[Candidature] Nympha Murmelune et Melan Ronae'Serrar

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.
Melan
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 mars, 2015 11:37 pm

Re: [Candidature] Nympha Murmelune et Melan Ronae'Serrar

Message par Melan »

[HRP] Bonjour. Comme vous le savez, Nympha et moi avons eu notre premier petit bout fin mai, qui nous a pris l'essentiel de notre temps jusqu'ici, suspendant de fait notre participation au forum, cette candidature, et notre présence en jeu. Il est peu probable que Nympha reprenne le jeu avant plusieurs mois. Pour ma part, même si je revenais en jeu avant, je ne pourrais en aucun cas garantir ma présence continue lors d'interactions avec d'autres personnages. Je dois avouer que je n'imaginais pas lorsque nous avons commencé cette candidature à quel point un bébé pouvait changer la vie. On vous le dit, et pourtant on n'y croit pas, on espère arriver à s'organiser... mais non.

Cependant, j'ai bien envie de reprendre un peu le rp forum, car cela ne nécessite pas d'être disponible durant une session continue. Je vous laisse juge de s'il faut refuser notre candidature ou non, compte tenu de ces éléments. Si vous décidiez d'y mettre fin, je vous remercierais de déplacer ce sujet dans La forêt d'Elwynn plutôt que dans les candidatures refusées, afin que je puisse continuer cette histoire (à moins bien sûr que vous ne souhaitiez pas que je la continue avec vous).
Un guerrier prend sa hache pour écraser une mouche sur la table.
Un barbare prend la table pour écraser la mouche contre le mur.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Nympha Murmelune et Melan Ronae'Serrar

Message par Aurys »

[HRP]

Bonjour, et encore bravo à vous deux pour ce petit bout !

Je comprends parfaitement vos nouvelles priorités et ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes doucement le rp forum par ici en relançant cette histoire. Tu es toujours le bienvenu - et Nympha également quand elle en aura l'opportunité.
Image

Melan
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 mars, 2015 11:37 pm

Re: [Candidature] Nympha Murmelune et Melan Ronae'Serrar

Message par Melan »

Trois d'entre eux se trouvent dans nos murs : il s'agit de Claryssa Gripécrou, écuyer, d'Augustus von Lutgardis, chevalier, et de Lomah de Sangre, Chambellan. Cette dernière est intransportable : elle a été gravement blessée et, disons, se remet lentement. Quant à la dernière personne, il s'agit d'une runique du nom de Maneollia. Elle perd généralement son temps entre les tavernes de Hurlevent et le Nord.

Une "runique" devait probablement prendre la nouvelle signification que lui avait donné les combattants de la guerre contre le Roi Liche : un chevalier armé d'une épée runique commandant aux non-vivants. Le dédain qu'exprimait la Connétable n'avait aucun sens s'il s'était agit d'un de ces respectés maîtres des runes totémiques qu'affectionnent les tauren.

Je ne sais si aucun de ceux-là souhaitera vous accompagner. Mais je peux les faire monter pour leur poser la question.

Voilà l'attitude que j'affectionnais : franche et directe, déterminée à faire avancer positivement la situation.

Je vous remercie de votre proposition. Nous sommes à votre disposition pour rencontrer le chevalier de Lutgardis et son écuyer. Nous verrons ensuite s'il est nécessaire de retrouver cette "runique".

Nympha semblait hésiter à en ajouter un peu plus. Peut-être avait-elle peur que l'expression de ses réticences à rencontrer un être non-vivant ne fût pas bien vu par nos hôtes.

Quant à votre chandell'an, si mes connaissances druidiques peuvent être utiles à son rétablissement, je suis prête à me rendre à son chevet.

Voilà donc ce qui la tracassait ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de proposer son aide aux gens dans le besoin, même quand d'autres sujets devaient être traités en priorité.
Un guerrier prend sa hache pour écraser une mouche sur la table.
Un barbare prend la table pour écraser la mouche contre le mur.

Répondre