.

En te remerciant, et par extension le reste de la guilde ![/HRP]
"Un soir et quelques heures encore, à tirer sur l'exil,
Filer la beauté disparue, qui ne tient qu’à un fil,
Le dernier soir, la Dernière Nuit, pour savoir qu'elle existe,
Et donner à l'Ange déchu le goût du Sacrifice."

Bernard Lavilliers, Madones.

Balthamus Harold Finch, Dernier Chevalier de l'Ordre du Sacrifice - Dévotion.
Corwin, Ombre de Flinson Steelwood - Perfection.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] : Balthamus Finch

Message par Balduin »

[hrp]

Ah ! On me souffle dans l'oreillette que la réunion va peut être se dérouler ce soir ! Si jamais tu es dispo egalement...!

[/Hrp]

Répondre