[Candidature] Alwyn Talender

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Répondre
Alwyn Talender
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août, 2015 11:22 am

[Candidature] Alwyn Talender

Message par Alwyn Talender »

A l'heure où l'existence faiblit, où la vie offre son dernier souffle à la créature, rares sont les fois où de cette séparation du corps et de l'esprit le corps se relève, se reprend et à nouveau se livre à la guerre.

Dans la non-mort, les hommes et les femmes du Fléau, soumis à la volonté d'une créature sans âge, traversent des épreuves que nulle forme d'existence n'est censée pouvoir acquérir ; et dans cette non-mort, encore plus rares seront ceux qui réussissent à ne perdre ce qui faisait jadis d'eux des Hommes.

Certains deviendront fous, d'autres à jamais seront des esclaves, et d'autres encore, les plus forts en un sens, se retourneront contre leurs nouveaux maîtres, et ne trouverons à nouveaux le repos que le jour où ces derniers tomberont et se videront de leur immortalité morbide nourrit par des milliers et des milliers d'âmes en souffrances.


"3 ans ? 5 ans ? Va savoir.."

Alwyn Talender faisait parti de ces gens qui s'étaient retrouver à combattre pour leur pire ennemi. Sa vengeance accomplie depuis des années désormais, cet ancien homme avait passé du temps, pas mal de temps, à arpenter les sombres recoins d'Azeroth, à la recherche d'une rédemption, peut-être, ou tout simplement d'un objectif. Cependant, le temps de la réflexion intense et des désirs d'auto-destruction qu'avaient souvent éprouvé les Chevaliers de la Mort après la défaite du Roi-Liche s'était terminé sans encombre pour Alwyn.

Il y a quelques mois, il était parti pour Elwynn, s'était acheté une ferme, et avait même commencé un potager. Une ou deux fois il s'était retrouvé à massacrer de petits brigands dans les environs, ce qui lui avait même valu la reconnaissance des quelques fermiers qui habitaient non loin, à tel point qu'il avait un jour, tenu un discours devant une foule au rassemblement annuel des Fermiers d'Elwynn. Et croyez le ou non, ce ne sont pas des choses banales pour une créature pouvant à sa guise se transformer en Worgen, et manier des Armes Runiques en tout genres.

Sa nouvelle tranquillité, était un paradoxe à son apparence. Il n'était pas rare de le voir avec un vieux chapeau usé sur la tête, remuant la terre de son champ, paisible, sifflotant, et de s'arrêter brusquement pour courir après une marmotte avant de l'engloutir goulûment. Habitant de la forêt d'Elwynn, pouvant désormais se permettre de fréquenter les auberges, desquelles il était chassé lors de son arrivée, il était un jour tombé sur ces affiches qui proliféraient partout dans les petits hameaux, les auberges et même les arbres qui les séparaient les uns des autres. "L'Ost pourpre a besoin de VOUS !"


- Un matin, vers la fin de l'été, assis dans un vieux fauteuil de cuir, les pattes posées sur un vieux tabouret, et une pipe à la bouche, Alwyn Talender fut surpris par un sentiment qu'il n'avait plus connu depuis longtemps. L'excitation. La veille, un gamin des environs était venu jusqu'à lui, en criant.

"M'sieur ! M'sieur.. Les soldats du château tout à l'ouest ils ont b'soin de personnes comme vous pour tuer les bweuurk
-s'en suivit une imitation de mort vivant digne des plus prestigieux théâtres d'Hurlevent- ! Et mon papa il m'a dit que les gens comme ... -une mine de réflexion parcourue le visage du jeune garçon- toi.. vous.. il étaient super FORTS !"

Il n'avait peu ou pas répondu, mais après une bonne nuit, -et une bonne nuit apporte des bons conseils au même titre qu'une mauvaise nuit en apporte de mauvais- il s'était décidé à se présenter à cette fameuse Garnison. Et pour le conforter dans son idée, son voisin Marcus Langherbe, petit exploitant d'Elwynn, lui avait jeté quelques mots alors qu'il remontait le petit chemin qui remontait vers la route de l'Or.

