[Candidature] Chahar Latolir

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

Les protestations de Chahar avait l'accent de la sincérité. Eleanore en était persuadée, ce qu'elle appréciait au plus haut point. Enfin quelqu'un de sensé qui ne cherche pas la mort à tout prix! Elle écouta jusqu'au bout les explications de la femme. Son intérêt précis pour l'Ost n'était pas clairement défini, mais elle même se souvenait qu'elle n'avait pas vraiment su dire pourquoi elle préférait cet ordre à tout autre. Pourquoi elle n'avait pas choisi une autre voie certainement plus adaptée à la femme qu'elle était alors.

Passèrent alors plusieurs minutes, au cours desquelles l'écuyère eut le temps d'étudier plus en profondeur son interlocutrice. Celle ci semblait tourmentée, fatiguée. Si elle n'avait paru jeune, il aurait été tentant de la croire agée de mille ans. Et en la matière, elle avait déjà rencontré des être millénaires, ou peut s'en fallait!

Vous êtes engagée dans l'Ost Pourpre depuis longtemps dame Hallen?

J'ai rejoint les rangs depuis environ une année. Le changement de vie a été... radical.

Elle sourit au souvenir de sa période d'adaptation. Certes, la vie au service du Kirin Tor et l'éducation de ses enfants avait une saveur différente de celle au sein de l'Ost Pourpre! Mais les rencontres qu'elle avait faites depuis son entrée avaient largement enrichi ses connaissances et élargi ses perspectives. A cette réflexion, elle revint vers Chahar.

Dites moi, vous qui provenez des terres du Nord et y avez passé visiblement une partie de votre vie, avez vous côtoyé d'autres races que les humains ou les nains? Au sein de cet ordre, il y a de nombreuses disparités. Il y a certes beaucoup d'êtres humains, quelques nains, deux ou trois gnomes mais également des être plus... exotiques. Des elfes de la nuit et des draeneis composent également nos rangs. Leurs moeurs et pensées sont parfois largement différentes des nôtres.

Elle songea en souriant à la petite gnomelfe et à la nouvelle dans la tour de garde. Son sourire s'agrandit légèrement en pensant à la chaman cornue, mais se ternit un peu à la pensée de l'autre draenei de l'Ost. La Fanatique. Et songer à elle la mena vers une autre. L'Hérétique. Elle secoua rapidement la tête et revint à l'entretien.

Bon, on ne peut certes pas apprécier tout le monde. Cependant, vous pourrez être amenée à être commandée par des créatures non azérothiennes, qui auront certainement une vision un peu décalée de la vôtre.
De même, tant que le grade de Chevalier n'a pas été accordé, les membres de l'ordre logent dans la Tour de Garde que vous avez pu voir en arrivant. Les chambres sont partagées et parfois mixtes. Cela vous pose t il un problème?
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

La voix de la jeune femme lui parvenait aux oreilles de façon claire et agréable. Cette humaine paraissait toujours plus sympathique au fil de leur conversation.
Un an d'ancienneté en ces murs et elle avait cet air sûr et cet aplomb que ne peuvent avoir que les gens bien dans leur peau, selon Chahar.
Eleanore semblait s'épanouir ici, elle avait elle-même dû vivre un sacré périple depuis Gilnéas. La guerrière n'osait pas aborder le sujet, d'une part car elle ne souhaitait pas prendre le risque d'attrister son interlocutrice, et d'autre part car c'était son "interrogatoire" à elle, et il était sans doute déplacé de vouloir bavarder autour du thé, qui ne fumait plus depuis un moment, d'Eleanore.

Elle enchaina donc.

- Il est vrai que je n'ai pas encore côtoyé de très près certains individus, et effectivement mon intégration dans vos rangs impliquerait bien des découvertes et un apprentissage des us et coutumes de chacun. Je me sens un peu intimidée mais pas dérangée. Avec le recul je constate depuis un certain temps que j'ai vécu coupée de l'évolution de notre monde, isolée des cultures et des esprits différents des miens. Pour certains c'était pour le mieux et je l'ai moi-même cru pendant longtemps, mais sans bouillon d'êtres-vivants disparates, alors on s'engonce dans la pensée unique et rien de très innovateur ne jaillit.


Chahar secoua la tête et se pinça les lèvres.

- Je savais pertinemment qu'en venant à vous, qu'en faisant ce voyage, je rencontrerais d'autres personnes parfois bien éloignées de ce que je connais. Nouvelle vie, nouvelles perspectives n'est-ce pas?
De même la promiscuité et la mixité des logements des recrues ne sont pas une nouveauté pour moi, et je n'y vois pas d'inconvénient.


