[Candidature] Grinteeth Ramsay

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Grinteeth
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juil., 2015 12:18 am

Re: [Candidature] Grinteeth Ramsay

Message par Grinteeth »

C'est avec tout l'élan qu'il avait pris que Grinteeth s'écrasa contre la masse maintenant recroquevillée derrière son bouclier. Le choc ne fut point plaisant, mais il semblait nécessaire de montrer à cet homme qu'il était un combattant. Un démoniste, certes. Mais un Worgen de cœur.

L'instructeur fut violemment repoussé vers le mur de la pièce, semblant chanceler à cause du poids de l'armure, probablement multiplié par la chaleur. Grinteeth se rattrapa avant de se retourner. Il prit ses appuis afin de se préparer à une possible réaction.

"Cessons-donc ce combat futile, voulez-vous ? Votre puissance se sent et m'inspire le plus grand respect. Je me réjouis à l'idée de l'opportunité de combattre à vos cotés, mais pas dans ces conditions." Le démoniste lâcha ses mots calmement, mais une once d'impatience, d'irritation presque, pouvait se faire sentir. Son regard se fixa au sol pendant qu'il finissait sa phrase.

Insidieusement, il sentait cette profonde voix résonner en lui, ramper jusqu'aux fondements de son esprit rationnel, le tentant, lui ordonnant toutes sortes de choses. Tue-le... Tue-les tous... La Vengeance t'appartient... Ta famille... Déchaîne ce pouvoir qui est le Nôtre. Visiblement inconfortable, le worgen tentait du mieux qu'il pouvait de résister à cet appel sanglant auquel il avait répondu, une seule et unique fois, pour le regretter toute sa vie.
Cet effort de concentration le fit mettre un genou à terre. Sans qu'il ne le veuille vraiment, bientôt, ses mains s'embrasaient d'une flamme verte corrompue qui se reflétait désormais sur le sol de la pièce, menaçante.

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Grinteeth Ramsay

Message par Kothran »

Ouch. Kothran était sonné. Il n'avait pas combattu de créature depuis belle lurette, ce qui ne facilitait pas la tache. En fait, il n'avait pas combattu depuis plusieurs mois. Il avait l'impression d'être une bécane qu'on aurait essayé de faire rouler après 6 mois à rester entreposée dans un garage. Non, ça n'allait pas du tout.

Le peu de force qui lui restait lui servit à retirer son casque et à profiter d'un peu d'air frais. Il l'envoya valser au loin, comme il avait l'habitude de faire quand il se disputait avec Lomah. Elle aurait été contente, mais elle n'était pas là. Chassant ces idées maussades, il fallut quelques secondes au guerrier avant de réaliser que son partenaire d'entrainement avait cessé les hostilités.

- Cessons-donc ce combat futile, voulez-vous ? Votre puissance se sent et m'inspire le plus grand respect. Je me réjouis à l'idée de l'opportunité de combattre à vos cotés, mais pas dans ces conditions.

Là ! Oui là, justement à cet instant précis. Le lieutenant Merath venait de réussir à ouvrir la brèche qu'il espérait tant exposer. Grinteeth avait perdu son calme juste assez longtemps pour que Kothran puisse en profiter. C'est maintenant ou jamais. Kothran se leva tant bien que mal et grimaça à l'odeur de souffre. Encore. Les flammes étaient cependant clairement visibles maintenant. Le worgen à terre, il sera facile de l'attaquer.

- Hors de question. Je vais parfaitement bien et je n'ai pas fini. Relève toi et bas toi !

Sur ces belles paroles, il prit de l'élan, tourna une ou deux fois sur lui même pour donner de l'inertie à son bouclier avant de le lâcher. Cette plaque de métal qui avait déjà bien souffert se dirigeait maintenant à une vitesse folle vers la main gangrenée du démoniste. Avec un peu de chance, le choc suffirait à déconcentrer Grinteeth. Peut être même le faire enrager, qui sait ?

Le lieutenant était tombé sur les fesses et épuisé. Les quatre fers en l'air, il pria pour ne pas avoir déclenché un cataclysme dans la garnison. A défaut, il aura au moins mis au jour un éventuel futur problème interne.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Répondre