"Moi j'te l'dis.. T'fais bien trop peur pour ceuillâr des teûmates.. R'garde toi lami.. Va donc nous casser du Bweurk lô.. -c'est donc comme ça qu'on les appelait dans ce coin d'Elwynn- J'prendrai soin d'ta ferme..!"

Et Alwyn Talender avançait donc, sous sa forme de loup et avec ses yeux brillants, son vieux chapeau cloué sur la tête, sachant que d'une façon ou d'une autre il pourrait se montrer utile dans une ordre militaire et que s'ils avaient au final trop peur de lui, il leur apporterait un jour une tarte à la patate -plat classique et reconnu partout en Elwynn-, ce qui leur fera bien changer d'avis, du moins sur les pratiques culinaires de Worgens mort-vivants qui habitaient en Elwynn.


- En début d'après-midi, sous le soleil radieux d'Elwynn, à la porte de la Garnison, Alwyn Talender arriva, sourire au museau, exhibant fièrement toutes ses dents.

"Salutations mon bon monsieur, dit-il en s'adressant à l'Adjoint Rainer.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Balduin »

Sous le ciel radieux qu'offrait le soleil de la Forêt d'Elwynn en ce jour, Balduin qui, monté sur sa jument, revenait de sa permission à Hurlevent, arborait une mine grave. La seule chose qu'il avait en tête à ce moment précis était de s'allonger à l'ombre d'un arbre et d'oublier les quelques pensées qui parsemaient son esprit.
Néanmoins, arrivé aux abords de la garnison, le paladin dans son armure de plaque habituelle, aperçu une silhouette pour le moins étrange près des gardes.
Attisé par sa curiosité, Balduin mis de côté un instant ses pensées et se dirigea alors vers cet étrange inconnu.

Quelques foulées de sabots plus loin, Balduin descendit de sa jument et s'avança à tâtons vers l'entrée de la garnison.
Le paladin parvint alors à identifier globalement de dos l'inconnu doté d'une grande taille, d'une pilosité corporelle assez anodine mais également un appendice étrange sortant de son arrière train. Les indices étaient bien trop évident pour le paladin, il s'agissait bien évidemment d'un de ces Worgens. Il nota également qu'il portait des vêtements dont la qualité laissait à désirer mais également une étrange odeur que Balduin n'arrivait pas à définir si l'origine venait de ceux-ci ou de la personne en elle même.
Un brin cocasse le Paladin décida de le surprendre.

"Et bien messire ou qu'importe la chose que vous pouvez être, je vous souhaite la bienvenue à la Garnison de l'Ost Pourpre."

Ayant attiré l'attention de l'inconnu, Balduin se recoiffa ses favoris dont il était si fier puis continua.

"Je me présente, Balduin Dorenn, écuyer de cet ordre, que puis-je pour vous ?"

Alwyn Talender
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août, 2015 11:22 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Alwyn Talender »

A ces mots, Alwyn Talender se retourna, quelque peu surpris. A la remarque du Paladin il avait compris que son apparence de Worgen faisait tout de même un certain effet, mais il n'y prêta plus attention, se disant que si les gens du cru avaient réussi à l'accepter tel qu'il était, les autres pour sûr, y parviendraient. Ces quelques pensées lui traversant l'esprit, il prit un certain temps à répondre à Balduin Dorenn.

Finalement, il arbora son sourire le plus sympathique -dans la mesure de ce dont il était capable-, montrant une fois encore toutes ses dents, ce qui eut pour effet de lui donner un air de psychopathe d'une part, mais d'autre part celui d'un Worgen tentant tant bien que mal de faire passer son apparence douteuse.

