[Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

[Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Le fier Nain, Azugrilm, chasseur des terres du Nord ! Image

Accompagné de ces fidèles compagnons à quatre pattes, Bagouro l'Ours polaire, et Griffacier le Léopard des neiges !
ImageImage
N'oublions pas le fidèle éclaireur à plume nommé Plumedur !
Image

Comme à son habitude, Azugrilm parcourant les terres du nord du royaume de l'est désolés par les guerres et souillés par l'engeance mort-vivante, il fit une curieuse rencontre dans les sillons de la montagne bordant les Hinterlands et enfermant de ce fait les créatures des Maleterres de l'est.
Pour son voyage de retour ver des terres plus accueillante, il passa par les montagnes, en direction du poste Nain, Nid-de-l'Aigle bastion du clan des Marteaux-hardis.
Ne faisant pas parti intégrante du clan des Marteaux-hardis, il compte sur la présence d'un cousin éloigné issu du clan, lui assurant bonne accueil et victuaille à profusion, avant de repartir en quête de découverte et d'exploration de ces terres, jadis perdu par les Hommes.

Sur le chemin du retour, Azugrilm sécurisé par la présence de Bagouro, qui l'accompagnai à la trace, Plumedur volant dans les cieux permettant de prévenir toute menace venant au loin et Griffacier de part nature solitaire parcours la montagne discrètement, guidé par son flair aiguisé.

A quelques lieux des contrées verdoyantes des Hinterlands, Plumedur ... lança un crie strident porté par le vent, le crie vient jusqu'au Nain.
Azugrilm adopte une attitude posé et sereine, il posa le genoux à terre, pris son fusil en main, et lança un regard avide de sens pour le communs des mortels mais tellement précis et clair pour Bagouro qui lui retourna par un geste du museau une réponse tout aussi clair et limpide pour le Nain.

Plumedur volant à pleine vitesse vers la position du Nain, tenant un morceau de tissu délabré et souillé dans son bec, il le remis dans la paume de la main du Nain.
(parle en continu avec un for accent Nain) Hmmm ... qu'est ce que cela Plumedur ?
Le Nain approcha le bout de tissu de son large nez, et en identifia l'origine
Putréfaction ...semble pensif, alors comme sa des cadavres auraient réussi à passer à travers la montagne.... Cela est inouï ! La montagne .. fief éternel des Nains ... et de simple mort-vivant cupide oseraient nous défier sur notre terrain ...Pousse un grognement étouffé par son épaisse barbe En imaginant que les Elfes aient un retour de cette ...comédie burlesque! Cela pourrait engendrer certaines railleries. grogne de nouveau Bwaaah ! Je ne peu l'accepter! Mes amis ... avec crocs et griffes et un peu de poudre à canon, je m'en vais leur donner une leçon, Mouahahaha !
prend un ton des plus sérieux Que la chasse, commence !

Après une longue traque au pas de charge, avec divers haltes pour éclaircir la piste et la direction à suivre, il rappela ces compagnons à ces côtés, sentant que la confrontation était proche.
Griffacier toujours dans la pénombre, ce servant de ça furtivité naturel pour épier l'ennemi à proximité, Bagouro au côté du Nain, prêt à déchaîner la fureur sur l'ennemi, et Plumedur posé délicatement sur l'épaule du Nain qui lui même fusil en main, prêt à faire pleuvoir une nuée de plomb sur les morts-vivants!

Avant de lancer une attaque rapide et dévastateur dans les rangs des morts-vivants, Azugrilm examina la situation toujours prêt à déchaîner la colère Naine sur eux.

Hmmm... une escouade d'assaut Réprouvé, réduite de part la dureté du trajet, mais suffisamment nombreux pour une attaque rapide sur un poste avancé peu défendu ... Hmmm réfléchis en se frottant la barbe Cela pourrait être un prologue d'une invasion de plus haute envergure,si ils arrivaient à sécuriser une voie d'accès à travers la montagne!ce libère de toute pensées externe Bwaah ! Comme disait mon oncle Duragrimm, tout ce qu'y ne vient pas de la terre et de la roche, mérite d'y retourner !! Mouahaha ! Rigole fort et bruyamment alertant au même moment les morts-vivants. Il commença le combat par un tir soudain en pleine tête de ce qui servait de guide où de chef à l'escouade ennemis

Le combat fut violent et bref ...la troupe désorganisé et paniqué par les hurlements du Nain et de ces compagnons... Azugrilm tirant avec une précision qui ferait rougir un archer Elfe, cible après cible il continua .. Bagouro pris de fureur chargea directement dans les rangs ennemis brisant ainsi leur formation, pendant ce temps Griffacier avec ces attaques rapides et dévastatrices ce faufile derrière leur position leur infligeant de terrible perte .. pris en tenaille par un prédateur furtif, précis et d'une force bestial démesuré ... pas un ne survécus!
Une fois les dépouilles brûlées, mettant un terme à la propagation mort-vivante sur les terres dites "libres".
Azugrilm, continua son chemin, hâté de prévenir ces frères Nains au poste du Nid-de-l'Aigle,leur informant que les morts-vivants Réprouvés avaient tentés de passer par la montagne.
Après quelques jours de trajet, Azugrilm arriva enfin au poste du Nid-de-l'Aigle. Il a du mal à ce déplacer, le voyage éreintant de la montagne laisse des traces ... Il rencontre enfin son cousin nommé Bardish Poigne-de-pierre, entre les deux compères s'entama une longue discussion autour d'une bonne chopine et d'herbe à fumer, accompagnés bien évidemment de quelques jambons bien salés !

