Candidature

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Répondre
Childérique
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 11:53 pm

Candidature

Message par Childérique »

Bon, je sais pas trop si c'est ici pour les candidatures bref,

Coucou à vous je me nomme Baptiste, j'ai 19 ans.
Je souhaite vous faire part de ma candidature a votre guilde RP avec mon guerrier tout neuf Childérique.
Pour mon expérience du RP elle est nul sur serveur officielle mais j'ai cependant fait beaucoup de Roleplay sur d'autres serveurs.
Voila, dites moi si vous souhaité plus d'information sur moi. :D

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: Candidature

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Childérique a écrit :Pour mon expérience du RP elle est nul sur serveur officielle mais j'ai cependant fait beaucoup de Roleplay sur d'autres serveurs.
Je suis un peu perdu là...
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Childérique
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 11:53 pm

Re: Candidature

Message par Childérique »

Je suis nouveau sur offi, je joué sur des serveurs non officiel de wow avant ^^ genre firestorm où j'ai beaucoup rp

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Candidature

Message par Aurys »

Bonjour Childérique, et merci pour ton intérêt pour notre guilde.

Le principe d'une candidature rp sur ce forum suppose de lancer une discussion entre le personnage que tu incarnes et les nôtres. Le plus souvent, cela consiste en une rencontre dans notre garnison, avec un entretien avec un membre de l'Ost. Je te conseille de jeter un œil aux autres candidatures dans cette même section : tu y trouveras des modèles dont tu peux t'inspirer.

Si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions, n'hésite pas : nous serons là pour y répondre.
Image

Childérique
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 11:53 pm

Re: Candidature

Message par Childérique »

Est-il possible de faire la rencontre in game (je serai plus à l'aise :D) ? si oui quels sont les horaires où j'ai le plus de chance de voir un de vos membres ?
NB mon perso est un humain niveau 1 (je compte le monter en full RP pour avoir une réelle progression) donc je ne peut pas trop bouger dans les maps du jeu.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: Candidature

Message par Balduin »

La méthode à l'écris est un pré-requis pour candidater, tout le monde y a eu le droit donc toi également !
Après l'entretien écris passé et "validé", on switchera sur l'entretien IG.

Voilà voilà !

Ah et petit conseil: si le bg de ton perso correspond aux quêtes que tu accomplis dans le jeu, c'est pas la bonne voie à suivre l'ami !

Childérique
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 11:53 pm

Re: Candidature

Message par Childérique »

D'accord je le fais sur ce post ?
Et pour le BG de mon perso je ne compte pas suivre les quêtes du jeu. Je veux que ma progression RP se reflète a travers les niveaux (un peu flou ce que je dit), en gros je sort de ma ferme niveau 1 et je progresse au fur et a mesure mais tout en RP zéro quêtes autour ^^

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: Candidature

Message par Adelheidy Hamar »

C'est comme tu veux, tu peux le faire sur ce post, ou en créer un autre (ce qui sera plus clean, je pense, quand même).

Comme l'a dit Aurys, n'hésite pas à regarder les autres candidatures, les acceptées, bien sûr, mais aussi à jeter un œil sur les refusées, pour voir les choses qui peuvent coincer. Il y a aussi sur notre site cette page qui donne des conseils pour postuler chez nous.

Et n'aies pas peur, on peut sembler un peu exigeants (c'est assez le cas, faut le reconnaitre), mais on est très ouvert aux nouveaux rôlistes (aux anciens aussi^^), et si tu as des questions ou des demandes de conseils, n'hésite pas !
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Childérique
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 août, 2016 11:53 pm

Re: Candidature

Message par Childérique »

J'aurai juste une question pour mon BG, votre rp se passe combien de temps après la chute de Lordaeron ?

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: Candidature

Message par Savera »

Nous sommes centrés sur la même époque que le jeu, on en suis les évenements, une base d'idée pour l'histoire serait une chronologie, ça peut te donner un point de départ (tu peux en trouver des différentes avec une année légerement differrente de l'une à l'autre)
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Répondre