[candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

[candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Le voile de ténèbres apporté par le coucher du soleil recouvrait Hurlevent. Le chant des oiseaux s' éstompait, de douces musiques s'élevait dans l'air du crépuscule : Le baril ambré ouvrait ses portes.
Tard dans la nuit alors qu'il ne restait plus que quelques clients, un homme entra dans la taverne et alla s'assoir dans un coin sombre du baril ambré. Tout en dégustant sa bière naine, il écoutait d'une oreille les 3 personnages hauts en couleurs atablés au comptoir : un draeneï, un homme et nain tapait la causettte tout en lâchant des rires gras. Leur discussion dériva sur des thèmes variés et sans importance jusqu'à ce qu'ils finissent par parler des anciens royaumes humains.
draeneï : "De toute façon, il ne sert à rien de débattre là dessus, le fléau était bien trop puissant pour que l'on puisse les sauver, et Sylvanas tient maintenant Lordaeron donc vos anciennes terres sont perdues."
humain : "Je suis d'accord avec toi mon cher ami."

Soudain l'homme assis dans le coin sombre se leva brutalement tout en finissant sa bière d'un trait, marcha d'un pas décidé vers le draeneï qui le regardait avec des yeux ronds. Le prit par le col et lui dit :
Fuury : "Comment oses-tu dire cela !? Toi qui à l'air de n'avoir encore rien vécu, comment oses-tu dire que nos terres sont perdues à cause du fléau ?! Je l'ai combattu en norfendre pendant des années, j'ai vu de mes propres yeux ce que cette maudite..."chose" à fait à mon peuple, pourtant, nous l'avons détruit ! Et toi tu oses dire que nos terres sont perdues ?!

Le nain qui était jusque là resté silencieux pris Fuury par l'épaule et lui disa :
nain : "Et toi là dis donc, au lieu de t'en prendre à un jeune qui croit tout connaître, vas donc voir cette affiche là au fond de la taverne. Si ces terres te manquent tant que ça, vas t'informer.

Encore secoué par sa perte de contrôle, Fuury écouta le vieux nain et alla voir l'affiche. Un certain groupe "Ost Pourpre" recherchait de nouveaux membres pour éradiquer les réprouvés et le fléau restant dans les terres du nord. N'ayant rien à faire de spécial, Fuury décida d'aller rencontrer cette guilde le lendemain, dès l'aube.
Hurlevent dormait encore lorsque Fuury passa ses lourdes portes. Il partit vers le sud ouest, à la garnison du ruisseau de l'ouest. Lorsqu'il arriva, il aperçu un garde posté à l'entrée. Il le salua et lui demanda où il pourrait s'enroler.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Ce matin, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Inwëh était exceptionnellement debout.
Elle était allée vomir ses trippes dans abords du bastion et espérait, surtout, ne croiser personne. Elle ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Sa besogne accomplie, elle se hâtait en trottinant en direction de son lit, la tête baissée.

Ce refus de contact avec la réalité fit que, justement, elle ne vit pas immédiatement Rainer et le nouveau type aux portes du bastion. Et lorsque effectivement, elle les vit, il était trop tard. Elle tomba nez à nez avec l'adjoint dont l'humeur était à la mesure de l'heure matinale.

Et à ce moment même, voilà que le type inconnu au bataillon demande auprès de qui il peut venir s'enrôler.

La pauvre Hérétique se senti comme coincée entre ces deux bougres qui visiblement semblaient penser que six heures du matin est une heure normale pour avoir une conversation.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Alors qu'il demandait où s' enroler au garde, Fuury vit débarquer une femme toute petite à l'allure étrange qui avait l'air malade. Alors qu'elle passait devant lui afin de rentrer dans le bastion et comme le garde de l'entrée n'avait pas l'air décidé de lui répondre, Fuury interpella la jeune femme :

Fuury : "Mademoiselle ! Attendez j'ai quelque chose à vous demander."

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

"Et merde" pensa Inwëh.
Elle pivota sur ses talons à la manière d'un pantin, gratifiant l'inconnu d'un sourire crispé et grimaçant. Elle espérait lui faire comprendre que, oui, elle allait l'écouter, mais que, quand même, il avait tout intérêt à ne pas lui faire perdre son temps.