J'espère quand même tomber sur un colocataire vivable.
Elle n'avait rencontré qu'une seule draenei dans sa vie, et c'était un spécimen. Une espèce de teigne croisée avec une mule. Les deux femmes avaient dû faire équipe quelques jours pour se sortir d'un guêpier monumental. Une fois hors de danger, elles s'étaient séparées aussi vite qu'elles s'étaient rencontrées. C'était il y a longtemps, dans une vie qui aujourd'hui n'existe plus. Chahar n'avait plus pensé à elle, mais aujourd'hui elle aurait aimé savoir ce qu'elle était devenue.

Elle reposa son regard sur Eleanore et lui sourit.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

La lucidité de son interlocutrice était plaisante. Combien de jeunes se lançaient dans des aventures sans même y réfléchir un minimum? Eleanore sourit à la pensée qu'elle même s'était jetée dans une sorte d'aventure sans vraiment y penser lorsqu'elle avait accepté la demande de son mari. Elle était jeune alors, pleine d'idéaux sur les soldats et leur morale. Et puis, comment refuser de débuter une nouvelle vie, loin de celle que vous rêviez de quitter? Au moins n'avait elle pas regretté son choix. Elle espérait que Chahar ne le regretterai pas non plus. Quoi qu'il arrive par la suite.

Je ne vous le cache pas, votre réponse est satisfaisante. Peut être ne devrais je pas vous donner le fond de ma pensée, puisqu'il s'agit d'un entretien de motivation, mais je ne suis pas femme à dissimuler ma pensée. Qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Elle hocha la tête pour appuyer son appréciation et poursuivit d'une voix toujours calme. Son caractère posé et sa maîtrise quasi parfaite de ses émotions avaient été élevés au rang d'art chez elle. Un héritage de sa tante, fort certainement, qui ne lui avait laissé d'autre choix que de se contenir. Et sa magie, également. La magie devait toujours être contenue.

Les personnalités de nos compagnons sont aussi diverses que leurs origines. Mais dans l'ensemble, chacun fait l'effort de s'adapter aux autres. Puisqu'après tout, nous sommes plus qu'un ordre militaire. Nous sommes une famille.
Et dans une famille, chacun s'appuie et se défend. Parlant de se défendre, j'ose espérer - sans en douter, naturellement - que vous ne reculeriez devant rien pour protéger ou sauver l'un de vos camarades, n'est ce pas?


Le sourire entendu qu'elle tendit à la candidate n'appelait pas vraiment de réponse. Seulement la certitude que personne ne songerai à venir postuler ici s'il ne nourrissait pas une profonde conviction de sacrifice pour son frère ou sa soeur d'arme.

A présent, et si vous me permettez, je voudrais vous interroger sur vos capacités. Il est certes important que nos membres soient cordiaux, bien dans leur tête - si vous me prêtez l'expression - et motivés, mais il faut également qu'ils apportent quelque chose à l'Ost Pourpre. Vous m'avez l'air d'une personne d'épée. Que savez vous de son maniement? Qu'êtes vous capable de faire de vos mains?

Eleanore n'avait rien contre les guerriers. Elle les trouvait parfois un peu rustres et casse cou, mais il fallait de tout pour faire un monde, disait le dicton.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

Le mot famille fit intérieurement réagir Chahar, dans le bon sens. Perdue dans ses émotions contradictoires lors de son départ pour les royaumes du sud, elle ne savait alors pas vraiment ce à quoi elle se destinait.
Au fil du voyage ses envies et espoirs s'étaient précisés. Trouver une équipe certes, trouver une famille serait encore mieux.
Elle avait toujours cherché à tisser des liens forts avec ses compagnons d'armes, et était frustrée par un passé plutôt froid et distant en général sur ce point.

La guerrière acquiesça en silence aux mots d'Eleanore.

- Je manie effectivement l'épée, et sans être un virtuose des armes, je sais me défendre et me battre. J'ai reçu une formation militaire voilà déjà quelques années, et mon père, lui-même soldat, m'a inculqué ses valeurs dès mon plus jeune âge. Je ne suis pas une tête brûlée...

Tu n'es plus une tête brûlée.

... néanmoins je ne crains pas de me lancer dans la bataille et j'obéis aux ordres. Je suis un simple guerrier dame Hallen.