***********************
(Après de longs mots sur la condition Naine et quelques railleries sur les Elfes, Azugrilm commença à parler de la montagne et de sa traversé ...)

Mon frère ... il faut que je te parle de ma dernière péripétie, j'ai vu des morts-vivants tenter de traverser la montagne pour prendre vos positions à l'ouest d'ici, et ainsi mettre à vue des engeances Réprouvés, vos terres encore pures de toute souillure ...fume la pipe, avec un air sérieux

Bardish : Hmmm ... cela est inquiétant ... si les Réprouvés tente ce genre d'action, la sécurité de nos frères reclus dans la roche est compromise ... La guerre pour les terres de Lordaeron commence à se propager même chez les nôtres! prend une grosse goulée de bière avec peu d'élégance Notre situation politique fait que nous ne pouvons envisager une alliance des clans Nains ... et nos forces actuel diminue de bataille en bataille! Les Aigles de Wildhammer, ont forgés une alliance durable avec les Hommes qui ce battent pour la reconquête de leur terre natal, il s'avère que les combats menés avec les Hommes, nous ont permis de fonder une puissante force d'attaque et de défense ... je pense que l'issue de cette guerre ouverte ce fera avec la bravoure des Hommes, notre peuple est divisé mon frère termine la chopine de bière d'un seul trait Nous ne pouvons apporter le soutient que tu désire aux Hommes, mais à contrario je connais peut être un moyen de participer à cette fabuleuse soirée costumé, sans taché de sang l'étendard de Forgefer, Hahahaha !

Azugrilm : Mange un jambon salé, de grosse bouché en grosse bouché Et qu'elle est donc ce moyen mon frère ? Si les Nains ne prennent pas parti pour ce combat, et que les Hommes sont seuls, il pourrait s'avérer que la guerre nous gagne malgré nous dans nos propre murs de roche !

Hahaha ....fume la pipe Les Hommes sont un peuple brave et noble, ils ont fondés une organisation militaire combattant dans Lordaeron, voulant à tout prix reconquérir leur terre jadis perdu, avec qui les Aigles de Wildhammer ont combattu mainte fois dans le passé...prend une bouffé de sa pipe, semblant pensif en revivant le passé J'ai pleine confiance en eux ... et ils font de solide alliés contre les Réprouvés. Ne disant plus un mot, Bardish sort une carte des royaumes de l'est marquant la position de la garnison de recrutement dans la forêt d'Elwyn
Azugrilm pris la carte de Bardish et la range dans son épais manteau
Peut être trouvera tu ton salue ... dans ce conflit mon frère, l'Ost Pourpre ainsi qu'ils ce nomment recrute des soldats de toute origine, même des Elfes Hahahaha ...!

Des Elfes ? Hahaha j'ai hâte de voir sa ! Les deux Nains explosent de rire, Mouahahaha, Hihi HaaaHaa ! Reprenant leur sérieux petit à petit Il est vrai que le destin des Hommes et des Nains sont liés... d'une manière ou d'une autre.
Pour contenir toute ces crapules d'os brisés et de chair pourrie ... le plan de reconquête de Lordaeron est indispensable pour la survis des nôtres dans les montagnes.
Sur ce mon frère ...
termine son jambon, garde l'os avec lui, et finis le reste de sa bière j'ai à faire du côté des Hommes, il me faut rencontrer cette Ost Pourpre pour notre salue à tous.

Puisse tu revenir parmi les tiens mon frère ... ces longues années d’exil t'on profondément marqué! Un jour tu connaîtra la paix ... et nous festoierons tous ensemble dans les salles de Forgefer.

Hahaha ... Petit alcoolique obèse et par-dessus cela philosophe, un Nain fier et digne de ces ancêtres.Rigole très fort, Hahahaha!Tu vas me manquer Bardish...A la revoyure mon frère!

***********************

Azugrilm, sorti du poste de Nid-de-l'Aigle, attendus par ces compagnons à quatre pattes, il brisa d'une main de fer l'os de jambon récupéré et en céda une moitié chacun à Bagouro et Griffacier, ainsi qu'une lamelle de viande pour Plumedur.
Il entama alors son voyage vers les terres des Hommes au sud, en quête de rencontrer l'Ost Pourpre.