Aussi, au fond le "Mademoiselle" la flattait un peu, habituée qu'elle était à ce qu'on s'adressât à elle en des termes tels que "toi-là!" voire "Eh, folle dingue!"

"Oui, quoi ? Vous avez quoi à me d'mander?
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Fuury, un peu désappointé par la réaction de la jeune femme, s'approcha d'elle et posa genou à terre. Il prit alors une longue inspiration pour calmer son stress et alla droit au but :

"Mademoiselle, je viens ici pour proposer mes services, vos idéaux m'inspirent et j'aimerais servir votre cause. Mon lourd passé me force à vous proposer mon aide, non pas par envie de vengeance, mais envie de rédemption."

Il releva alors la tête en regardant la jeune femme dans les yeux et dit d'un ton sur et ferme :

"Je m'appelle Fuury et s'il en est nécessaire, je sacrifierai ma vie pour défendre ce que vous recherchez."

Après cette déclaration, Fuury rebaissa la tête en attendant la réponse de la demoiselle.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Inwëh, perplexe, battit des paupières devant l'enthousiasme débordant du jeune homme. Elle chercha le regard de Rainer qui, pour le moment n'avait pas l'air d'avoir envie de s'en mêler.

Mais encore une fois, elle n'était pas tout à fait insensible à la flatterie. Et puis, elle avait toujours bien besoin d'un coup de main dans ses recherches. C'était pas tout les jours qu'on se levait pour aller quicher et qu'on finissait par tomber sur un pauvre hère prêt à se livrer corps et âme à vos ordres les plus saugrenus.

"Mais pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt ! Vous tombez plutôt bien ! J'ai justement besoin de quelqu'un prêt à sacrifier sa vie pour tester une potion que je recherschhh..."

Inwëh s'arrêta. Dans le dos de Fuury, Rainer, faisait des grand geste de gauche à droite avec la tête. La démoniste lui jeta un regard. A son tour, l'adjoint désigna du doigt la banderole de l'Ost Pourpre plantée devant la porte.

"Ah... c'est pour l'Ost Pourpre...c'est ça...J'me disais aussi que vous z'aviez pas une tronche d'acolyte des Arts"

Sombre. C'est ce qu'elle avait voulu dire, mais avait appris à surveiller son langage. Inwëh soupira et se retourna vers Fuury, en ignorant Rainer qui à qui secouait à présent la tête de haut en bas.

"Eh ben. Vous êtes armé ? Vous déposez tout ça à l'entrée. Oui, ben oui, hein..vous pouvez vous rel'ver, hein c'est plus facile. Et puis vous m'déposez tout là... tout ce c'que vous avez de métallique vous le fichez dans le bac là. Fu-ury c'est ça? C'est vot' prénom ça ou vot' nom de famille ? Puis je vous préviens si c'est un pseudo pour vous la jouer "cool", faudra mettre aut' chose sur le papier, hein ! Puis faudra essuyer vos pieds avant d'entrer et pas réveiller tout l'monde! Ayé? Z'êtes prêt?"
Modifié en dernier par Inwëh le mar. 23 août, 2016 6:17 pm, modifié 1 fois.
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Après avoir fait sa déclaration, Fuury attendit quelques secondes qui s'écoulait bien trop lentement à son goût. Soudain, la jeune femme lui dit d'un air enjoué qu'elle avait besoin d'un cobaye pour une de ses potions avant de s'arrêter brusquement dans sa phrase. Fuury écarquilla les yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui disait ça. Il se dit prêt à tout endosser pour intégrer l'Ost quand la jeune femme se reprit, lui faisant comprendre qu'elle s'était trompée de sujet. Elle lui demanda alors de déposer ses armes et tout objet fait de métal que Fuury avait sur lui. Tout en enlevant ses épées, Fuury répondit aux questions de la demoiselle.

"Oui, ça se prononce bien Fu-ury, pour ce qui est de s'il s'agit de mon prénom ou de mon nom de famille, et bien ça n'est ni l'un ni l'autre. Là où j'ai été élevé, on ne porte que un nom."

