[Candidature] Ðjønâr Forge-Ciel

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Ðjønâr Forge-Ciel

Message par Eleanore »

Eleanore acquiesça à chaque précision. De bons points, certes.

Ce sont là des talents appréciables que vous possédez. La nourriture est un nerf sensible dans une campagne, tout autant qu'en période de paix. De même que la communication, quoi qu'en terme de liens avec les clans nains, notre ordre n'ait pas trop à se plaindre.

Elle écouta jusqu'à la fin ce que le nain avait à lui dire. Notant mentalement les détails que ses supérieurs aimeraient connaître, elle écoutait de toutes ses oreilles.

Eh bien, il me semble que nous avons fait le tour de ce que vous pensiez pouvoir apporter à notre ordre.
Peut être avez vous des questions ?


Autour d'eux, le camp était parfaitement éveillé à présent, et quelques membres de l'Ost Pourpre commençaient à sortir des bâtiments.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Ðjønâr Forge-Ciel
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 déc., 2016 6:53 pm

Re: [Candidature] Ðjønâr Forge-Ciel

Message par Ðjønâr Forge-Ciel »

.

- " Eh bien, il me semble que nous avons fait le tour de ce que vous pensiez pouvoir apporter à notre ordre.
Peut être avez vous des questions ? "

Il laissa s'écouler quelques instants avant de répondre.

- " Je sais pertinemment que n'importe quel discours, aussi élogieux soit-il à mon égard et en considérant que tout c'qui ai été dit soit vrai, ne saurait vous convaincre, sur-le-champ, que j'suis quelqu'un qu'il vous faut compter dans vos rangs.
C'est pour c'la que, mieux qu'des mots, j'vous propose des actes concrets.
Si vous voulez tester la véracité d'mes dires, ne vous gênez pas. J'serais honoré d'prouver ma valeur. "

À présent impassible, il s'en remettait au jugement de son interlocutrice.
Le jour étant pleinement levé, Ðjønâr pouvait maintenant apercevoir plus de détails sur le visage de la jeune femme. Ne se cachant pas de la dévisager, il demanda :


- " Et vous, quelle est votre histoire ? Quelles ont été vos motivations à rejoindre cet ordre et qu'elle est votre contribution ? "

Conscient du fait qu'il déviait la conversation sur un tout autre sujet, il ajouta :

- " N'y voyez aucune intention d'ma part d'vouloir échanger nos rôles dans cet entretien. Cependant, dans l'éventualité où ma candidature soit retenue, j'aime connaître les personnes avec qui je travaille.
Quand bien même vous viendriez à n'pas m'laisser ma chance, ça m'permettra d'en savoir un peu plus sur vous, Eleanore. Et ce s'rait un juste retour des choses après m'être confié, vous en conviendrez. "

Voyant quelques personnes portant le même tabard que la jeune femme se rapprocher d'eux, il en conclut que ce n'était pas le bon moment.

- " Plus tard, peut-être. Pour l'heure, il semblerait qu'vous ayez des choses plus importantes à faire. "

< Son regard se tourna vers les autres membres de l'Ost >
.
La mort vient du ciel !

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Ðjønâr Forge-Ciel

Message par Durandill »

[HRP] Il est temps de conclure cette candidature par un entretien en jeu. Quelles sont disponibilités ces prochains soirs ?

Avatar du membre
Ðjønâr Forge-Ciel
Messages : 10
Enregistré le : lun. 05 déc., 2016 6:53 pm

Re: [Candidature] Ðjønâr Forge-Ciel

Message par Ðjønâr Forge-Ciel »

[HRP] Je suis disponible n'importe quel soir, dîtes-moi celui qui vous arrange et moi je m'organiserai. Y a juste un détail... J'ai reroll un perso (toujours dans l'optique de rejoindre l'Ost) et du coup, si c'est possible, j'aurai aimé que ce soit lui qui soit entretenu. Est-ce qu'il faut tout recommencer du coup ou un entretien IG ferait l'affaire ? [HRP]
La mort vient du ciel !

Répondre