Elle ponctua sa réponse d'un léger sourire et ravala une question, mieux valait laisser Eleanore terminer l'entretien avant.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Kothran »

Rustre et casse cou. Voilà qui définissait pas trop mal Kothran Merath, guerrier de son état et Instructeur de l'Ost Pourpre. Du haut de la salle commune, des pas lourds s'étaient fait entendre : cent trente kilos d'os, de muscles et de métal se promenaient dans les couloirs de la garnison. Il intercepta une phrase qui pourrait s'avérer être salvatrice. L'ennui de Kothran était aussi important que la taille de la pile de documents qu'il avait à traiter. Au diable la paperasse !

- Je ne suis pas une tête brûlée néanmoins je ne crains pas de me lancer dans la bataille et j'obéis aux ordres. Je suis un simple guerrier dame Hallen.

- PARFAIT !

Le cri du Lieutenant Merath fit sursauter tout le réfectoire, qu'il surplombait. Dévalant les escaliers deux marches à la fois, il générait un vacarme composé du mélange des cliquetis métalliques de son armure et du planché qui grinçait sous son poids.

De visu, rien ne lassait penser que ce jeune benêt était Lieutenant. Ni son armure, ni son tabard et surtout pas son attitude. Aussi, il s'assura à l'aide d'un geste plus ou moins discret, qu'Eleanore ne trahirait pas son grade. Cependant, tous les soldats s'étaient levé et s'étaient mis au garde à vous sur son passage. La scène était plus que cocasse.

- C'est ce que nous allons voir ! Vous la nouvelle, venez avec moi. Et oui, c'est un ordre ! Il parait que vous les suivez.

Sans même attendre une réponse, il attrapa Chahar par le bras et commença à la traîner en direction de la salle d'arme. Il était parti du principe qu'il valait mieux pour la candidate qu'elle ne résiste pas.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

Trimballée comme une poupée de chiffon, Chahar ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus. Elle avait entendu tonner une voix d'homme, vu les gens se raidir comme des piquets autour d'elle, puis fut emportée par une tornade de métal.
La causette au coin du feu avec la sympathique humaine avait sans doute duré un certain temps car la chaleur avait ramolli le corps de la guerrière et abaissé sa résistance à celle d'une palourde.

C'est donc le cheveu ébouriffé et les jambes molles qu'elle se retrouva plantée debout face à l'homme, dans une pièce bien moins accueillante que la précédente.

- Sa... salut...

Dans le genre godiche mal dégrossie on ne pouvait pas faire mieux en cet instant.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

Le rafinement n'avait jamais été le fort de Kothran Merath. Eleanore l'avait compris dès son arrivée au Bastion. Et elle venait d'être à nouveau témoin de cette marque si particulière du guerrier. La femme n'avait eu que le temps de balbutier quelques syllabes avant que le géant n'emporte sa compagne de force. En retenant un soupir devant l'attitude de son supérieur, elle avait été obligée de suivre. Bien sur, comment laisser une jeune femme aux mains de cet homme? Surtout dans une salle d'arme. Et puis, même si elle refusait de se l'avouer, elle brûlait de curiosité.

Mais L... monsieur Merath! Doucem... Oh par les Dieux!

Tout en suivant, Eleanore sentait monter en elle l'angoisse si dangereuse pour son contrôle. Qu'allait faire le lieutenant? Et pourquoi s'obstiner à demeurer anonyme? Elle ne comprit que lorsqu'il lâcha la candidate et se tourna vers l'ecuyere d'un air entendu.

Oh non... Mes Dieux, ayez pitié.

Tout en espérant que sa prière n'avait pas été entendue du guerrier, la mage se plaça légèrement en retrait de lui et attendit ses ordres. Angoisse ou non, la guerrière en face allait déguster.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Kothran »

La salle d'arme de l'Ost Pourpre avait été entièrement réaménagée à la nomination du Sergent Instructeur Kothran Merath. Si la salle était assez étriquée, on y trouvait tout le matériel nécessaire à la pratique des techniques de combat, sans exception. Les mannequins de combat étaient même conçus de façon à ce qu'ils ripostent - certains chuchotaient même qu'une nouvelle génération était en cours d’élaboration par la Steelwood™.

L'arène centrale prenait la plus grande partie de l'espace disponible tandis que les bords de la pièce étaient affublés de râteliers, pantins et autres supports divers. Le sol de l'arène était sablonneux et était souvent ratissé par les pages de la garnison, de façon à avoir une surface de combat impeccable en toute occasion.

Mais ça, Chahar allait très vite s'en rendre compte.

- Sa... salut...

- Oh ? Aurais-je oublié de me présenter? Navré. Je suis Kothran Merath et en charge de cette pièce. Vous allez me montrer ce que vous avez dans le ventre.