"Écuyer de cet ordre, bonjour. Si vous êtes en charge, ou avez un quelconque lien, avec le recrutement de votre ordre, c'est vous que je suis venu voir ; si ce n'est pas le cas, alors, mon ami, je vous demanderai de me conduire à quelqu'un dont c'est le rôle."

Il enleva son vieux chapeau. Et ajouta, d'un air complice, à voix un peu plus basse :

"Je peux reprendre une forme plus décente si vous m'invitez à entrer. Je ne souhaiterai guère salir votre bâtisse en y mettant des poils partout. C'est qu'on en perd beaucoup vous savez.." Finalement, il faudrait quand même faire quelques efforts. Et Alwyn Talender, malgré son air de Worgen fou, repris un sourire qu'il pensa charmeur, attendant la réponse du Paladin.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Balduin »

La Paladin scruta un peu mieux les traits désormais distincts de son interlocuteur, il hésita à faire un pas pour aller lui serrer la main mais lorsque le Worgen dévoila ses dents, si on pouvait les qualifier de telle sorte, il y renonça.
Le poilu, comme il aimait bien les appeler s'adressa à lui.

"Écuyer de cet ordre, bonjour. Si vous êtes en charge, ou avez un quelconque lien, avec le recrutement de votre ordre, c'est vous que je suis venu voir ; si ce n'est pas le cas, alors, mon ami, je vous demanderai de me conduire à quelqu'un dont c'est le rôle."

"Et bien je n'en ai pas encore l'habitude mais pour l'instant c'est moi qui vais m'occuper de votre cas."

Il remarqua le worgen enlever son chapeau et prononcer plus bas:

"Je peux reprendre une forme plus décente si vous m'invitez à entrer. Je ne souhaiterai guère salir votre bâtisse en y mettant des poils partout. C'est qu'on en perd beaucoup vous savez.."

"Faites donc, faites donc tant que vous ne vous retrouvez pas avec votre pantalon tombé à vos chevilles ! Mais puisque vous vous changez, vous pourriez en profiter pour me donner votre nom pour bien commencer."

Le paladin, à ses mots, lui présenta un sourire en coin et un levé de sourcil de curiosité face à cet ni plus ni moins étrange individu.

Alwyn Talender
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août, 2015 11:22 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Alwyn Talender »

"Et bien je n'en ai pas encore l'habitude mais pour l'instant c'est moi qui vais m'occuper de votre cas."

"Faites donc, faites donc tant que vous ne vous retrouvez pas avec votre pantalon tombé à vos chevilles ! Mais puisque vous vous changez, vous pourriez en profiter pour me donner votre nom pour bien commencer."


Talender pratiqua la transformation qui le rendit humain à nouveau. Il ôta son chapeau, et s'inclina.

Sous sa forme humaine, il ressemblait à n'importe quel autre civil, à la seule différence près que ses habits étaient un peu trop grands pour lui. Son visage, lui, dévoilait un homme avec un air de noblesse. Ses cheveux bruns et lisses lui arrivaient aux épaules, et une barbe de trois jours se dessinait sur son visage. Malgré tout, ses yeux pétillaient toujours de cette lumière bleue propre aux Chevaliers de la Mort, créant une sorte de contraste avec le reste de son apparence. Après tout, c'était désormais le cas de nombreux humains, cependant Alwyn Talender savait très bien que ces différences pouvaient inspirer haine et dégoût.

Après ce court instant de réflexion et gardant son ton cordial habituel, il se releva et répondit à Balduin Dorenn.

"Alwynn Talender, Worgen, jadis soldat et désormais fermier de profession. Je m'occupe également des problèmes de brigands en Elwynn à mes heures perdues."

Il eût l'air de penser à quelque chose avant de revenir à lui. Il regarda ses jambes et constata que son pantalon était toujours bien attaché. Il poursuivit.

