[Candidature] Halavandir Témora

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Claryssa »

La gnome nota les paroles, et observât la scène avant de réagir enfin.

"Tiens donc, je crois détecté une certaine amertume? Un ordre suicidaire payer par œil? Racontez moi ça, ça m'intéresse pas mal."

Elle se reprit une grosse gorgée de thé, et déglutit bruyamment, avant de reprendre paisiblement son carnet.

"Ho et puis tant qu'on y est, Que pensez vous nous amené comme plus valus? Qu'est ce qui ferrait qu'on vous prendrez vous, plutôt qu'un autre?"
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Halavandir
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 28 janv., 2016 10:00 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Halavandir »

-Disons que j'ai de bonnes connaissances dans le domaine militaire, des capacités corrects et un certain "ras-le-bol" de voir que Lordaeron reste comme elle est depuis qu'Arthas a tout saccagé. Et cet oeil perdu provient bien d'un ordre que j'ai donné, qui a bien faillit me couter la vie. J'ai voulu m'attaquer seul à un mort-vivant important d'une nécropole à Zul'Drak, sans mes hommes qui eux devaient se charger des sbires. J'ai bien sûr perdu le combat, inconscient pendant 48 heures, un oeil perdu et mes hommes qui m'ont sauvés au péril de leur vie, je n'ai plus jamais quitté ce régiment après cet évènement. Pour continuer sur ma canditature, autant vous dire que je ne sort pas du lot, un paladin qui a su se démontrer pendant les batailles du Norfendre et qui a appris ce qu'était qu'un frère d'arme ou encore la valeur des directives que l'on doit annoncer à ses hommes. Tout dans une armée est important, et ce n'est pas avec des prérequis que l'on forme ce caractère important mais avec les actes dans les quels un soldat s'illustre pendant ses batailles. Car comme le disait un ami nain: Ceux qui conjuguent "se battre" au présent, sont les véritables guerriers.

L'homme ne pu se retenir de sourire sur sa conclusion, repensant à ce vieux compagnon. Il fixa la gnome tout le temps de sa petite explication.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Claryssa »

"Belle image."

Elle finit de noté.

"Pour quoi avoir voulut affronter ce mort vivant? Par orgueil? Par fierté? Par méconnaissance de ce qu'il était?"

Elle rebut son thé et se rendant compte de la froideur la réchauffa de ces mains. Satisfaite, elle trempa ces lèvres et finit de boire.

"N'hésitez pas a poser des questions si besoin, je tacherais d'y répondre également."
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Halavandir
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 28 janv., 2016 10:00 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Halavandir »

-Sans doute mon côté héroïque qui voulait absolument montrer à mes hommes ce que je valais. Alors que ce jour là je suis passé pour un irresponsable imbécile qui avait sous-estimé un sanlayn... Pour ma part je n'ai pas vraiment de questions à vous poser, peut être plus tard lorsque l'inspiration me viendra.

L'homme but quelque gorgées de son jus de baie, et avala rapidement quelque chose à grignoter, l'entretien durait et cela semblait lui aller, sa façon de parler prenait un ton plus posé et agréable, laissant le stress d'avoir laissé sa lame et des précédentes questions derrière lui.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Balduin »

S'apprêtant à manger un petit met dans la salle principale, une miche de pain à la main, Balduin s'arrêta avant de rentrer dans la pièce lorsqu'il entendit des voix émanant de celle-ci. Il reconnut facilement la voix de Claryssa cependant la deuxième voix, bien plus roque, lui était parfaitement inconnue.
Piqué par sa curiosité le Paladin jeta un regard discret sur l'intérieur de la salle et en particulier sur le mystérieux invité: un vieux de la vieille en armure de plaque complète et borgne qui plus est.
Le regard du Paladin vint finalement se poser sur le symbole accroché à sa ceinture et en tant qu'ancien Croisé d'argent il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître cet ornement: il ne pouvait que s'agir d'un Capitaine du même ordre.
Plusieurs pensées vinrent se mélanger dans la tête du paladin, "qu'est-ce qu'un gradé de la Croisade d'argent pouvait bien vouloir à l'ost ?", "bien trop vieux pour rejoindre nos rangs et si c'est pour perdre son grade...", "son visage ne me dit rien, j'ai pt'etre déjà combattu avec".

Quelques instants plus tard Balduin décida de s'avancer sans même s'annoncer puis vint s'installer à la même table de sa propre initiative.
Interrompant les deux personnes, il commença à entamer sa miche morceau par morceau tout en regardant le Croisé droit dans les yeux sans pour autant qu'un mot sorte de sa bouche.
Alors qu'un des deux causeurs était sur le point d'ouvrir la bouche, il posa sa main sur la table produisant un bruit sourd et pris en premier la parole.

"Et bien, que vient donc faire un capitaine de la Croisade d'Argent en notre garnison ?"

Le regard était toujours fixé sur ce dernier mais il décocha un sourire en coin en direction de Claryssa en signe de salutation.

