[Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Azugrilm ne semblait pas comprendre ce qu'on lui reprochait ... Non loin d'être idiot, il mit sa sur le compte de ces longue années d'exils hors de la société, lui qui avait connus uniquement la culture Naine de ces aïeux. S'adressant à ces interlocuteurs toujours dos au sol et le regard vers le haut.

Hmmm ... Dignité ... Respect ? Le mériter ? semble pensif Peut être que ceci est de ma faute ? parle pour lui même, n'attendant pas forcément une réponse de l'Humaine et de la Draeneï
Je ne sais plus ... Nous n'avions pas ce genre de protocole dans les halls d'armes à Forgefer ni dans les murs Foudrepiques ... et encore moins avec mes amis à fourrure et à plume !

Se mit à rire
Et bien ... peut être que c'est cela la ... rédemption ! Repartir de rien .

tourne légèrement la tête dans la direction de la porte, s'adressant au légat et au chevalier.
Contrebalancer tout sa ? Mes .. humm ...cherche un mot en langue commune aptitudes que vous voulez ?

Azugrilm retourna son regard vers le haut et pris une légère inspiration, avec un ton impassible et froid.

Traqueur, pisteur ...fusilier et guerrier de métier, chef de section des tirailleurs Foudrepiques, apte à l'embuscade stratégique armé de la faune environnante, cela reste mon expérience la plus complète ...je suis naturellement disposé à collaborer avec la faune sauvage comme vous auriez pus remarquée Draeneï.

Azugrilm ferma les yeux, et se mit à siffler dans les airs ... transperçant les vents et résonnant dans chaque recoins, il émit un son majestueux et doux, digne d'un chant Elfique.

Plumedur ! Avec hâte entra dans la garnison, passant au nez et à la barbe des gardes semblant inoffensif à leur yeux, le volatil se posta non loin de la cellule, gardant une certaine distance, méfiant de la réaction des hommes en ces lieux, il poussa un crie strident destiné au Nain, déterminant sa présence.

A l'écoute de l'appel de Plumedur, Azugrilm afficha un sourire heureux tout en gardant ces yeux fermés.

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Elisabelle »

Elisabelle avait rarement vu la Légat aussi froide. Elle d'habitude si avenante avait marqué son autorité d'une manière que la draenei n'avait encore jamais pu observer. Le sourire qui apparut fugacement sur ses lèvres en était la preuve. Mais la réaction du nain la laissa coite. Qu'il parle et se comporte comme un nain de basse profondeur face à des écuyers et un chevalier, cela était déjà grave. Mais adopter une telle attitude face à un officier, une Dame de Lordaeron, voilà qui était parfaitement outrageant. Pourtant, devant le calme froid de la Légat,Elisabelle ne fit rien, se contentant de noter chaque point de la conversation.

Je suis naturellement disposé à collaborer avec la faune sauvage comme vous auriez pu remarquer Draeneï.

J'ai remarqué votre lien avec le monde animal, effectivement. Mais ne croyez pas que cette prédisposition vous offre une quelconque couverture. D'autres que vous, ayant déjà intégré cet ordre, partage cet amour de la faune et cependant respecte au plus haut point les règles établies.

A cet instant même, l'oiseau qu'elle avait une fois déjà fait mettre dehors reparut dans la pièce. En serrant les dents pour ne pas jurer, elle fit un geste sec à deux gardes en faction aux pieds des escaliers. Ceux ci ne se firent pas prier et, d'un mouvement rapide et coordonné qui ne laissait aucun doute sur leur entrainement, ils attrapèrent l'animal et l'enfermèrent dans une cage, suffisamment spacieuse, toutefois, pour que le volatile puisse écarter ses ailes sans se faire mal.

Et vous feriez bien de vous y conformer aussi...
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Azugrilm,à l'écoute des cris de détresse de Plumedur se leva en toute hâte essayant avec maladresse de voir ce qu'il se passai avec Plumedur au delà des barreaux du cachot.

Parle avec un ton paniqué.

Mais que faites vous ? Que ce passe t'il ? Plumedur ???!!!

Il entendit la cage métallique se refermer.

Relâcher le !!! Il est inoffensif voyons !!!
Reprend un ton désespéré et triste.
Il ne faisait que répondre à mon appel ...

Azugrilm soupira de désespoir en baissant la tête, la releva aussitôt en direction de la Draeneï et lui infligea un regard dès plus noir.

La mise en cage vous plait tant que sa Draeneï ?!

Azugrilm se rapprocha des barreaux au plus près et tenta de communier un regard avec son compagnon à plume.


"Mash'zyr Plumedur, Helom Mash'zyr gash na'too Plumedur !"