Après des semaines de voyage, Azugrilm arriva enfin dans la forêt d'Elwyn,suivant les indications sur la carte avec précision, il fit une halte dans une bourgade Humaine, Comté-de-l'or! Non loin de la soit disant garnison de l'Ost Pourpre. Après s'être désaltéré et rassasié de victuaille,ainsi que d'avoir fait le plein de viande pour ces compagnons, n'ayant pas le droit par les lois Humaine de lâcher ces animaux en chasse pour ce nourrir par eux même dans la foret d'Elwyn, il arriva à faible allure devant la tour de la garnison, parlant à lui même dans sa barde et critiquant en langue Naine avec plein de finesse et de poésie l'architecture Humaine, et semble curieux d'attendre qui va sortir de la porte, pour venir à sa rencontre.
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 1:43 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Claryssa »

La petite gnome aux grandes couettes revenait d'Hurlevent où elle avait pu emprunter quelques livres sur des sujets divers et variés. Quand elle arrivât, elle vit de loin un visiteur..Un nain qui semblait fixer la porte.
Elle sourit, déposât ces paquets, et arrivât dans son dos en silence.

"BOUH !" Lui fit elle avant d’éclater de rire.

"Bonjour ! Vous avez perdu quelque chose? Ou cette porte vous a fait du mal?" Sur un ton amusé, ces grands yeux bleu fixant le nain.

"Car vous êtes sur les terres de l'Ost pourpre, et à moins d'avoir à faire, les civils n'y sont pas vraiment beaucoup trop autorisé." Elle reprit bien vite ces tics de sautiller sur place et de trépignée.

"Alors que venez vous faire dans les coin maitre nain?" Elle se mit a attendre la réponse, allant chercher ces paquets déposés avant.
"Tout est une question de point de vue"

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Le Nain, fixant toujours la garnison, en marmonnant quelques mots peu convenable en langue Naine, fut surpris de l'arrivé de la petite Gnome, dans un silence dès plus totale, même le puissant Bagouro n'ayant pas réagi, ne semblant pas percevoir une grande menace de la petite Gnome aux paquets.

Sur un ton amical en voyant une confrère Gnome, puissant allié du peuple NainHé bien ... en voilà une rencontre des plus étrange, enfin ...marmonne dans sa barbe c'est mieux qu'un Elfe pour une première rencontre, Hahaha!

Voyant la Gnome revenir chargé avec ces paquets, Azugrilm donna l'ordre en un regard à ces familiers de ce disperser dans la forêt, en attente d'une nouvelle directive, ne voulant pas paraître menaçant avec une troupe des plus bestial.

En voilà des manières ma petite. Ai je l'air d'un civil perdu ? Me prendrais tu pour un touriste aux oreilles pointus par hasard ? Rigole fortement et expose fièrement son tabard de Forgefer, ainsi que son fusil Nain! Reprend son sérieux petit à petit J'ai été guidé en ces lieux, de la part de mes frères, les Aigles de Wildhammer m'ont indiqué que vous pourriez m'aider dans ma ... semble chercher ces mots en langue commune rédemption personnel si je puis dire ...Enfin breff! semble agacé par la situation Je viens me battre contre les Réprouvés au nom du peuple Nain! Je ne peu mieux dire très cher Gnome.

Ayant fini son explication, du pourquoi, du comment il était en ces lieux, il ouvrit son manteau en sorti une longue pipe prête à l'emploi et commence à l'allumer et attendre patiemment une réaction de la mystérieuse Gnome, Plumedur posé à son épaule droite et scrutant le moindre geste de la petite chose devant lui, Bagouro dissimulé dans la forêt en quête de pommes où de miel, et Griffacier ... qui comme à son habitude ne montre jamais longtemps le bout de son museau mais est toujours prêt à répondre à l'appel du Nain.
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 12:20 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Claryssa »

Elle haussa un sourcil avant de pouffer de rire au réponse du barbu.

"J'ai les yeux suffisamment ouvert pour voir que vous êtes un nain. Et sachez qu'ici des elfes seront vos frères et sœurs d'armes. On ne se bat que pour la renaissance du nord, plus que pour nos peuples." Elle sourit, définitivement amusée.

"Mais soit, si vous voulez bien me suivre, veuillez laisser tout animaux dehors, et vos armes au râteliers, aucune de ces dernières ne sont autorisées pour qui n'est pas de l'ost." Elle commençait déja a se mettre en chemin, ces paquets sous le bras, et lui désignât, les râteliers.

"Je me présente, Claryssa Gripécrou, Écuyère de l'Ost pourpre, pyromane, pratiquante des arts sombres et noirs, et pour finir, un peu secouée".

Elle attendait patiemment que le nain dépose ces armes.
"Tout est une question de point de vue"

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Le Nain ayant fait prendre congé à ces animaux, gardant Plumedur sur son épaule, commençai à emboîter le pas de la Gnome, en direction du râtelier d'armes.
Fumant quelques bouffées de sa pipe, il commença à entamer une conversation avec Claryssa Gripécrou.

en expirant de la fumée de sa pipe Je me nomme Azugrilm. Azugrilm, chasseur des terres du Nord. Comme les miens m’appellent. A l'approche du râtelier déposant son fusil délicatement et avec grand soin, semblant pensif et pas très serein de laissé derrière lui ces biens et ces proches de longue date Hmmm .. Puis je garder avec moi, mon fidèle Plumedur, familier pacifique et inoffensif, il ne peu rester seul dehors aux vues de certains rapaces plus gros que lui ! insiste avec maladresse et semble paniqué à l'idée de ce séparer de son compagnon

Le Nain Azugrilm, semble fatigué et tente de trouver du repos tant bien que mal, en prenant appuie sur le râtelier d'armes, restant attentif aux directives de Claryssa la Gnome, et en maintenant le regard fier voulant ne laissé aucune place pour la pitié à son égard.
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 12:36 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Claryssa »

Claryssa l'observait faire, et cela la titillait grandement de le taquiner. Mais préférât laisser l'idée de coté.