Avatar du membre
Halavandir
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 28 janv., 2016 10:00 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Halavandir »

Halavandir tourna lentement sa tête vers le nouveau venu, le saluant d'un hôchement de tête, son unique oeil soutenant son regard. Il analysa un bref instant l'homme, avant de sourire et de prendre la parole.

-Capitaine de la Croisade d'Argent, Halavandir Témora, enchanté de faire votre rencontre sire. Je venais ici pour présenter mon aide à votre ordre, je ne vais me répéter mais abandonner totalement mes hommes pour votre ordre me parait impossible et cela est bien triste. Mais vu que vous m'avez reconnu en tant que capitaine si rapidement j'imagine que vous étiez vous même Croisé ?

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Balduin »

Finissant son morceau de pain, Balduin frotta sa barbe à l'aide de la paume de sa main afin d'en enlever les quelques miettes qui y étaient restés coincés.
La question d'Halavandir posée, il reprit.

"Tu l'as dit l'ami, Balduin Dorenn anciennement de la Croisade d'Argent."

Toujours le regard fixe, le paladin prit une légère pause puis renchaîna:

"Pour sûr, c'est bien noble pour un capitaine *lève les yeux au ciel* de rejoindre nos rangs mais faut savoir qu'on ne fait pas dans le tourisme ici. Lorsqu'on s'engage dans l'Ost Pourpre c'est pas pour travailler à mi-temps dans un autre, on se doit de porter ses couleurs et de se battre pour ses convictions !"

Balduin racla le fond de sa gorge.

"Faut faire un choix l'ami. Soit faut rester au sein de la Croisade et garder ses privilèges de haut-gradé pour finir sa vie ou repartir de zéro et gagner une nouvelle fois le respect de nouveaux frères d'armes sur le champ de bataille."

Avatar du membre
Halavandir
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 28 janv., 2016 10:00 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Halavandir »

Le paladin ne pu s'empêcher de sourire, il remit une mèche de cheveux en place, détachant son insigne de capitaine pour le faire aller entre ses doigts.

-Vous savez parler aux guerriers sire Balduin, votre image me plait bien. Néanmoins, sachez que dire adieu à mes frères d'armes et mes supérieurs sera compliqué et qu'il me faudra du temps pour débarrasser mes affaires. Il ne pu retenir un léger ricanement, fixant son insigne pendant qu'il s'expliquait.

-Bref, ce sera un honneur et un beau défis pour moi de devoir recommencer à prouver ma valeur et mes capacités pour une cause juste et des combattants talentueux.

Le paladin semblait décidé, il adressa un sourire à la gnome et redressa le regard vers Balduin, son unique oeil soutenant le regard de l'ancien croisé.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Balduin »

Balduin écouta les mots du vieux Croisé avec sérieux même si un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Satisfait ou moqueur, cela était bien trop difficile de s'en apercevoir à travers sa moustache bien garnie.
Il rétorqua aussitôt :

"Ah l'ami ! Ces paroles me plaisent à entendre, mais bon... ils n'en restent pas moins que des mots à l'heure actuelle."

A la fin de sa phrase le Paladin se leva et fit signe de la tête à Halavandir qu'il s'en allait puis se tourna vers Claryssa qui contrairement à son habitude était bien restée silencieuse.

" Je te laisse reprendre là où tu en étais avec le candidat. Si jamais tu as besoin d'un supérieur n'hésite pas j'irais en chercher un sur le chemin."

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Claryssa »

La gnome sursautât quand elle compris que Balduin s'adressait à elle, la gnome était visiblement partit dans son monde de petit poney démoniaque, et de tison brulant.

"Ha oui, je veut bien ! Un supérieur, tout a fait, un poney sup..."

Elle se tut, et replaçât les paroles dans l'ordre et le contexte. Et se mit a rire encore.

"Oui pardon, envoie moi un supérieur s'il te plait, ma partie est quasiment finit, et il sera a même de continuer. Je te remercie." *sourit*

Elle relut immédiatement ces notes, prise d'un hoquet.

"Des *hic* questions peut être *hic*?"
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Halavandir Témora

Message par Kothran »

[HRP] Bonjour Halavandir !

Je vais m'inscruter dans ta candidature afin de la finaliser. Je sais que tu avais demandé de mettre ta candidature en pause et il n'y a aucun soucis avec ça. Je souhaitais juste commencer une réponse qui te permettra de reprendre quand bon te semble !

Au plaisir de te croiser ici ou en jeu ! [/HRP]


Kothran déambulait dans les couloirs. Les derniers jours avaient été éprouvants et il ne tenait pas en place. Quand il croisa Balduin, c'est avec plaisir qu'il se porta volontaire pour conclure l'entretien que Claryssa avait largement commencé.

Ainsi, le Lieutenant arriva devant le duo sans plus d'informations que ça. Il souhaitais de faire sa propre idée sur le candidat. Il fit un salut militaire avant d'entamer la conversation.

- Bonjour. Vous m'avez fait demandé ?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Répondre