Etes vous à tel point menacés par un oiseau, pour le réduire à cette état ?
C'est moi !! Et moi seul le responsable de cette situation ... pas lui ... relâché le ... je vous en prie ....


Azugrilm se laissa tomber à genoux par désespoir, impuissant face à la situation.

Je mourrais pour lui ... il est tout ce qu'il me reste ...
Regarda la Draeneï et l'Humaine


Ne m'obligez pas à faire l'impensable ... Je mourrais peut être en essayant ... mais je n'ai rien à perdre ... ma vie ne signifie plus rien sans lui ...
Punissez moi pour mon comportement si vous le souhaitez ... mais laisser le tranquille ...

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Adelheidy Hamar »

La légat allait prendre les mesures concernant l'arrivée du volatile dans le sous-sol quand Elisabelle prit les devants. La jeune femme était toujours pensive, le nain n'avait même pas pris la peine de se relever pour lui répondre. Elle sursauta quand Azulgrim se leva brusquement, et se mit à geindre et supplier, se jetant finalement à genoux. D'une voix sèche et nettement agacée, elle prit parole :
- Nous l'avons juste mis dans une cage parfaitement à sa taille, le temps de savoir ce que nous allons faire de vous. Croyez-moi, vous ne devriez pas avoir envie que votre oiseau reste dans ce sous-sol, si vous tenez à lui.
Son regard se posa sur le nain, et son expression était quelque peu déçue, désabusée.
- Nous ne sommes pas des monstres. Nous n'avons aucune raison de faire de mal à votre oiseau. Mais Elisabelle a raison. Si vous êtes ici, c'est pour insubordination, et rappeler cet animal à l'intérieur de la garnison est une faute. Sa place est dehors, dans nos écuries, comme tous les animaux de compagnie, de monte ou de combat des gens de l'Ost.

La prêtresse cherchait ses mots, quelques secondes, elle fut pensive, puis reprit.
- En fait, outre le fait que de vous trainer à genoux pour bien peu de choses éborgne grandement vos envies de dignité, cette réaction me chagrine réellement. Vous venez de prouver que vous êtes incapable de garder votre sang froid dans une situation émotionnellement difficile. Nous somme ici pour faire la guerre, et même si nous ne sommes pas tous amis, nous sommes frères et sœurs d'armes. Nous sommes tous prêts à donner notre vie pour les autres, mais nous savons aussi que tout le monde peut mourir. Et si cela doit arriver, nous devrons continuer le combat. Je n'ose même pas imaginer ce que vous feriez si, par malheur, dans une mission d'infiltration, votre oiseau se faisait tuer. Vous mettriez vous à geindre sur place, au risque de griller votre couverture ? Vous élanceriez vous aux trousses de l'ennemi au mépris de votre sécurité et de celle de ceux qui vous accompagnent ?
Elle secoua la tête de droite à gauche.
- Je ne sais pas si vous avez trop longtemps vécu seul, ou si vous n'avez jamais connu les règles d'une vie en société, mais je n'ai pas l'impression que vous soyez capable de supporter la vie militaire, la promiscuité en caserne, le soutien entre camarades... Je pense que tout ce qu'il nous reste à faire, c'est vous faire sortir de cette geôle, et de vous sommez de partir, vous et vos animaux.

Elle regarda le piaf dans sa cage, puis la draenei, puis de nouveau le nain.
- Et qui sait, si un jour vous réapprenez à être une personne civilisée, nous pourrions peut-être évaluer vos talents...
D'un geste de la main, elle fit signe à Elisabelle de reconduire le nain aux portes de la garnison.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Elisabelle »

La réaction du nain laissa Elisabelle encore plus perplexe que le reste. Elle qui avait vécu plusieurs guerres, évacué un nombre important de villes et planètes, participé à de nombreux combats tant en Azretoth qu'ailleurs et avait même supporté un retour du le passé, elle n'avait encore jamais assisté à un spectacle aussi pathétique. Le nain, si fier, hautain et arrogant quelques instants plus tôt se traînait maintenant sur le sol humide des prisons. Et pourquoi? Pour un oiseau parfaitement à son aise dans une cage confortable.

Exaspérée, la draenei fut néanmoins contente de la réponse de la Légat. La sentence était sans appel. La paladine attrapa les clés de la cellule et l'ouvrit sans un mot. Elle fit signe au nain de passer devant, le conduisit jusqu'à la salle commune et lui tendit un chiffon propre pour se nettoyer les mains et le visage. Nul ne pourrait dire que celui qui pénétrait dans les murs de l'Ost Pourpre en ressortait sale. Du moment qu'il ressortait vivant, il devait montrer une certaine tenue.

Lorsqu'il fut présentable, elle le ramena devant les portes. Là, elle lui fit rendre ses armes et ouvrit elle même la cage de l'oiseau.