"Oui bien sur mais tenez le a l’œil. Sachez d'ailleurs que nous avons des écuries au cas ou." Elle reprit sa marche une fois le nain désarmé, sautillante comme a son habitude, puis déposât ces paquets, en attendant de les reprendre plus tard.

Elle arrivât enfin a la salle centrale de la garnison, et l’invitât à s'assoir. Elle même prit place, jurant en gnome de la hauteur des chaises. Puis ouvrit son carnet et saisit son crayon, en notant le nom du nain.

"Alors maitre nain, dites moi, racontez moi un peu l'histoire de votre vie, qu'est ce qui vous a mener a nous? Et c'est quoi cette histoire de rédemption? J'imagine que comme tout les nains vous êtes un conteur formidable, alors allez y, mais n'en rajoutez pas trop, hein !"

Elle ne put cette fois retenir son fou rire, se rappelant encore d'au combien un nain précédant avait été prolixe sur son histoire.
"Tout est une question de point de vue"

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Haha ! Tu entends Plumedur ? Il faut que je te garde à l’œil ! Rigole fortement dans sa barbe

A l'entente de l'autorisation de la petite Gnome, pour garder son fidèle Plumedur, le Nain reprend soudainement vie et vigueur, marchant à bonne allure vers la chaise qu'on lui indiqua, exprimant un sourire camouflé par son épaisse barbe, un sourire légèrement sournois !
(Aurait il amadoué Claryssa la Gnome délibérément ? Peut être !)

Il s'assied devant la Gnome, de même temps, en rallumant sa pipe récemment éteinte, et sifflota un léger son, destiné à Plumedur, qui prit envol et se posta proche de la sortie de la garnison, gardant en vue la scène de discussion entre le Nain et la Gnome.

Alors, donc ...semblant pensif et pris une longue inspiration
Pour commencer, vos écuries ne m'intéresse guère .. les animaux qui m'accompagne n'ont pas l'habitude de la captivité, dans votre propre intérêt cher amie, Rigole fortement
mes compagnons rien qu'à l'idée d'être attaché, pourrait déchaîner sur vous leur fureur bestial.
pouf de rire semblant se rappeler d'un délicieux souvenir
Enfin breff ! Passons voulez vous.
Je me présente en ces lieux pour une raison précise ...la guerre de Lordaeron commence à ce propager sur des terres encore préservées de toute souillures du fléau.

Il s'avère que vôtre organisation prend position sur les terres du nord, et je viens proposer ...cherche ces mots en langue commune .. mes services si je puis dire!
Le clan des Marteaux-hardis ont pris position en vous aidant il me semble, les Aigles de Wildhammer au poste du Nid-de-l'Aigle, malheureusement les Nains sont proche de la guerre civil, et une coalition entre les clans Nains ne peu être envisagé pour l'instant, les miens ..
est un peu déboussolé seront frappés les premiers si vôtre défense et vôtre objectif de reconquête de Lordaeron venait à tomber![
reprend quelques bouffées de sa pipe
C'est pourquoi l'amie, je viens vers vous, rejoindre vôtre cause, me permettant ainsi de regagner ma gloire passé parmi les miens ... voulant s'exprimmer d'avantage mais s’arrête brusquement et autre ...!
reprend son souffle Je ne peu être plus claire,il me semble ? Je suis navré cher amie, mais mes talents de conteur se sont délabrés avec le temps passé avec la faune sauvage.

reprend quelques bouffées de sa pipe Cela vous convient il, Claryssa ? Voulez vous peut être que j'explicite certains points ?

Garde le silence après sa phrase, fumant la pipe et attendant une réponse de Claryssa la Gnome, prenant note sur son carnet en même temps
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 12:55 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Claryssa »

Elle finit de noter rapidement, et releva la tête.

"Votre gloire passée donc... Ça a à voir avec cette histoire de rédemption? Dites m'en plus, je suis très curieuse de ce point la."

Elle s’arrêtât une seconde pour réfléchir.

"Et puis vous semblez peu aimer les elfes. Pourquoi? Car comme je vous l'ai dit, ils seront vos frères et sœurs ici. Nous avons même quelque Chevaliers de la mort dont certains seront vos supérieurs."

Elles semblait toujours aussi enjouée, mais ces yeux semblait scrutés un peu plus le candidat.
"Tout est une question de point de vue"

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Le Nain devenait peu à peu impassible à l'écoute des questions de la petite Gnome Claryssa, il reprit quelques bouffées de pipe.

