[candidature] Fenris

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Répondre
Avatar du membre
Fenris
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 juil., 2015 6:40 pm

[candidature] Fenris

Message par Fenris »

Cela faisait un moment que je n'avais pas revu les terres des royaumes de l'est... la dernière fois que j'étais revenue dans le vieux continent, c'était pour faire des recherches a Gilneas.... la fameuse nuit où je fus maudite. J'arrivais depuis les terres gelées du Norfendre, sous ma forme de corbeau, me posant aux portes d'Hurlevent, je repris ma forme humaine avant d'entrer dans cette cité légendaire, un des derniers bastions humains. En marchant dans les rues, je pus voir des affiches pourpre et or...j'en pris une avec moi et alla dans la taverne la plus proche. Les gens me regardaient étrangement... il faut dire que je n'étais pas banale. Je portais comme à mon habitude, une tenu de cuir rouge et argent, orné de gemme verte, ainsi qu'une grande faux dans mon dos. À peine assise, une serveuse vint me voir pour prendre ma commande, je ne pris qu'une bière qui me fut apporté assez vite. Alors que je retirais mon masque qui cachait le bas de mon visage afin de boire ma bière, un ménestrel entra sans prévenir se mettant à faire l'éloge d'un groupe dont je tenais l'affiche entre mes mains.

'Oyez Damoiselles et Damoiseaux !
La fière et vaillante armée de l'Ost Pourpre recrute ! Nobles âmes, lames courageuses, mains habiles ou esprits érudits... Il est temps d'endosser le tabard pourpre frappé d'une cloche d'or et d'embrasser la cause des défenseurs du Nord. Le règne de Sylvanas, la Catin Mort-vivante, a assez duré : hier, Lordaeron, Gilnéas... demain Hurlevent ! Ses légions réprouvées sont à nos portes et menacent nos terres, nos femmes et nos enfants : il est temps de les faire plier !
Rejoignez l'Ost Pourpre en posant votre candidature à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, pour que les cloches sonnent de nouveau à Lordaeron et que le Nord regagne sa légitime grandeur.'


Voilà donc ce qu'était l'ost pourpre ? Un groupe armé voulant rendre sa fierté passée aux royaumes humains et les reprendre des mains des réprouvé ? Cela me plaisait bien ! Il est vrai que Sylvanas avait pris les ruines de Lordaeron pour y fonder sa citée et que ses réprouvé c'était attaqué a Gilneas, profitant de l'attaque des Worgen pour nous attaquer en traitre...lui reprendre les citées ne me déplairais pas ! Je finis donc ma bière et, grâce au prospectus, je sus ou trouvé L'ost pourpre. Je me levais donc, laissant des pièces derrière moi pour payer la bière et disparu dans un froissement de tissu. dehors, la nuit était tombée sur Azeroth... une nuit sans lune...accompagnée d'une pluie diluvienne. Afin de couronner le tout, le brouillard se levait, ce qui me fit sourire, me rappelant ce surnom qu'on m'avais donnée petite, 'l'enfant des brumes'. il est vrai que pour les citoyens d'Hurlevent, resté au chaud chez eux, je devais être assez inquiétante....car avec cette brume et cette pluie, ils ne voyaient qu'une grande forme noire armée d'une faux se baladant dans les rues.

Après un long moment a marché, j'arrivais à la garnison, ou l'armé de l'ost pourpre avais visiblement choisi d'installer sa base des opérations. Ce temps ne jouait pas en ma faveur, étant donné qu'à peine j'eus mis un pied à l'entrée, que des soldats de Hurlevent, armé d'épées et de fusils, me pointèrent afin de me stopper. Il est vrai qu'ainsi vêtu et armé, je n'inspirais pas la confiance. Je levais donc les mains au ciel, en signe de paix et nous annonçais, moi et la raison de ma venue.


"Je suis Fenris, druidesse venu du continuant du nord... je suis venue ici afin de rejoindre l'ost pourpre...ont m'as dit que l'Adjoint Rainer serais me guider."


[HRP] je n'est pas réussie a vous voir au bastion encore mais j'espère vous rencontrer =) si vous voulez me contacter, peu importe la raison, mon nom en jeu est Fënrîs, en espérant faire votre connaissance ^-^ [/hrp]

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [candidature] Fenris

Message par Claryssa »

Claryssa était non loin, prés des écuries, entrain de nettoyer ces dernières, quand elle entendit une voix à l'entrée de la garnison. Curieuse, elle se mit en devoir de savoir ce que c’était, et vit une personne inconnue au bataillon, venant candidater, du peu qu'elle compris, et allât, de son pas sautillant, l’accueillir.

" Bonjour, bonjour !" *fit la gnome souriante aux énormes couettes blanches, avec un salut militaire* "Bienvenue a la garnison ! Alors comme ça on veut se joindre a l'ost pourpre, pour aider au déménagement définitif de la Dame noire?" *elle se mit a rire doucement*

Même à l’arrêt la gnome trépignait sur place. Elle enchainât :

"Et bien suivez moi" Fit elle en prenant le chemin menant a l’intérieur et fit un arrêt.

