[Canditature] Dumbleforce

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Répondre
Dumbleforce
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 5:21 pm

[Canditature] Dumbleforce

Message par Dumbleforce »

Cher frère,

Je te donne de mes nouvelles, ça n'a pas beaucoup bougé ces temps-ci, mais je tenais quand même à t'envoyer cette lettre.
Je tenais à te dire que l'architecte que j'avais contacter a finalement accepté de nous aider avec la reconstruction de notre petite maisonnette, sur le bord du Barrage de Formepierre! Peut-être pourras-tu y aménager lors de ton déménagement.
J'ai aussi une bonne nouvelle! J'ai penser à ton offre, de contacter l'Ost Pourpre. Je crois que tu as raison. Ma vie est sans but, sans objectif. J'ai l'impression de vivre comme un bandit, à dormir dans une auberge différente à chaque nuit... Je me rappel de mes jeunes années, lors des batailles du mythril. Je sais, je sais, ce n'était que de petites querelles de clans ... Mais c'était chouette? Non?

Bref, j'ai passé devant leur emplacement principal, la Garnison de l'ouest, dans la Forêt d'Elwynn. J'ai vu leur affiche de recrutement. Je crois que je veux m'impliquer. La lumière m'a apporter la paix, mais ce monde est toujours déchiré, et je vis pour le ressouder.

C'est officiel, je veux m’enrôler!

D'ailleurs j'y vais de ce pas! J'attends de tes nouvelles,

-Dumble.

*

Sa lettre terminée, Dumbleforce demanda au fidèle compagnon de son frère Darlis de lui livrer le message, et se précipita immédiatement hors de la taverne où il appréciait sa chopine, en Comté-du-Nord.
Le chemin fût long, mais il arriva enfin à destination. Deux gardes à l'entrée, une immense portes et cette même banderole de recrutement. C'était décidé, il voulait entrer.
Modifié en dernier par Dumbleforce le mer. 29 avr., 2015 8:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Morcare
Messages : 21
Enregistré le : mer. 08 avr., 2015 12:12 pm

Re: [Canditature] Dumbleforce

Message par Morcare »

Aux nouvelles recrues incombent les tâches ingrates. Retirer toutes les affiches de recrutement, de la garnison à Hurlevent, voilà ce qui m'était tombé dessus ce matin.

Je me tenais devant le panneau d'affichage à l'entrée du bastion, prête à arracher propre et net le parchemin qui vantait l'enrôlement au sein de l'Ost Pourpre, pour le remplacer par un autre.

Des bruits de pas et d'armure me font me retourner. Un visiteur s'approche sur le sentier, je l'interpelle.

"Halte là. Qui êtes-vous et quel est le motif de votre visite?"

Dumbleforce
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 5:21 pm

Re: [Canditature] Dumbleforce

Message par Dumbleforce »

Dumbleforce admirait l'allure des soldats de l'Ost. Il se sentait enfin dans son élément. Enfin quelque ressemblance à sa jeune vie...

Après quelques secondes de lunatisme, il répondit enfin.

"Oh, bonjour! Je me présente, Dumbleforce. Je ne viens pas vous encombrer. En fait, j'ai justement vu le message de recrutement juste devant vous. Je serrais honoré de m'engager à vos côtés!"

Avatar du membre
Morcare
Messages : 21
Enregistré le : mer. 08 avr., 2015 12:12 pm

Re: [Canditature] Dumbleforce

Message par Morcare »

Je me tenais face à lui avec mes affiches sur les bras. Mon interlocuteur avait quelques jours de retard malheureusement.

"Je suis navrée, le recrutement est clos depuis plusieurs jours. Je m’attelle justement à faire disparaitre ces affiches d'enrôlement."


Je tente un sourire réconfortant.

"J'espère que vous ne venez pas de trop loin. Vous devriez repasser quand les portes seront de nouveau ouvertes."

Après un salut militaire en bonne et due forme je déchire l'affiche que je viens d'ôter du panneau.


[/HRP]Bonsoir! Malheureusement les portes du bastion sont fermées, mais le jeu sur le forum est toujours possible. Au plaisir de te croiser ici ou ig! [/HRP]

Répondre