Ma Gloire passé ? ...il garda le silence pendant quelques secondes
Il n'est jamais bon de fouiller le passé. Mais connaissant vôtre peuple ... je ne pense pas que vous lâcheriez le morceau si facilement!
rallume sa pipe avec un gadget Nain ( Sans doute céder par les Gnomes à Forgefer)
Quand la guerre des clans et le conflit pour le trône de Forgefer commença, certains d'entre nous .. natifs des terres du nord, et fils légitime de la montagne, ne prirent pas position, ne voulant pas se battre contre leurs propre frères ... ils décidèrent de partir en exil en abandonnant derrière eux tout lien de clan et de famille ... se tourna vers Plumedur ...
Ils nous appelèrent ... Les déchus de Modimus.

Ce sera tout pour cette fois Claryssa, la Gnome .. mon passé m’appartiens tout comme mon avenir!

essaye de se rappeler de la prochaine question Aaah ouii ... les Elfes !se retient maladroitement de rire Hihi ... que diable pensez vous cher amie .. j'adore les Elfes, voyons qu'allez vous imaginez ? C'est raclures ..tente de se rattraper C'est magnifiques descendants de la forêt mangeur de salade se rattrape encore gardant une forme d'athlète ... bien sur ! Et rien que d'imaginer une tapette d'Elfe, Hmm je veux dire ...Un majestueux Elfe digne du rêve de rubis apparemment semble assez peu accoutumé envers la culture Elfique me donner un ordre .. Hmmm! Et bien j'en suis enjoué, leurs sagesses nous profite à tous .. Hihi, d'autant plus un Elfe chevalier de la mort ex-serviteur du fléau ... Que rêver de mieux n'est ce pas ? ... pour un Nain ... c'est juste une situation parfaite !!

Le Nain continuai de fumer sa pipe, ayant terminer son petit discours en pensant maladroitement que son petit différent Elfique passerai inaperçu ... Il prit un timbre de voie nettement différent, ne voulant pas forcément ce montrer menaçant, mais suffisamment clair et précis pour l'impact de sa question

Et vous ?! Vous parlez de frères et de sœurs, vous prendrez vous pour une famille ? Un clan ? Vous avez mentionnez, un terme de supériorité hiérarchique aussi, je trouve cela contradictoire avec l'esprit de famille que vous voulez me faire passer!
Qui êtes vous? Ost Pourpre !


Azugrilm repris le silence et remplis de nouveau sa pipe, en attente d'une réponse de la petite Gnome Claryssa
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 1:33 am, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Hägnar »

Bien loin de ce recrutement, dans la salle d'armes de la Garnison, Hägnar Marteau-fracassant pratiquait quelques passes en compagnie de son jeune aigle, le fougueux Bec-foudroyant, et un étrange crabe fantomatique et amorphe, le paresseux Krabbir. Là ou ce dernier préférait s'affaler sur la table, l'oiseau observait son maître en penchant la tête, cherchant sans doute à comprendre pourquoi le Nain bougeait dans tout les sens avec son marteau et sa lame.

« T'vois, Bec-foudroyant, l'plus important, c'est l'parade ! »

Il montra à ce dernier un contre imaginaire de son épée tandis qu'il assénait un coup avec son lourd marteau sur un mannequin qui n'en demandait pas tant. Cependant, l'animal semblait intéressé par tout autre chose.

Il s'envola telle une furie en direction de la salle principale. Hägnar rangea ses armes en vitesse et parti à la poursuite du fugitif en lançant un « reste là ! » bien inutile à Krabbir qui, de toute manière, ne bougerait pas avant la fin de sa sieste.

Hägnar espérait qu'il ne croiserait pas Elisabelle. La Chevalier draenei l'avait déjà reprit à cause de la présence de ses compagnons dans l'enceinte de la Garnison. « Les animaux blabla écurie blabla », voilà en résumé ce qu'elle lui avait dit. Peut être que si quelqu'un lui trouvait un animal - ou un Draenei ? - elle se dériderait un peu...

Une fois arrivé dans la salle principale, Hägnar retrouva Bec-foudroyant, perché sur la rambarde de l'escalier en train d'observer une discussion. Il aperçu Claryssa, son calepin à la main, visiblement en train de traiter une candidature.

Ledit candidat était un Nain, également accompagné d'un volatile. Hägnar décida d'aller donner un coup de main à sa camarade de l'Ost Pourpre.

« S'lutations Claryssa, comment va ? Et s'lutations l'ami. J'suis Hägnar Marteau-fracassant, pour vous servir ! » Il désigna le carnet de notes de Claryssa et demanda à le lire.

Il le lit en diagonale en ponctuant certaines lignes d'anecdotes que seul un habitué de Nid-de-l'Aigle comprendrait. Pas pour tester le dénommé Azugrilm, mais juste par satisfaction de croiser un cousin du Nord ici (bien qu'Hägnar soit natif de Forgefer, mais étant un clan neutre, un Marteau-fracassant se sent partout chez lui tant qu'il y a des Nains).

