[candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

La réponse froide à sa demande vexa quelque peu Fuury, ça ne gênerait personne puisque personne n'était éveillé à cette heure-ci se dit-il, mécontent.
Puis, la jeune femme lui demanda pourquoi il voulait s'engager à ce moment précis.

"Et bien à vrai dire, comme vous le savez sûrement, notre roi est mort. Et j'ai entendu des rumeurs comme quoi ce serait la faute de la Banshee. Puis vu q'j'commençais à me lasser d'mon boulot, ces rumeurs ont réveillé l'envie de vengeance qui sommeillait en moi. Et puis hier soir, un type m'a parler de vot' ordre là, et puisque vos idéaux correspondent aux miens, j'ai décidé de venir vous voir !"

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

C'est vrai qu'en comparaison avec les hordes de démons qui envahissaient Azeroth pour tout crâmer, Sylvanas semblait le terrain d'action le plus urgent. Inwëh ne doutait plus à présent que les idéaux de Fuury soient compatibles avec ceux de l'Ost: lui et Nor Laedro semblaient partager le même sens singulier des priorités.

"Ah, vous voyez, ça comme un changement de carrière si je comprends bien. Concernant vos habitues au combat, vous vous décririez comment? J'ai bien entendu que vous aviez fricoté avec des bandits dans vot' jeune âge, mais vous avez appris à vous battre? Et votre métier, là, c'était quoi? Nous sommes un organisme militaire. Bien que les recrues soient formées -et que beaucoup soient des grosses tanches-, nous attendons tout même certaines aptitudes et connaissances, et nous les testons, d'ailleurs."
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Fuury était un peu sonné par cettte avalanche de questions que lui posait la jeune femme. Il y répondit une par une, calmement.

"Et bien, pour mes habitudes de combats, j'ai appris les bases lors de mon adolescence et puis après, j'ai évolué en participant à, notamment, la guerre de Norfendre. Et maintenant, je propose mes services à des personnes pour s'occuper de choses qu'ils ne peuvent pas faire eux même, je suis un mercenaire. Donc je pense pouvoir me débrouiller oui. En ce qui concerne ma méthode de combat, et bien... c'est particulier. Lorsque je me bat, j'utilise deux armes à deux mains et malgré cela, j'agit quand même rapidement pendant les combats. Je n'ai pas appris à me battre avec de la réserve, j'ai appris à me battre en déchaînant ma fureur."

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

"Tout en finesse, conclût-elle."

A vrai dire, la méthode lui inspirait plutôt la sympathie, elle-même étant adepte de la subtile méthode dite de "foutre le bordel". Néanmoins, elle se devait d'orienter l'entretien en fonction des desiderata de l'ordre.

"Il faudra vous habituer à la discipline militaire. Vous habiletés seront testées, mais il s'agira aussi de voir si vous êtes capables de suivre les ordres... autrement z'allez finir en chair à canon -ahah. Sinon vous savez taper, et y'a quoi que vous savez faire d'autre? Comment vous pourriez vous rendre utile ?"
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Fuury esquissa un sourire à la plaisanterie de la femme. Et lui dit alors :

"J'ai été habitué au règlement strict des militaires, aucun souci pour ça. Et en ce qui concerne de suivre les ordres, c'est pareil."

La jeune femme lui demanda alors s'il avait d'autre compétences.

"Et bien...je sais chasser, et je suis un assez bon cuisinier je pense. Et je pourrais aussi vous servir de "carte-humaine", j'ai énormément voyagé entre la période de la fin de la guerre de Norfendre et celle du début de mon mercenariat. Voilà tout."

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Inwëh dû s'empêcher d'éclater de rire. Le guerrier devait s'imaginer qu'il allait participer à de terribles batailles. Seulement étant "assez bon cuisinier", il allait surtout commencer par éplucher les patates, beaucoup de patates. Elle ne laissa pourtant rien paraître.

"D'accord d'accord. Bon vous le savez peut-être nous avons lancé une nouvelle action de recrutement, rapport à, ben vous savez, la Légion. Mais faudrait pas penser que ça voudrait dire qu'on est moins sélectif. Pourquoi vous et pas un autre ?"
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

"Et bien, parce que c'est moi qui suis venu vous voir, et que je suppose que maintenant, beaucoup considèrent les terres du nord comme perdues et donc, beaucoup ne s'intéressent pas à votre cause. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition. De plus, j'ai des compétences en combat que de nombreuses personnes ne possèdent pas. Je serais un atout sur le champ de bataille. Mais cela dit, j'imagine que je n'irai pas directement sur les champs de batailles... j'imagine que vous allez d'abord tester ma loyauté en me confiant les tâches ingrates n'est ce pas ?"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Claryssa »

La gnome insomniaque comme a son habitude, se promenais pendant un quartier libre quand elle entendit des voix. Discrète, elle se mit a approcher. Discrète à sa manière surtout, car on voyait a chaque fois ces énormes couettes blanches dépasser de ces cachettes. Elle s’approchât tant et si bien qu'en fait, ces dernières dépassait de la table de l'entretien.

Se rendant d'elle même compte du ridicule de la situation, elle éclatât de son petit rire, avant de fixer le candidat.

"Bonjour Chevalier, bonjour maitre nain, je suis Claryssa, enchantée." *sourit elle*
"Tout est une question de point de vue"

Répondre