Ce fut ... un plaisir de vous rencontrer, maitre nain. Comme l'a dit la Légat, si jamais vous parvenez à intégrer les manières d'un nain civilisé, vous pourrez éventuellement revenir vous présenter ici pour un recrutement.
En attendant, vous voudrez bien ne pas reparaître devant ces murs. Ni vous, ni vos compagnons. Je n'aimerai pas devoir vous tuer. Il y a assez de sang à verser au Nord.


Elle lui lança un regard entendu et, percevant le pas tranquille de l'officier derrière elle, elle salua militairement.

Bon retour, maitre nain. Et que la Lumière vous garde.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

Azugrilm se leva et se mit à rire au nez de ces interlocuteurs

Il est facile pour vous de parler de dignité ainsi posté devant moi du bon côté des barreaux ... Me faire donner des leçon sur la stratégie de combat par vous ... C'est une blague !
Plumedur est plus efficace que tous les éclaireurs d'Hurlevent réunis, si vous croyez que le genre animal se plait dans vos écuries et dans des cages ... vous vous méprenez sur leurs capacités réel ! Vous n'apercevez que ce qui vous contente .. je libère cette force et je tente tous les jours d'en exploiter chaque parcelles ... je donnerais bien une leçon a ceux qui vous servent "d'expert" dans ce domaine, et il si il se faisait tuer aux combat, il n'y aurait pas plus honorable comme mort ! Que voulez vous ainsi enfermé dans cette cage ... qu'il chante pour vous ... Je vois bien que vous ne percevez pas ce que je vois ...


Peste de rage dans sa cellule.

Je vous donnerais bien une leçon d'humilité, digne d'un Foudrepique !
Parle pour lui même dans sa barbe.
Geindre ? .... Vous ignorez tellement ma condition .. me voyant comme une distraction dans vos cachots ... Ne serai-ce qu'un instant vous n'avez portées un intérêt sur ce que j'ai traversé et de mon vécus ... Vous n'avez retenu que le peu que vos misérables yeux vous montraient !
Un Nain insolent ...à qui vous vouliez faire passé votre autorité par force et non par respect !

Regarde la Draeneï.

Me tuer ... ? Tente ta chance maintenant, tu es en position de force et je suis enfermé ... c'est comme cela que tu vois l'autorité n'est ce pas ? Ainsi que le respect sans doute ?

Retourna son regard vers l'Humaine

Vos paroles sur le combat ont peu de sens ... je ne suis pas venus faire la guerre en ces lieux ... et pourtant ... Je me retrouve dans cette situation ... Vous allez me dire que tout ce grabuge est dû à un misérable crachat sur vos sols alors que je comptai mon histoire a vos camarades ... Histoire où à ce moment votre chevalier n'était pas convié ...

Bwaah ... Tout ceci n'est que subterfuge ... votre chevalier au premier regard n'avait pas l'intention de m'ouvrir vos portes ...C'est ainsi que je le vois .. Légat ! La discussion ce passait bien et au calme jusqu'à l'intervention de celle-ci !
désigne la Draeneï.

Se mit à rire de façon très détendue.
Alors si je me souviens bien ... attitude méprisante envers un chevalier devant un Légat ...Hmmm intéressant ...Croyez vous que vos portes me soit définitivement fermés ?
Se mit à rire de nouveau, et enchaîne en prenant un ton des plus sérieux.
Je crois que c'est peine perdus ... nos cultures diverge et notre vision des choses est différente ... et pourtant, j'avais foie et espoir en ces lieux renommés de retrouver un avenir ...

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Adelheidy Hamar »

[hrp]Salut ! Juste un petit mot pour dire que tu devrais mieux prendre en compte ce que nous avons écrit.

Lorsqu'Elisabelle te "menace", tu es déjà en dehors de la garnison, ton oiseau est libéré, et tu es même débarbouillé de ta nuit en prison. Essaye d'en tenir compte, ou alors, si tu veux tenir des propos qui se passent avant ta sortie, évite de réagir à des paroles dites plus tard, dans un autre contexte :)

Pour le reste, je considère bien évidemment que les propos sont ceux, RP de ton nain ! :wink: [/hrp]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Azugrilm
Messages : 18
Enregistré le : ven. 06 nov., 2015 7:18 pm

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Azugrilm »

HRP : Salut et oui effectivement je viens de m'apercevoir que j'ai loupé un morceau qui me mène à la sortie, autant pour moi !!