« Ah, Nid-de-l'Aigle donc. C'fait un bail qu'j'y suis point retourné. Z'avez croisé Truk Barbe-hirsute dernièrement ? L'dernière fois, l'pauver était plutôt malade. 'faudrait pas que l'meilleur brasseur d'grog à la c'rise de c'coté d'la mer nous lâche, hein ? Haha... Donc ces salauds d'morts vivants font des excursions jusque dans les Hinterlands, c't'encore pire que c'que j'craignais... 'zont même un laboratoire là bas... enfin, on aura tout l'loisir d'faire connaissance tantôt, concentrons nous sur vot' candidature !»

Il rendit le carnet à la Gnome et s'assit à coté d'elle. Cet entretien l'intéressait grandement.

« Donc vous voulez v'nir ici pour nous apporter vot' soutiens face aux Réprouvés. Noble cause, j'suis dans l'même cas qu'vous à vrai dire. Après c'pendant, j'lis qu'vous avez l'air d'avoir quelques soucis avec les Elfes... Bon après, c'est chacun ses soucis, mais z'avez intêret à savoir t'nir vot' langue, y'a d'tout ici : des Elfes, des Draeneis, des chevaliers d'la morts.... vous saurez vous t'nir à leur coté l'moment v'nu ? Z'êtes prêt à utiliser vot' derniére balle pour sauver vot' frére d'arme, qu'il soit Elfe ou non-vivant ?»

Après avoir posé sa question, il imita son confrère nanique et prit sa pipe dans sa besace qu'il chargea de son tabac de Thelsamar avant de l'allumer avec une allumette.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Claryssa »

"Ho bonjour Hagnar !"

Elle tendit donc son carnet de note, puis une fois qu'il eu finit de lire le reprit, et eclatat de rire de voir ainsi le nain s'imposer dans l'entretien.

"Mêmes questions que mon collègue, mais il est juste que je réponde a la votre avant tout." Elle prit une grande inspiration remplissant ces petits poumons puis se lançat.

"Nous sommes tout cela a la fois, famille et armée, nous sommes capable de nous battre pour nos frères et sœurs, nous les défendons autant qu'ils nous protège, quelque soit la race ou nos méfiances. Et armée, car nous obéissons avant tout aux ordres, et aux objectifs commun. Quite a désobéir à "l'alliance".

La gnome avait cracher le dernier mot, montrant une certaine aigreur inhabituelle chez elle, avant de reprendre son souffle, ayant tout dit d'un coup.

"Serez vous capable de faire cela d'ailleurs. Nous suivre même si cela va a l"encontre de l'alliance?"

Puis consciente du flot d'informations et de questions, elle attendit les réponses, se préparant a noter.
"Tout est une question de point de vue"

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Azugrilm, fumant sa pipe et gardant le silence en attente de la réponse de Claryssa, fut stupéfait de voir un confrère Nain, courir ainsi derrière son compagnon aillé, mais soulager à la vue d'une présence Naine, il salua Hägnar Marteau-fracassant d'un geste amical de la main gauche, pipe en main droite toujours fumante et portée à bout de lèvre

Et bien en voilà une surprise ...se tourna vers Plumedur, et lui infligea un regard dès plus clair pour le volatil

"Je garderai mon poste proche de la sortie !! Je ne dois pas aller jouer avec le familier aillé de l'autre Nain !!

Azugrilm se tourna d'abord vers Hägnar

Pour commencer, cher ami et confrère, mes relations avec le poste du Nid-de-l'Aigle sont limitées de part mon statut, je ne fréquente que mon cousin, Bardish Poigne-de-pierre, adhérent des Aigles de Wildhammer. Pas franchement un combattant .. mais il s'occupe bien des griffons ainsi que de l'entretient de l'équipement de monte pour les Marteaux-hardis.
Ils me permettent de faire une halte chez eux, pour me ravitailler en nourriture, plomb et poudre !
Et ainsi continuer mon chemin ...
reprend quelques bouffées de pipe

Azugrilm pris quelques instants pour réfléchir et choisir correctement ces mots en langue commune, puis tourna le regard vers Claryssa...

Je ne traite pas avec l'Alliance, le conseil des trois marteaux à l'époque à toujours gardé sont indépendance à l'Alliance malgré un soutient indéniable, je fais de même ...puis d'où ma venus en ces lieux et dans votre ... cherche ces mots ... Organisation familiale militarisé ... et mixte !
rigole doucement dans sa barbe en fumant sa pipe
J'aimerais être clair avec vous ! prend un ton sérieux et regarde la Gnome et son camarade Nain Mes années d'exil ont certes pas amélioré ma sociabilisation envers les autres peuples d'Azeroth, notamment certains d'entre eux, semble avoir terminé sa pipe, vide le contenu de cendre au sol sans se soucier des bonnes manières et continue son récit
Mais il y a une chose de sur ! Les terres du nord sont en péril, et pour notre but commun à tous, je me plierai à vos conditions, Elfe ou Nain, vivant ou mort, déchus ou noble vindicte ... je me battrai pour mes frères d'armes ...murmure dans sa barbe Par contre .. seront pas à l'abris de quelques blagues Naines et de quelques railleries ... J'ai une réputation quand même!!