Il déposa ses armes dans le bac et suivit la jeune femme tout en faisant bien attention de bien s'essuyer les pieds à l'entrée.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Plus vite ce serait fait, plus vite elle pourrait retourner faire quelque chose d'intéressant, songea Inwëh en s'engouffrant dans le Bastion. Mais les derniers mots du type firent se retourner la démoniste.

"Là où vous avez été élevé... Mais vous avez des papiers au moins? Vous êtes enregistré à l'hôtel de ville d'Hurlevent ou kik chose? Parce qu'on accepte pas les vagabonds ici. Remarquez, moi, personnellement, je m'en tape, hein. Mais bon, là-haut, 'y sont pointilleux sur la paperasse. Puis si vous v'niez à nous clamser sur les bras faut qu'on soit réglo, et tout!"
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

"Oh oui oui j'ai des papiers, ne vous inquiétez pas pour ça, c'est juste que lorsque je suis arrivé ici, à Hurlevent j'en avais pas, vu qu'ils savaient pas quoi faire de moi, ils m'ont foutu dans un bateau partant pour norfendre en tant que marin, ils m'on fait combattre vous savez quoi et lorsque j'en suis revenu, on m'a récompensé pour mon service en me faisant citoyen de hurlevent. Je conçois l'idée que c'est une histoire étrange mais bon si vous ne me croyez pas, je peux vous monter mes papiers, je les ais sur moi."

Fuury fouilla alors dans ses poches, et, se rendant compte qu'elles étaient vides, fit mine de jeter un coup d'oeil en arrière.

"Enfin, pas sur moi mais dans ma besace plutôt. Scuzez j'suis un peu tête en l'air ces temps-ci. Vous pouvez aller voir si vous voulez."

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Mais je m'en cogne de ta vie, songea la démoniste qui sentait que ses entrailles recommençaient à lui jouer des tours.

"Bon ! Et il est où vot' sac à main? Vous l'avez laissé à l'entrée ? Vous mettez vos affaire dans une boîte de conserve? 'fin. Moi je peux vous faire passer l'entretien, Trésor, mais après faudra passer auprès du bureau de la T.R.A.U.M.A pour mettre en l'ordre l'inscription."

Elle se rappela soudain son envie d'en finir et décida de trancher.

"Ecouter, vous venez avec moi, on passe l'entretien et puis pour l'administratif on verra ...si c'est nécessaire. Après-vous."

Elle guida le type jusqu'à un endroit tranquille où il pourraient discuter calmement. Inwëh s'assit sur un fauteuil en prenant bien soin de choisir le plus confortable des deux, laissant un vieux pouf cabossé à l'invité.

"Eh ben voilà, bienvenue, Fuu-ry, (elle prit soin d'exagérer l'espace entre les deux U) au Bastion de la garnison du Ruisseau de l'Ouest. Je suis Inwëh, pour vous servir, vous servir n'étant qu'une forme de style. Inwëh Thindiciel -mais pour vous c'est Madame- chevalier de l'Ost Pourpre, scientifique et responsable de l'ATELIER... Bon alors comme ça vous voulez nous rejoindre? Pourquoi? "
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

(hrp) Désolé, mais j'annule ma candidature, je suis tout nouveau en roleplay et le background de mon personnage était trop flou pour que je puisse tenter d'intégrer votre guilde. Navré de vous avoir fait perdre votre temps et bonne continuation.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

(HRP: Salut,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il n'y a pas (et il n'y aura jamais) de pré-requis d'expérience, d'élaboration de background ou de je-ne-sais-quoi. En tout cas pour moi, je trouverais vachement prétentieux de notre part de voir ta candidature comme ça. Tu ne nous fais pas perdre notre temps.
On joue on teste des trucs. Faut pas se laisser impressionner par... par quoi au juste, je ne sais pas. Enfin, te tracasse pas ça va bien se passer.

Te prends pas la tête tu compléteras ton BG au fur et à mesure, en jouant, si tu t'amuses.
Quoi que tu décides, bonne journée à toi. :D
Nweh )
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

(Hrp) Bien alors est ce que ça vous ennuierez de recommencer la rencontre ? Car lorsque j'ai commencé, mon backgroud était trop flou et maintenant que je l'ai à peu près fini (je fignole à travers le jeu), je me sens près à recommencer sans faire d'incohérences à travers le BG. Ne vous inquiétez pas, je comprendrais très bien que vous ne veuillez pas recommencer.

