[Candidature] Denkou Patte-étincelle.

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Denkou Patte-étincelle.

Message par Balduin »

Balduin regardait tranquillement la volée de coups que lançait Denkou sur le vieux corps d'Hägnar tout en sirotant la mousse qu'il avait déjà entamé, mais c'est en voyant les doubles de la pandarene qu'il écarta vivement la boisson de sa bouche...

Une fois l'attaque terminée, alors qu'Hägnar en demandait encore, le chevalier lécha le bout de ses doigts afin d'en aspirer le jus que le lard avait laissé derrière lui. Il leva sa paume vers le nain.

"J'te remercie Hägnar, j'vais prendre la relève."

D'un bond il se releva puis s'adressa en direction Denkou.

"Allez l'échauffement c'est terminé, maintenant ça va être le vrai test, moi !"

Tout en parlant le paladin s'étire quelques muscles, essayant de se réchauffer un minimum puis présente de nouveau la paume de sa main valide, cette fois en direction de Denkou.

"Z'allez devoir percer à travers ma defense afin de m'faire reculer ! J'suis pas au mieux d'ma forme mais faut pas m'croire bon pour la poubelle tudieu !"

Un voile de lumière épais se projeta hors de sa main jusqu'à atteindre la taille d'une égide plus ou moins ovale.
Il gonfla ses poumons avant de lancer à la moniale :

" Allez j'vous attends ! Et par la Lumière, z'avez pas intérêt à faire la patte molle avec moi ! "

Denkou
Page
Messages : 16
Enregistré le : sam. 03 déc., 2016 3:44 pm

Re: [Candidature] Denkou Patte-étincelle.

Message par Denkou »

"Il faut que j'affronte tout le camp ?" Fit-elle amusée.

Ceci-dit, elle fixa l'homme aux favoris, et prit ces appuis. Après une longue inspiration, elle chargea d'un coup, avant de se mettre littéralement à rouler, entrainée par son poids imposant, espérant bien que le bouclier lumineux ne résisterait pas à un tel boulet canon. Ou du moins que le choc soit suffisamment important pour le faire reculer.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Denkou Patte-étincelle.

Message par Balduin »

Le coup fut rude pour le Paladin, à tel point qu'il en eut le souffle coupé,probablement dû à sa période de convalescence...
Balduin mit toute sa concentration en son bouclier de Lumière, après tout il représentait sa détermination dans son combat face à l'ennemi et à la bataille qu'il eut contre lui même.

L'éclat du bouclier prit en intensité jusqu'à éblouir une zone moyenne autour du paladin dans un silencieux flash blanc.

L'intensité lumineuse disparut, le Paladin était toujours debout l'égide de lumière toujours intacte, cet qui ne pouvait en déplaire à l'homme, décochant un léger sourire en coin.
En regardant pandarène légèrement étourdie et aveuglée par la Lumière, il jeta un oeil à ses pieds pour remarquer qu'il avait reculé d'une bonne cinquantaine de centimètres à la suite de l'impact.

Un peu surpris mais tout de même de bonne humeur, il déclara tout faisant disparaître dans un calme serin son bouclier:

- Et beh ! en v'là un d'bon coup ! Vous déméritez pas votre prénom ! dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il se dirigea vers l'endroit où ils étaient assis précédemment et l'invita à le rejoindre. Une fois tous deux installés il s'adressa à Denkou dans un ton bien plus sérieux:

- Bien, d'mon côté j'ai vu c'que j'voulais voir et j'en ferai part au supérieurs. Une fois qu'ils se s'ront concertés ils vous convoqueront pour un ultime entretien pour décider de votre adhésion ou non.
Avant d'conclure, z'avez des questions ?
finit-il d'un ton plus détaché.

Répondre