Alors je suis un peu déçu car j'ai je n'ai pas pus réagir face à cette situation, j'aurais aimé construire mon RP autour de cette événement, je me sent comme un oiseau en plein élan pour voler à qui on aurait coupé les ailles =)

(J'ai pris compte d'un message privé d'Elisabelle, j'ai tenté de lui répondre mais grâce à une fail touche, j'ai tout ruiné mon texte ... Snif ..
Ducoup je me permet avec cette fenêtre de vous répondre à tous par la même occasion, ce post n'étant pas fait pour sa ... après en avoir pris compte, le supprimer serai une bonne choses 8) )

Alors il est vrai que l’insubordination de mon Nain était une des choses mise en avant, je suis déçu car il à été mentionné que (RP parlant toujours :D) j'ai insulté et manqué de respect aux membres de L'Ost Pourpre, n'étant pas forcément d'accord avec cela et en ayant à plusieurs reprise tenté de désamorcer la situation pour en conclure à une note positive, malgré l’incessante reprise à chaque fois de mon comportement par les joueurs, je me suis trouvé dans une situation délicate je trouve, en attendant une sorte de "main tendue" qui malheureusement n'ai pas arrivée ^^

Sur ce fait je me suis fié à la personnalité propre de mon Nain et simplement j'ai été pris au jeu et continua dans ma lancé, ne sachant pas que sa allai en résoudre à un refus qui je trouve à été expéditif, si j'avais su, j'aurais peut être agis différemment sachant que la fin de la candidature était proche (peut être un peu naïf sur ce coup la ^^) voulant à tout prix améliorer nos rapports RP pensant que sa ne stopperai pas la tout simplement ^^

Alors il à été mis en avant aussi que interpréter un personnage au passé trop glorieux pouvait nuire à ma présentation, je vous l'accorde que cela à peut être été maladroit de ma part, mais de mon point de vue personnel jouant et en ayant incarner le bg de mon Nain depuis Vanilla, il m'a parut légitime que j'incarne une certaine confiance à jouer un personnage dont la "puissance" si je puis dire était .. ben .. encore une fois légitime! :lol:

Bon je pense que mon message est suffisamment explicite montrant bien ma déception, tout simplement car j'éprouve une réel difficulté à trouver une guilde de roliste solide avec qui jouer in game sur les serveurs JDR.

Sinon un grand merci à vous tous pour avoir participé à ma candidature comme je l'ai dis à certains j'ai pris un réel plaisir à incarner "Azugrilm, chasseur des terres du Nord" avec vous :P
Bien entendus tout ce que j'ai dis via le post n'était que RP parlant, et avec du recul ... Ouai .. je l'ai joué peut être un peu trop agressif pour une première hahaha =)
Ceci n'était que le reflet de l'image que je me fait de mon persos 8)
encore désolé pour le fail, j'ai loupé un morceau décisif qui ma mis dans l'erreur.

Merci à Claryssa, Hägnar, Elisabelle et Adelheidy, au plaisir d'une future rencontre RP :wink:

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Azugrilm, chasseur des terres du Nord.

Message par Adelheidy Hamar »

Déjà, sache que c'était fort sympathique de jouer avec toi, et qu'on accueille toujours avec plaisir les nouveaux venus, qu'ils soient débutants ou non en RP.

Je peux comprendre le côté buté en RP, et effectivement tu l'as joué à fond. Et pour une guilde militaire, c'est effectivement un point faible (mais nous avons tout de même quelques fortes têtes en notre sein^^). Après, je dirais que ce sont des maladresses de ton perso qui ont fait pencher la balance dans le mauvais sens. Quand par exemple un officier de l'ordre te regarde droit dans les yeux en te disant que c'est ta dernière chance de la convaincre, appeler ton oiseau et donc enfreindre le règlement devant ses yeux, ça ne passe forcément pas ! (même si l'intention est bonne -prouver son ascendant sur l'oiseau, Adel est jeune, et ça se voit, elle ne peut pas se permettre de paraitre faible devant des subalternes, et surtout devant des étrangers)

Je pense aussi que ce qui dessert ton perso vis à vis de la guilde, c'est son côté trop excessif dans ses réactions. Quand Elisabelle vient te faire ses reproches, elle n'est pas aimable (et encore, quand on connait Elisabelle, il se trouve que si, elle est super cool à ce moment là, mais ça il est normal que tu ne le saches pas !), mais y voir une insulte impardonnable paraitra forcément étrange aux personnages en face. Ils en concluront que ce nain est instable émotionnellement, ce qui n'aide pas pour avoir envie de l'avoir dans son équipe.

Après, bien entendu, tu joues ton personnage comme tu en as envie, et s'il te plait ainsi, je n'ai aucune raison de te demander de le changer. Juste, c'est un comportement incompatible avec ce qu'est notre guilde RP parlant.

Je pense qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble, même si tu ne devras pas t'attendre à un accueil hyper chaleureux si tu te présentes à nos portes. Ben ouais, limite insulter un des offs, ça donne pas une bonne réput' :wink:

A bientôt !
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Répondre