Fuury Frappe-Tonnerre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 6:14 pm

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Fuury Frappe-Tonnerre »

Fuury s'assît en écoutant le femme lui parler. Il fronçât légèrement les sourcils lorsqu'elle prononça son nom. Elle me provoque se dit-il, ne pas répondre, ne surtout pas répondre pensa-t-il.
Des raisons pour rejoindre l'ordre, Il en avait plus que une. Il déballa alors une partie de son passé tumultueux.

"A vrai dire, mademoiselle, j'ai plus d'une raison d'intégrer votre ordre. Mais je vais vous exposer la principale."

Il s'installa alors sur le pouf de manière à être à l'aise et commença son récit.

"Peu après mon 5 ème anniversaire, le fléau commençait à se répandre dans les terres du nord. Mon village qui s'approvisionnait à Andorhal comme tant d'autre, fut attaqué par la croisade écarlate. Pensant sans doute que nous avions consommé du grain contaminé, les troupes de la croisade massacrèrent ma famille."

Tout en racontant son histoire, Fuury fixe du regard la jeune femme bien installée dans son fauteuil.

"Heureusement pour moi, à cet instant, j'étais parti me balader dans la forêt d'à côté. Livré à moi même, j'erra dans les forêts pendant 3 jours jusqu'à ce qu'un groupe de bandit me prit sous son aile."

Fuury marqua une pause en guettant la réaction de la jeune femme à l'écoute du mot "bandit". Il reprit alors en prenant une inspiration.

Quelques années après, alors que le fléau avait totalement ravagé les terres où nous nous trouvions moi et mon groupe, j'étais en train de piller un vieil hôtel de ville avec un ami. Lorsque nous retournâmes à notre camps, nous fûmes témoins d'une scène des plus macabre : une attaque de soldats réprouvés avait réduit nos amis en mélanges d'os, de chairs putréfiées, etc... Ainsi, je perdis ma deuxième famille."

"Voilà une des raisons qui fait que j'aimerais rejoindre l'Ost, je voudrais honorer la mémoire de mes anciens camarades en annihilant Sylvanas et ses réprouvés d'Azeroth."

Puis, il ajouta, marquant une courte pause.

"Puis-je m'allumer un cigare ?"

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Re: [candidature] Fuury Frappe-tonnerre

Message par Inwëh »

Inwëh écoutait d'une oreille car elle était particulièrement absorbée par une tache sur le mur qui avait vaguement la forme d'un tauren avec un chapeau. Pas assez de sommeil.

"qu'un groupe de bandit me..."

Ah ben au moins ce n'était pas un cul-béni, enfin en tout cas il n'en avait pas l'air. Et encore un type qui, comme beaucoup avait perdu sa famille durant la Chute. Elle avait déjà entendu cette histoire des dizaines, peut-être de centaines, de fois. Elle n'avait jamais eu la même pugnacité à restaurer l'honneur ou la justice. Elle ne nourrissait aucune désir personnel de vengeance, du moins pas envers les Sylvanas, et trouvait idiot de mourir pour des idées. Et pourtant, elle était là, sous cette bannière pourpre à crier "Lordaeron Prévaut" en coeur avec ses frères d'armes, ce qui ne la dérangeait pas pour autant. Après la chute, elle était devenue mercenaire. Elle s'était battue pour plusieurs causes, et Nor Laedro lui avait semblé un jour, et lui semblait toujours, le meilleur parti. Elle avait ici, tout ce qu'elle pouvait désirer, un toit, une paie et l'autorisation d'utiliser le laboratoire, tout en se tenant à distance de ses ennemis.

"Je peux m'allumer un cigare? dit Fuury, faisant brusquement redescendre Inwëh sur terre.
- Non."


Non mais pour qui il se prenait?

"Ben il vous en aura fallut du temps pour vous décider à vous venger? Pourquoi maintenant particulièrement ?"
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Répondre