Il se tourna vers les râteliers et les pointa du doigt.

- Vous voyez là bas, il y a des armes prévues pour s'entrainer. Je ne peux pas vraiment dire qu'elles ne sont pas mortelles mais il faudra mettre de la bonne volonté pour tuer quelqu'un avec. Vous allez en choisir une - ou plusieurs, si ça vous arrange - et affronter Eleanore, ci présente.


En s'adressant plus à la mage qu'à la candidate, il ajouta :

- Vous avez pour objectif de l'atteindre. En d'autres mots, si vous parvenez à la toucher avec une lame, c'est gagné. Ça sera à elle de faire en sorte que ça n'arrive pas.

Kothran fronça les yeux. Il espérait avoir été clair : Eleanore était autant mise à l'épreuve que Chahar.

- Quant à moi, je ne participerai pas. Je suis juste là vous vous évaluer. Avez vous des questions ?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

Chahar dégagea une mèche de cheveux qui troublait son regard et remit sa tunique de cuir en place. Elle observa l'homme plein d'entrain, puis l'humaine sympathique.

- Aucune question. Dit-elle d'un ton froid et déterminé.

Derrière Kothran se trouvait un râtelier d'armes d'entrainement bien fourni. Deux épées attirèrent son attention, elle les saisit et les soupesa. Parfait.

Va falloir y aller ma grande, c'est maintenant que tu te distingues.

Elle se plaça face à Eleanore dans l'arène centrale, elle appréciait cette humaine, un soupçon glaciale sans doute, mais d'une retenue et d'une simplicité très appréciables. Se trouver face à elle n'était pas simple, d'autant plus que la guerrière sentait que la dame Hallen lui donnerait du fil à retordre.

Quelques instants de concentration plus tard, sa respiration se faisait plus forte tandis qu'elle fermait les yeux et se mit en garde. Lorsqu'elle les rouvrit, elle fronça les sourcils, serra les dents, et fonça sur l'humaine sympathique avec souplesse et une pointe de maladresse...

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

Eleanore aurait eu beaucoup de questions. La première étant "vous vous moquez de moi?", mais elle préféra retenir les mots, et se préparer mentalement à l'assaut qui allait suivre. Bien sur, elle avait suivi, comme tout le monde, les entraînements du Lieutenant Instructeur de l'ordre. Elle avait d'ailleurs bien progressé depuis son entrée. Mais de là à affronter un guerrier armé en face à face, la difficulté était différente!

Elle en était la de ses réflexions quand la guerrière la chargea. En quelques secondes, ce qu'elle avait appris lui revint en mémoire. Elle étudia rapidement la trajectoire de Chahar et se décala sur la droite d'un pas. Au même moment, elle agita sa main gauche et projeta au sol, devant la jeune femme, une plaque de givre d'un mètre de diamètre. Elle regarda aux alentours les points où elle pourrait éventuellement trouver refuge en cas de rapprochement trop évident de son adversaire et ne découvrit que les mannequins d'entrainement. Avec un soupir, elle se dit qu'il ferait bien l'affaire.

Revenant à son combat, plusieurs secondes s'étant écoulée entre temps, elle se déplaça à nouveau vers la gauche cette fois et se tint prête, mains vides, les yeux rivés sur son adversaire, dans l'attente de la suite.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

En fonçant ainsi très vite sur la magicienne, Chahar avait espéré bénéficier d'un effet de surprise. Il n'en fut pas le moins du monde.
A mi-chemin de sa cible, ses pas se dérobèrent. La guerrière glissa lamentablement sur la plaque de givre. Sa hanche gauche heurta le sol, et elle se retrouva le cul à terre.

Se relever serait plus facile qu'elle ne le pensait, ses muscles retrouvaient vigueur et force. La fatigue de son voyage s'évaporait. Elle parviendrait à toucher la sympathique humaine, il le fallait.

Tout en se relevant, encore à moitié courbée, elle observa Eleanore et lui lança un sourire en coin. Elle profita de sa position apparemment inconfortable pour esquisser un mouvement vers la droite tandis que son bras gauche se tendit vivement vers la jambe de la magicienne, dans l'espoir de toucher son mollet du plat de son épée.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

La latte ne passa qu'à quelques centimètres de la jambe. Eleanore sentit l'air la frôler alors qu'elle se déplaçait au dernier moment. En réaction, elle lâcha une petite giclée de glace compacte vers son adversaire. Plus ou moins contrôlée, celle ci visait le torse de Chahar. Toujours mobile, la mage s'écarta le plus possible et observa la jeune femme.