Quand dites vous mes chers petits ? décline un large sourire, voulant taquiner le Nain et la Gnome
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 1:40 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Hägnar »

Peu réceptif à la taquinerie de son interlocuteur, et trouvant ça étrange de se faire appeler "petit" à 175 ans, Hägnar pétuna et pris son air le plus sérieux.

"C'plier à nos conditions, soit. Après z'êtes en droit d'pas apprécier certains d'vos compagnons. On va pas s'leurrer, y'en a certains ici pour qui j'ai pas un amour fou. Mais j'les respecte, et j'irai m'prendre une lame pour eux si j'le devais. Par contre, si vous voulez vous battre à nos cotés, va falloir être honnête."


Le Nain reprit silencieusement le carnet de notes de Claryssa et laissa ses yeux parcourir les pages noircies quelques instants.

"Z'êtes en droit de penser que les Nains sont proches d'une guerre civile, c'votre avis, pas forcément l'mien, passons. Les écuries sont la règle pour tout l'monde, vos animaux compris. Et surtout..."

Hägnar referma instantanément le journal d'une main, avant de fixer Azugrilm.

"Nous nous battons au coté d'gens qui nous font confiance et en qui nous avons confiance. 'voulez vous battre à nos cotés ? Racontez nous vot' histoire et vot' "gloire passée". Z'apprendrez les not' lorsque vous s'rez not' frére."


Il déposa nonchalamment le cahier devant la Gnome avant de croiser les bras.

"Et n'vous méprenez pas : de suite, c'est nous qui posons les questions. Mais z'aurez l'droit d'poser les vot' à la fin d'l'entretien, bien entendu."
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Azugrilm écouta attentivement Hägnar, il attendit la fin de la prise de parole de son congénère, avant de brusquement éclater de rire ...

Mouahahahahaha !! ... repris son souffle Pardonnez moi cher ami ... Je ne voudrais pas vous paraître insolent, mais cela fait fort longtemps que quelqu'un ne m’avais tenu tête à ce point ...pouffa de rire une nouvelle fois
Hahahaha ! J'aime sa l'ami ! Bardish ... disait vrai ...


Azugrilm, se tourna vers Plumedur, il lui souffla quelques mots, rare soit il pour ne pas être singulier

"Helom mash' zyrr Plumedur"

Plumedur pris envol, partant de la garnison en poussant un crie strident! Azugrilm repris sa discussion avec Claryssa et Hägnar comme si de rien était

Et bien ... il est peut être temps de lever le voile.
Il prit une longue inspiration, montrant une certaine émotion et d'incertitude
Les déchus de Modimus, les exilés ... Azugrilm chasseur des terres du Nord ! J'ai porté bien des noms! Jadis ont nous surnommais ...
Les tirailleurs Foudrepique !
Je suis natif du clan Foudrepique, longtemps associé au célèbre clan Barbe de Bronze.
Ayant combattu aux côtés de mes frères dans la vallée d'Alterac, face au clan des Loups de givres
à la citation de ce dernier, lâcha un juron en langue Naine, et cracha par mépris au sol! Vil pourceau !! ... Notre compagnie de tirailleur devait d'une nouvelle fois soutenir nos frères au sol, les soutenant depuis les collines, afin d'avancer la ligne de front face aux Orcs .... Nous fîmes tous dupé par l'ennemis ... Notre orgueil, nous a poussés à croire que l'ennemis se replierai face à notre puissance de feu ! Des légions d'Orcs montés à dos de Worgs, étaient restés à l'arrière profitant de notre charge sur leurs forces, qui semblai partir en déroute face à nous, nous avions décidés de briser la formation afin de partir en chasse des derniers Orcs qui fuyaient !
C'est alors qu'un cor d'Orcs retentit ! La charge a commencé ... Ils nous prirent à revers, ma section fut la première touché .... peu d'ente nous survécus ce jour la !
semblant pensif et perturbé à l'éveil de certains souvenirs J'ai vus mes frères tombés ... Nos armées furent décimées ...
Retranchés dans les montagnes avec nôtre général d'expédition Vanndar Foudrepique, nous étions dans l'attente d'une vendetta exemplaire face aux Orcs !! Des renforts devaient arrivés du clan Barbe de Bronze de Forgefer, pour nous soutenir dans notre quête de vengeance, il n'en fut rien de tel ... la malédiction du roi Magni arriva et nous plongea dans une discorde des plus total ... les miens étaient plus plongés dans le contexte politique de Forgefer plutôt que de se soucier des leurs ... Nos pertes furent oubliés ... et les miens sont morts en vain ... Nous étions en quête d'artéfactes sur nôtre glorieuse histoire et de richesses luttant depuis des décennies face aux Loup de givre au nom du roi Magni ! Vanndar Foudrepique répondis favorablement à l'instauration du conseil des trois marteaux récemment créer ... désigné comme Roi de la montagne des Foudrepiques, il parlait au nom des Foudrepiques, croyant que ce contexte politique mettrai à l'oubli l'honneur de nos camarades disparus aux combats, les quelques rescapés du massacre de la vallée d'Alterac d'on moi même prirent position contre le conseil des trois marteaux, il en fut comme conséquence pour mes camarades rescapés et moi, ... l'exil, déshérité de titre et de noblesse, de nos terres ainsi que de nos noms et nos clans nous tournèrent le dos ... Nous étions des parias ... à l'encontre de l'unification des clans Nains ! C'est ainsi que nous fument traités, les déchus de Modimus, premier Roi de la montagne de Forgefer ! Mais ne vous méprenez pas mon frère ..
regarde Hägnar trois clans légitime pour une place sur le trône ... cela ne perdurera pas.
Ceci est le prologue de mon histoire cher ami, vous m'aviez demandé d'être honnête ... je le suis.

