Adeyissa

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Répondre
Adeyissa
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2015 11:05 am

Adeyissa

Message par Adeyissa »

Le jour ce leva sur Teldrassil, comme a mon habitude,je me levait à l'aube, le soleil pointa déjà son nez. je pris mon petit déjeuner, allait vers le lac, prenait mon bain puis comme toujours, armure et direction, Dolanaar. Est-ce aujourd’hui il y aurait du travail pour moi? qui sais?
Jusqu’à maintenant a part combattre quelque petits animaux qui détruise la forêt rien de très existant pour une guerrière.
J'en avais marre je n'avais pas fait tout ça pour juste tuer quelques animaux qui détériore une forêt. Je voulais devenir une vraie guerrière, comme mon père ou ma mère, défendre mon peuple. Je pris mon courage à deux mains, remplissait mon sac de voyage avec le peu d'affaire que j'avais et direction Hurlevent, peu être que là-bas il y aurait de quoi faire ou...trouver des compagnons pour combattre à leurs côtés.
Cela fait maintenant des jours que j'étais sur ce bateau, pas seule bien sûr ,plusieurs elfes partirent comme moi a l'aventure de trouver quelque chose sur les autres terres. Certains étaient malade , d'autres jouer à un genre de carte pour passer le temps.
Après des jours et des jours enfin nous arrivions, je descendais du bateau et la une cité immense se tenait devant moi.

*Bas*<Magnifique! enfin j'y suis arrivée!>

Je m’avançai pas par pas, je touchais enfin le sol humain, était-ce vrai ou un rêve que je faisais?
il faut que je trouve en tout premier un endroit, mais laquelle? cette cité est si immense>
Je m'avançais doucement ne manquant pas un seul regard sur ces pierres, puis la un garde, je lui demandais mon chemin qui me regardait de haut en bas. Je me demandais si je n'avais pas dit ou fait quelque chose qui leur plairait pas.

<Excusez-moi garde? où pourrais je trouver une école ou un endroit ou les guerriers se réunissent?>
*le garde* <Je n'ai pas que cela a faire Elfe passer votre chemin!>
<Merci>

Je ne serais pas resté plus longtemps à l'embêter, mais il fallut que je cherche par moi-même, et je m'avançai dans Hurlvent, les passants me bousculaient, me regardaitd'un air étrange.
Enfin j'arrivée sur une grande place, une cathédrale monter très haut dans les cieux, on n'aurait dit que le pique du clocher toucher les nuages, c'était magnifique, moi qui pensais que Teldrassil il n'y avait pas plus beau.
enfin je passai mon chemin, et là, j'arrivais où il y avait beaucoup mais extrêmement beaucoup de choses...
Banque, hôtel de vente, et enfin UNE AUBERGE. Je m'aventurai dedans, peut-être que la il pourra me renseigner

<Bonjour,un verre de lait s'il vous plaît>

Là encore l'aubergiste me regarda de haut en bas.

*L'Aubergiste>
Tu viens de loin di-donc Elfe? qu'est-ce qui t'amène par ici?>*posant le verre de lait devant moi*

Oui je viens de Teldrassil, je suis à la recherche d'un emploi, sauriez-vous si par ici il y a de quoi faire?>

*L'aubergiste* Ouai peut-être mais tout renseignement a un prix petit! *ricanant sournoisement*

Hm combien? Je ne suis pas riche, mais j'ai peut-être assez?>

*L'aubergiste*<Mais non je te fais aller>

Tu devrais aller vers Elwynn, ou même vers la marche de l'ouest, j'ai entendu que peut-être le bas il y a de quoi faire.

*Sourit finissant mon verre, il ne fallait pas que je tarde, l'heure tournée et le jour tombé très vite <Merci>*je me levai posait quelques pièces reprenaient la route direction donc la forêt.

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Adeyissa

Message par Durandill »

Le troll était confortablement installé dans un arbre. Le système de camouflage était opérationnel, la distance suffisante pour ne pas risquer d'être repéré, ses longues-vues lui permettaient de surveiller l'activité du bastion. Le seul ennui, c'était qu'il n'avait pas le son. Il avait construit un appareil censé lui permettre d'écouter des conversation sur de longues distances, mais tout ce qu'il entendait, c'était ses propres jurons, en léger décalage.

Sans doute un problème de distance à régler, mais comment calibrer l'appareil ? Il était sur ce problème depuis son arrivée, plusieurs jours auparavant. Il avait noté dans un carnet les allers et venues des membres de l'Ost, mais sans savoir ce qu'il se tramait à l'intérieur, ça n'avait pas grand un intérêt.