"Et je vous prie de vous désarmée au râtelier a l'entrée, vous savez ce que c'est. Sécurité tout ça, tout ça..." Elle se remit a rire, observant la femme devant elle.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Fenris
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 juil., 2015 6:40 pm

Re: [candidature] Fenris

Message par Fenris »

Alors que j'attendais qu'on me laisse passer une jeune Gnomette arriva en sautillant, sous mes yeux surpris. Voici une façon de se déplacer fort amusante, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de gnome. À son arrivée, les gardes baissèrent leurs armes et moi mes mains, la saluant à mon tour de façon solennelle. Elle posa ensuite une question rhétorique qui me fit sourire et je répondis donc à celle-ci avec un léger sourire.

"En effet, je suis ici pour aider à son déménagement"

Je ris aussi légèrement, puis quand elle me demanda de la suivre, je le fis sans négocier. Je déposais également ma faux a l'entré quand elle me le demanda, l'observant un peu amusée. cette jeune Gnomette avait visiblement une forte joie de vivre, car elle passait sont temps à rire et sourire, ce qui me plaisait assez. une fois ma faux déposée, j'attendis ses instructions sur ce que je devais faire.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [candidature] Fenris

Message par Claryssa »

"Bien, bien, allons nous installés a la salle commune."

La gnome reprit sa route montrant la dite salle, ainsi qu'une table et deux chaises, elle grimpat pour s'assoir, pestant contre le fait que les meubles était décidément pas fait pour les gnomes et sorti un carnet.

"Pour commencer, je me présente, je suis l’écuyère Claryssa Gripécrou, pratiquante des arts sombres, pyromane patentée, et légèrement cintrée à mes heures perdues."

Elle se mit a pouffer de rire, avant de reprendre :

"Je vais donc m'occupée de votre entretien, je vais vous poser une série de questions, prendre des notes et les transmettre a qui de droit."

La gnome fixa la femme.

"Mais avant tout une question importante ! Que dis je, primordiale même !" Claryssa s'interrompit, esperant un effet. "Un raffraichissement? De l'eau, du thé, du café? On parle souvent beaucoup dans ces cas la, il vaut mieux prévoir."

Elle partit dans un rire enfantin et aigue.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Fenris
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 juil., 2015 6:40 pm

Re: [candidature] Fenris

Message par Fenris »

Je suivais la jeune Gnomette jusqu’à la fameuse salle commune...je ne savais pas trop ce qui m'attendais la bas et étais un peu stressée...non je devais me reprendre ! Venir ici étais mon choix et rien ne me ferais reculer ! La jeune femme eu des difficultés à se mettre sur la chaise a cause de sa petite taille, tandis que moi je m'assis sur l’autre, n'osant pas trop m'en mêlée de peur qu'elle le prenne mal. Quand elle se présenta, j’eus un léger rire, elle était vraiment amusante. Comme l'on m'avais appris a répondre à une présentation par une autre, je me présentais a mon tours.

"Je suis Fenris Spiritwolf, druide du clan du loup du nord, c'est un honneur et un plaisir de vous rencontrez."

Elle m’expliqua ensuite qu'elle allait s'occuper de mon entretien, me posant une série de questions, prendre des notes et transmettre le tout a qui de droit...sans doute ses supérieurs. Elle se mis alors à me fixé, ce qui me mis un peu mal a l'aise. Je ne voulais pas révéler ma vrai forme, pas maintenant...moi même, j'avais du mal a l'acceptée encore et j'avais peur d'effrayer les gens avec. Elle me parla soudain d'une question importante, voir primordial...cela m’inquiétais, j'avais peur qu'elle n'est comprit pourquoi je cachais mon visage et mon corps sous ces pièces d'armures. Soudain, elle me demanda si je voulais boire quelque chose, disant que nous allions beaucoup parler. Je ne m'y attendais tellement pas que je tombais de ma chaise, sous les rire aigüe de la jeune femme. Je rit aussi et lui répondis, après avoir reprit ma place.

"Je prendrais volontiers un peu de thé, merci beaucoup."

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [candidature] Fenris

Message par Claryssa »

Claryssa nota le nom sur son carnet, et descendit de sa chaise, tant d'effort de grimpette détruit en quelques secondes, et par sa propre proposition en plus. Elle filât en cuisine et revint avec une plateau contenant théière et tasses et fit le service avant de donner une de ces dernières a Fenris.

Enfin elle se rassit avant de commencer.

"Alors alors, mademoiselle, dites moi c'est quoi votre petite histoire à vous qui vous a amenée jusqu’à notre joli petit bastion de campagne?"

Elle but une large goulée du thé brulant, visiblement peu sensible a la chaleur.

"Et puis tant qu'on y est pourquoi nous, qu'est ce qui a motivé votre choix?"

La gnome reposât la tasse et se préparât a écrire.
"Tout est une question de point de vue"

Répondre