Bon. Ce n'était pas qu'un entrainement. Et sa simple magie ne lui permettrai certainement pas d'avoir le dessus. Elle devrait en canaliser d'autre. Alors même que l'air de la salle se refroidissait sensiblement, Eleanore tourna une fois la main droite dans le vide et murmura un mot. Elle refit le même geste, murmura un autre mot.

Presque à une extrémité de la salle, son bâton dans la main droite, un élémentaire derrière elle, Eleanore se tenait prête face à son adversaire. La peur envolée, ne restait que la magie. Et comment elle voulait s'en servir. Le combat pouvait commencer.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Kothran »

Le Lieutenant inspectait les moindres mouvements de deux femmes. La précision était à revoir mais globalement, il était satisfait puisque les échanges allaient bon train.

La plaque de givre c'était bien vu, tout autant que l'esquive de la magicienne. La mobilité était primordiale en combat et chacune des deux adversaires en jouait. Encore un bon point.

Par contre, Chahar s'était mise en danger à ne pas faire attention où elle mettait les pieds. Même si sa contre attaque aurait pu surprendre, elle était encore trop loin. Seconde mise en danger : elle n'était vraiment pas stable - contrairement à toute barque qui se respecte.

Kothran ouvrit de grand yeux quand il se rendit compte qu'Eleanore invoquait un élémentaire d'eau. Et que de surcroit, elle avait profité du court répit que lui donnait un de ses sort pour le faire. Comment Chahar allait-elle gérer les deux menaces qui lui arrivaient dessus à pleine vitesse ?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Chahar
Messages : 18
Enregistré le : dim. 03 janv., 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Chahar »

Tu la sous-estimes. Ça a toujours été ta faiblesse.

Chahar roula sur le côté et esquiva de justesse l'attaque de glace qui lui arrivait droit dessus. Un frisson lui parcouru l'échine. Était-ce elle ou bien la température avait baissé subitement de plusieurs degrés?
Le son d'un remous ne laissa plus aucun doute à la guerrière. L'élémentaire d'eau apparut.

- Et merde. Siffla t'elle tout en posant furtivement son regard du côté de Kothran. Ses yeux s'éclairèrent. On y lisait enfin lucidité et hargne.

Elle n'avait pas envisagé ce test comme ce qu'il était pourtant : un combat en bonne et due forme.

En quelques instants qui parurent une éternité, elle fit volte-face et se saisit du bouclier qui trônait derrière elle sur sa gauche, suffisamment rapide pour bloquer le sort lancé par l'élémentaire d'Eleanore. Le mélange de glace, d'eau, et d'elle ne savait quoi, s'écrasa sur le pavois de métal et de bois. Elle resserra sa prise sur les lanières de cette bienheureuse protection et poussa un cri guerrier à faire trembler les murs.

Cette fois c'est la bonne, il FAUT que ce soit la bonne.

Avec vivacité et rage, Chahar plonga sur Eleanore, légèrement repliée sur elle-même, son bouclier protégeant le haut de son torse et une partie de sa tête, sa main droite brandissait son épée haut et fier. Il fallait que ce soit rapide. Cette fois c'était la bonne, cette fois elle...

Advienne que pourra.

Avatar du membre
Eleanore
Sergent
Messages : 239
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Message par Eleanore »

Le calme avant la tempête. C'est comme ça que son premier maître avait décrit l'état dans lequel se trouvait présentement Eleanore. Elle était attentive, sereine - une fois n'est pas coutume - et concentrée. D'aucun aurait eu du mal à la reconnaître dans la mage sûre d'elle et posée qui se tenait dans la salle d'armes. Son bâton à la main, elle regardait Chahar prendre un bouclier et encaisser un éclair de givre lancé dès son apparition par l'élémentaire.

Bien. La guerrière avait donc de la force, rien d'étonnant la dedans. Elle était rapide aussi. Le temps de faire ce constat, la jeune femme était presque sur elle déjà. Épée en avant, bouclier levé, elle semblait totalement inarrêtable. Pourtant, puisant dans la magie qui courait dans ses veines depuis toujours, elle chargea le sol autour de Chahar en eau et la transforma en une glace dure et compacte qui remonta le long des chevilles de la guerrière.

Satisfaite du résultat, Eleanore empoigna son bâton à deux mains et commença l'incantation d'un sort d'arcanes. Ces dernières n'avaient jamais été son fort, aussi se concentra-t-elle totalement sur le sortilège, oubliant jusqu'au guerrier qui les observait s'affronter, jusqu'aux mouvements extérieurs à ceux qu'elle même exécutaient.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.

Répondre