"Eh bien l'ami, je serai heureux de vous aider à parfaire votre expérience de recruteur. J'ai moi même déjà eu l'occasion et la responsabilité d'engager des hommes. C'est toujours amusant et enrichissant."

Désormais sous sa forme humaine, il sourit -et même si ses dents avaient repris une taille normale, il gardait un air malicieux et joueur sur le visage-, puis, il fit un pas sur le côté et s'inclina légèrement, levant son bras vers l'entrée de la garnison.

"Après vous, Balduin Dorenn, écuyer de cet ordre."

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Balduin »

Suite à sa transformation, le paladin avait une bonne dizaine de questions qui lui taraudait alors en tête mais bon, il se devait de garder tout cela pour l'entretien histoire de ne pas rendre copie blanche aux supérieurs, quel malheur cela engrangerait pour celui-ci...

Avant de se diriger vers l'intérieur de la garnison, il stoppa le worgen désormais sous son apparence d'Humain et ayant un scintillement étrange provenant de ses yeux. "Probablement une irritation de la cornée ou des lentilles" pensa Balduin.

"Avant d'entrer il y a un règlement à respecter, pour pouvoir entrer dans l'enceinte de la garnison tout visiteur qui se respecte se doit de déposer ses armes où tout ustensiles qui pourraient s'y prêter sur ce râtelier qui se trouve derrière moi contre ce mur."

Balduin eut alors un bref moment de nostalgie en repensant à la fois où c'était son tour de déposer ses armes.

"Après cela vous serez libre d'entrer en bon invité et bien entendu nous vous rendrons vos bien après le fameux entretient."

Balduin se posa ainsi au seuil de l'entrée face à Alwyn, les bras croisés et arborant un certain sourire rempli de confiance en soi en attendant sa réponse.

Alwyn Talender
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août, 2015 11:22 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Alwyn Talender »

Alwyn Talender regarda le paladin. Il commença à sourire. Il ne portait sur lui que ses grands habits, et tenait dans son dos son chapeau.

"Sous ma forme d'humain, je suis aussi inoffensif qu'un humain sans arme." Il rit. "Je n'ai pas de griffes ni de dents, et il semblerait que la malédiction et mes pouvoirs runiques aillent de pair. Et puis, je n'aurai pas osé venir armé.. Déjà qu'un Worgen runique ça ne court pas les rues, alors avec une arme.. J'avais peur de paraître trop agressif, vous voyez ?"

Il recoiffa ses longs cheveux, et en guise de bonne foi, et de par son humour spécial, Alwyn déposa son chapeau sur le râtelier.

"Ca fera l'affaire n'est-ce pas ?" Et il rit à nouveau.

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Alwyn Talender

Message par Balduin »

En observant Alwyn, le paladin maugréa dans ses moustaches:

"Hum, un Chevalier de la Mort sans sa lame runique ? Voilà qui est original..."

Bien que de nature les utilisateurs de la Lumière et les chevaliers de la Mort ne soient pas les meilleurs amis du monde, Balduin, lui, n'y voyait rien dans cette interaction quelque chose de malsain.

"Bien évidemment, mais vous savez, la garnison a largement de quoi pour se défendre face à un seul individu armé. Il n'y avait pas de quoi avoir peur de paraître agressif après tout si on a bien besoin de quelque chose c'est de la force de l'individu."

Le paladin fit signe à son convive pour le suivre puis lui tourna le dos afin de s'enfoncer dans au sein de la garnison. Il laissa un profond soupir en apercevant le vieux chapeau sur le râtelier.
Il guida le Chevalier de la Mort jusque dans la salle principale et se dirigea vers une table où du vélin, de l'encre et de quoi écrire y était déjà dépose, probablement utilisé récemment par une autre personne.
Balduin prit ainsi place là où était entreposé les feuilles qu'il essaya de ranger un minimum puis s'adressa à son invité.

"Je vous en prie, asseyez-vous, nous allons commencer la première étape de l'entretien."

Répondre