Azugrilm, repris le silence, de même temps il commença à fournir sa pipe d'herbes et au même moment Plumedur refit apparition et se déposa délicatement sur l'épaule d'Azugrilm en poussant un bruit aiguë, voulant s'adresser à lui

Hmmm ... mes "animaux" comme vous le dites ... je les appels mes amis ... Bref, ils ne causeront aucun soucis soyez en sur !

Azugrilm alluma sa pipe regardant Claryssa et Hägnar et resta en attente d'une expression de l'un d'eux.
Modifié en dernier par Azugrilm le dim. 22 nov., 2015 1:17 am, modifié 2 fois.

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Elisabelle »

La salle commune du bastion de l'Ost Pourpre était bien entretenue. Propre, rangée, bien éclairée. Elle possédait cependant quelques coins d'ombre qui permettaient une certaine intimité ou un calme relatif dans ce qui était un lieu de retrouvailles et de détente pour tous les membres de l'ordre. Le calme, c'était ce qu'Elisabelle était venue chercher quelques minutes plus tôt après un entraînement acharné. Son Libram à la main, elle avait choisi l'un de ces coins à l'écart.

Aussi avait elle pu se faire le témoin discret de l'arrivée de Claryssa et de son compagnon nain. Puis de l'intervention d'Hagnar. Bien loin de vouloir intervenir, la draenei était restée assise, les yeux suivant les lignes de mots saints, les oreilles écoutant distraitement l'entretien. Elle n'avait pas à s'imposer dans la conversation. Les écuyers et les pages étaient là pour faire les premiers entretiens, quelqu'un reprendrait bien la suite. Elle avait d'ailleurs résolu de ne pas se montrer du tout, quand quelque chose attira son attention. Un oiseau. Il y avait un oiseau à l'intérieur de la garnison! Et pas qu'un, puisque Hagnar avait encore jugé bon de laisser le sien traîner. En retenant un soupire, la draenei referma son livre, le replaça dans son écrin à la ceinture et se leva en silence.

L'architecture humaine est quelque chose de fascinant. Il est possible, dans une salle comme celle de la garnison du Ruisseau de l'Ouest, d'arriver discrètement derrière quelqu'un sans même qu'il s'en aperçoive. Et lorsqu'il le fait, il est déjà trop tard.

Une main sur l'épaule du nain inconnu, l'autre pendant nonchalamment le long de son corps, un petit sourire aimable sur les lèvres, Elisabelle intervint alors que le candidat assurait son auditoire de la passivité de ses compagnons à poils et plumes.

Maitre nain, je vous serai grée de faire sortir cet animal de l'enceinte de la garnison. Vous en profiterez pour ramasser le tabac brûlé que vous avez, malencontreusement j'en suis sûre, fait tomber sur le sol. Et avant toute chose, vous voudrez bien éteindre cette pipe. Il n'est pas permis de fumer à l'intérieur des bâtiments.

Sans se départir de son attitude aimable, quoiqu'un brin cassante, la draenei attendit la réaction du nain en lançant un regard appuyé aux deux écuyers.

Hagnar, vous pourrez proposer votre propre volatil en compagnie de celui de ce monsieur. Je suis certaine qu'il serait beaucoup plus heureux à l'extérieur.

Enfin, et sans lâcher l'épaule du nain, elle revint à lui.

Je m'appelle Elisabelle de Lénault, Chevalier de cet ordre. Je n'ai pas l'intention de trop m’immiscer dans cette conversation certainement intéressante, mais seulement de remettre un peu d'ordre dans tout ceci. Hagnar et Claryssa poursuivront votre... entretien, par la suite.

Puis, comme si quelque chose lui était subitement revenu en mémoire, elle resserra sa prise sur l'épaule du nain, y mettant suffisamment de force pour faire grimacer même le lieutenant Merath et se pencha légèrement pour se rapprocher.

Et lorsque vous aurez fait tout ça, vous prendre une serpillière et nettoierez l'affront que vous avez osé porté contre cette salle. A l'avenir, vous retiendrez vos expectorations pour vous. A moins que vous ne souhaitiez que je vous les fasse moi même ravaler, dans l'état où elles se trouvent.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Répondre