C'est alors qu'il vit une silhouette solitaire avancer sur la route. Une elfe. Il braqua son appareil d'écoute sur elle, espérant qu'elle serait en train de parler aux arbres, à Elune, ou à Bawon Samedi sait qui.

Toujours aucun son, au fur et à mesure que l'elfe avançait. Il décida d'utiliser les grands moyens : XT-004, son écureuil mécanique. Le petit robot s'élança d'arbres en arbres, jusqu'à être sur une branche surplombant la route... La seule chose que Naru'jin n'avait pas prévue, c'était la différence de poids entre un écureuil de chair et d'os et le sien, de rouages et de métal. La branche cassa, précipitant le faux animal vers le sol, où il s'écrasa lamentablement, juste devant Adeyissa.

Adeyissa
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2015 11:05 am

Re: Adeyissa

Message par Adeyissa »

*Sursautant , en voyant la petite chose tomber devant elle, elle s'agenouilla et prenait cette petite chose mécanique dans ses mains.
<Qu'est ce que?> *elle regarda autour d'elle essayant de voir d'où pouvait arrivait ce robot mécanique*
Elle continua sa route , mais maintenant avec prudence , apparemment cette forêt qu'elle traversa était garder, mais pourquoi?
Plus loin , le robot en main, elle vie une caserne.
<Peu être pourrons t'ils me renseignez qui sais?>
Avançant pas a pas le regard allant en tout sens, elle arriva devant cette caserne, la deux garde.
<Bonjour, je...*tenant le robot en main, complètement casser*

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Adeyissa

Message par Durandill »

Toujours camouflé dans son arbre, le troll constata que le son lui arrivait, il entendait marmonner l'elfe. Cependant, au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, des grésillements se faisaient entendre, jusqu'au silence le plus complet. Naru'jin jura intérieurement, son équipement lui faisait défaut, et en plus l'efle avait embarqué l'écureuil mécanique.

Les gardes en factions réagirent très vite à l'arrivée d'Adeyissa. Ils se redressèrent, bombèrent le torse, essayant de prendre un air impressionnant, sans forcement y arriver, et firent leur travail :

"Halte ! Vous entrez sur un périmètre militaire ! Déclinez votre identité et la raison de votre présence !"

Le ton était autoritaire, mais c'est avec un soupçon de panique qu'il ajouta : "Qu'est-ce que vous avez en main ?"

A l'unisson, les gardes baissèrent leurs lances en direction de la nouvelle venue.

Adeyissa
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2015 11:05 am

Re: Adeyissa

Message par Adeyissa »

*Adeyissa ce mettait au garde a vous devant les gardes*

<Bonjour, je me prénomme Adeyissa, je suis venue ici non pas par hasard, on ma dit que je trouverais peu-être du travaille en ces lieux, et en arrivant , ce robot met tomber dessus. je suis guerrière et je cherche un bataillon ou autre pour montrer ce dont je suis capable>

*J'attendais là devant les gardes toujours bien droite attendant juste une réponse ou quelque chose d'autre, peu-être pourrons t'ils m'envoyer quelque part ou ils recrutent?

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Adeyissa

Message par Durandill »

Les deux se regardèrent un bref instant. Le plus plus petits des deux essaya ensuite de regarder derrière l'elfe en demandant :

"Vous n'avez pas vu le panneau ?".

Il indiqua la route qu'avait prise Adeyissa de sa lance, mais prit un air contrarié.

"C'est pas vrai... Ou est ce fichu panneau... ?" Il fit quelque pas, dépassa Adeyissa et commença à fouiller les hautes herbes sur le bord du chemin.

"Ah... Le voilà... "

Il redressa et le présenta à l'elfe. En substance, le panneau indiquait que le recrutement était fermé pour le moment.

Le second garde prit tout même la peine de préciser :
"Désolé ma ptite dame, mais il y a beaucoup de boulot avec les dernières recrues, et plus de place pour en accueillir de nouvelles. Remarquez, ça ne durera pas, il y a souvent des abandons, les officiers sont tellement hargneux... "

Le garde au panneau essaya bien de signaler à son camarade que c'était une très mauvaise idée de critiquer la hiérarchie, mais il était trop tard.

"... surtout les nains."

Beaucoup trop tard. Derrière le garde qui venait de parler, un toussotement se fit entendre.

Répondre